Aller au contenu

Firmware SMEG+ 5.2.C.R1 (réf APV : 96 917 675 80)


Messages recommandés

Invité Puntoflo

Bonjour,

 

suite maj en 5.2.c.r1 , tous les bugs gênants ont été résolus mais j'ai juste un problème avec le micro du Bluetooth , il est beaucoup plus faible qu'avant avec la version 4.1.d.r2.

 

Les personnes m'entendent de loin , c'est le seul bémol car les correctifs sont bien présents !!!

 

Je vois que le problème a été évoqué, qui a une idée?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://images.tapatalk-cdn.com/15/10/20/3dee848944878f1a8bdc759528d69b79.jpg moi j'ai ca, il y a t'il une version plus recente? Et ou la trouver gratuitement car je suis en garantie encore

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi gratuit ....:

 

Alors je m'ai acheté un GC4P le 19/10/2015

J'ai demandé 2 fois de faire l'update du firmware a la garage.

Je reçois la voiture ... firmware de 2014. (voiture et clefs date de 11/2014 , est-ce que normal???)

 

Alors, donc quand je m'achète un ordinateur en 2015, je veux pàs windows XP, mais windows 10, non?

 

Alors quand windows faits des updates (et service packs) c'est ... gratuit, parce que ça fixe des bugs qui sont dedans.

 

C'est exactement le même cas avec le Citroën.... sauf que ici on doit payer pour ça ????

 

Alors je reçoit une voiture de 11/2014 avec du firmware de 2014 , acheté le 19/10/2015 et je peut pas télécharger gratuitement??? Bizar

 

(excusez-moi pour mon Français)

Modifié par t-quest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question est ce que ce Firmware résout le problème de l'A2DP, à savoir est ce que le profil bluetooth streaming est enfin désactivable dans le temps ou est ce qu'on doit le désactiver à chaque redemarrage du C4, comme c'est le cas en ce moment???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui, c'est pas vraiment ça que je veux dire.

Il s'agit d'un update software qui résolu des 'bugs'. Alors pour moi ça veut dire que qu'il s'agit d'un 'service pack'. Alors ça doit étre gratuit ... mais bon, aparament c'est pas le cas dans les voitures??

 

Si il y a des nouveaux fonctionalités .... ok je vais payer, mais jamais pour un update qui résolu quelques problèmes.

 

Quand moi j'achète une nouvelle voiture je veux que ça soit up-to-date, c'est tout.

 

Je pense aussi que le SMEG+ est Android?, alors ça c'est déjà gratuit.

(Et aussi, l'update vers windows 10 est gratuit pour le moment ;))

 

(désolé pour mon langue Français, c'est pas mon premier langue ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Je confirme pour la mise à jour gratuite. Je viens de faire réaliser la première révision et m'étant plaint de bug avec le bluetooth à la prise de rendez-vous, le CC m'a upgrader, sans vérification du dysfonctionnement annoncé, le firmware gratuitement de la version 5.1.F.R1 à la version 5.2.C.R1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je possède une Citroën C3 Exclusive Blue HDI 100CV toute neuve (2 jours). Celle-ci est équipée d'un affichage sur tablette 7 pouces (sans GPS).

J'essais mais en vain de faire fonctionner le MirrorLink, je précise que mon smartphone est compatible.

Je me suis dit que la tablette n'est peut-être pas à jour et ai voulu connaitre la version du firmware de celle-ci mais je ne trouve pas comment obtenir ces infos de version.

J'ai bien essayé la touche menu sur la planche de bord (en bas à coté des touches de volume) mais à part un bip suivi quelques secondes plus tard d'un redémarrage de la tablette rien ne s'affiche.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment afficher les infos de version et le cas échéant comment mettre à jour cette tablette?

 

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeProvincial

 

En persévérant j'ai trouvé comment accéder au fameux menu des versions (il faut simplement rester appuyer sur "réglages" sur la tablette et non sur la touche menu) et j'ai ceci:

 

Version du système :

Soft: SMEG6.0.E.R6

CD: 30137

Du 13-05-15

 

Bluetooth :

Soft 1.2.0

 

Version affichage :

Soft 40.13

 

Existe-t-il une mise à jour pour tablette ?

 

Grand merci pour votre aide.

 

 

.

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la mise à jour ne fait pas QUE corriger des bugs, elle ajoute des fonctionnalités.

Quoi sont les nouvelles fonctionalités entre la version de 11-2014 et le 5.2.C.R1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qu'est bien, t'as une mise à jour, tu la paies, mais tu sait pas ce que tu auras. Des bugs en moins et des trucs en plus, mais quoi, chut, c'est secret.

 

Pour les bugs, pourquoi pas. Mais pour les nouvelles fonctionnalités, ca devrait être mis en avant, pour que les possesseurs des anciennes versions aient envie de mettre 32€ dans cette maj.

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par mikebzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est ca qu'est bien, t'as une mise à jour, tu la paies, mais tu sait pas ce que tu auras. Des bugs en moins et des trucs en plus, mais quoi, chut, c'est secret.

 

Pour les bugs, pourquoi pas. Mais pour les nouvelles fonctionnalités, ca devrait être mis en avant, pour que les possesseurs des anciennes versions aient envie de mettre 32€ dans cette maj.

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

+1

 

Entièrement d'accord avec toi....

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.