Aller au contenu

les thémes de l'ODB


phil34

Messages recommandés


Bonjour,

Oui! Via le script RT6_DISKCOPY.

Choisir la mémoire principale ("MAIN"). C'est très long...

 

Ensuite, tu trouveras les thèmes (HARM00, HARM01...) dans le répertoire : SDC / Data_Base / Graphics / RNEG / HARM--

 

J'ai les 4 en stock... si tu es intéressé, fais moi un MP avec ton adresse mail. ;)

 

EDIT:

Plus simple, voici un lien pour télécharger les 4 thèmes : RT6-HARM (2.21)

 

... de rien! :D :PP

(Tu me dois un thème spécial pour ma C4 à l'instar de ton thème GT! :PP Je n'ai ni le courage ni le temps de me lancer là-dedans...)

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu parlais bien de l'écran matriciel et tu ne t'étais donc pas trompé de terme en parlant de thème "ODB"...

Là du coup, pas certain du tout que ça puisse se modifier... et je pense que ça n'a pas de lien avec le RT6... seul un télécodage pourrait éventuellement changer quelque chose (ou pas!) :cpasmafa:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je parle bien de l'écran matriciel entre les compteurs, il y à 3 thèmes d'enregistré dessus, un noir , un bleu et l'autre je me souviens plus trop. Je l'ai modifié dans une 508 SW GT pour collé avec le thème Astral grey que j'avais débloqué.

Pour y accédé : afficheur du combiné =>menu général, réglage afficheur,harmonie "Blue" ou "Dark" ou "..."

Il son part contre bien indépendant du RT6 et non modifiable.

Modifié par Pastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une 508 = afficheur du combiné =>menu général, réglage afficheur,harmonie "Blue" ou "Dark" ou "..."

Ici on peux voir le Blue :

http://img15.hostingpics.net/pics/991845DSC30301600x1200.jpg

 

Voici le troisième thème :

http://img15.hostingpics.net/pics/81244820130601170142.jpg

Modifié par Pastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ne doit pas avoir les mêmes possibilités suivant les véhicules.

Sur C5, nous n'avons que la possibilité de modifier le thème de l'écran HD, ça n'a pas d'incidence sur l'afficheur matriciel qui est toujours sur fond noir (bien que ce soit un écran couleur).

 

http://p36.imgup.net/DSC_03392f68.JPG

 

Ce qui est marrant c'est que j'ai le même fond d'écran brun que sur ta dernière photo mais uniquement à l'ouverture de la voiture / démarrage de l'ODB, avec le logo Citroën.

Donc il doit y avoir moyen de bidouiller tout ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'voudrais bien ouin ouin ouin, mais j'peux point ouin ouin ouin"

Plus sérieusement, je n'ai pas de menu de personnalisation de l'ODB sur C5... Ou alors j'ai mal cherché!

Chez vous c'est bien là ou l'on sélectionne les trips, navigation, affichage vitesse... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Alors on ne doit pas avoir les mêmes possibilités suivant les véhicules.

Sur C5, nous n'avons que la possibilité de modifier le thème de l'écran HD, ça n'a pas d'incidence sur l'afficheur matriciel qui est toujours sur fond noir (bien que ce soit un écran couleur).

 

http://p36.imgup.net/DSC_03392f68.JPG

 

Ce qui est marrant c'est que j'ai le même fond d'écran brun que sur ta dernière photo mais uniquement à l'ouverture de la voiture / démarrage de l'ODB, avec le logo Citroën.

Donc il doit y avoir moyen de bidouiller tout ça! :D

 

Idem sur 5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.