Aller au contenu

Ma zx volcane


Nikosvolcane93

Messages recommandés


  • 5 mois après...

Bonjour et bienvenue ici avec un peu de retard. Peux-tu nous en dire plus ? année, motorisation et kilométrage, BVA ou BVM ? Tu dis qu'il y a des travaux pour la remettre en état, peux-tu nous en dire plus ?

 

Je possède une Zx Volcane 1.9 i de 1991 depuis nov 1992. Même couleur gris silex. 152.000 km.

Que du bonheur.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je l'ai recuperer d'un monsieur qui s'en occuper pas du tout

Elle est de 1993 , c'est un 2.0i boite manuelle qui totalise 236000 km avec dossier de factures et tourne niquel

Niveau travaux deja effectuer :

-allumage complet avec changement de tout les filtre , j'ai racheter le pommeau neuf , reussi a avoir les liserets rouge neufs et il me reste la carrosserie a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avoir répondu.

 

Tu dis que le vendeur ne s'en occupait pas du tout et pourtant tu as un dossier de factures ?

 

Est-ce des factures d'entretien ou de travaux plus importants ?

 

J'ai également changé mon pommeau pour un neuf, l'ancien s'était désagrégé.

 

Sinon, en dehors de l'entretien courant, triangles AV, silent bloc AR du moteur, une sonde sur le moteur. Moteur refait à 150.000 km car les joints de queue de soupapes laissaient passer l'huile et la voiture fumait.

 

Les amortisseurs sont d'origine (costauds les Peugeot).

 

Prochains travaux (en stand by depuis 2 ans) : durites d'essence, révision complète du train AR (il parait que c'est le talon d'Achille des PSA)avec changement des cales, des roulements et montage de graisseurs.

 

Sur tes photos (petites), la carosserie à l'air bien. Est-ce que tu envisages de le faire toi même ou de le faire faire ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qui s'en occuper pas c'est niveau proprete de la voiture extérieur et intérieur

La plus part des factures provient de chez citroen

Alors pour la carrosserie je vais faire une complete plus tard

 

Comment on fait pour mettre des photos plus grandes stp

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Voilà la réponse tardive à ton interrogation sur l'insertion des images :

C'est dans la FAQ/utilisation générale du forum/lire et écrire des messages/pièces jointes et images.

 

Comment puis-je attacher un fichier à un message ?

 

Pour joindre un fichier à votre message, vous devez utiliser la page « Nouvelle réponse » ou « Nouvelle discussion » et pas la « Réponse rapide ». Pour utiliser la page « Nouvelle réponse », cliquez sur le bouton « Répondre » dans la discussion souhaitée.

 

Sur cette page, sous la boîte de votre message, vous devez trouver un bouton appelé « Gérer les pièces jointes ». Ceci ouvrira une nouvelle fenêtre pour envoyer des pièces jointes. Vous pouvez envoyer une pièce jointe de votre ordinateur ou depuis une adresse URL en utilisant le contrôle approprié de la page. Alternativement, vous pouvez cliquer sur le bouton en forme de trombone dans la zone de rédaction de votre message pour ouvrir la nouvelle fenêtre.

 

Pour envoyer un fichier depuis votre ordinateur, cliquez sur le bouton « Parcourir » et localisez le fichier. Pour envoyer un fichier d'une autre adresse URL, insérez l'adresse URL dans le second champ de la page. Une fois qu'un des champs est rempli, cliquez sur « Envoyer ».

 

Une fois que l'envoi est terminé, le nom de fichier apparaîtra dessous les champs de cette fenêtre. Vous pouvez ensuite fermer la fenêtre pour retourner sur la page de rédaction de votre message.

 

Quels types de fichiers je peux utiliser ? Quelle est la taille maximale de mes pièces jointes ?

 

Dans la fenêtre des pièce jointes, vous trouverez une liste des types de fichiers autorisés et leur taille maximale. Les fichiers qui sont plus grand que ces tailles seront rejetés. Il peut y avoir aussi une limite du nombre de pièces jointes que vous pouvez envoyer sur le forum.

 

Comment puis-je ajouter une image dans un message ?

 

Si vous avez envoyé une image en tant que pièce jointe, vous pouvez cliquer sur la flèche vers le bas dans l'éditeur de votre message et cliquez sur l'image souhaitée. Ceci va insérer l'image dans le message et pourra apparaître là où vous souhaitez.

 

Pour inclure une image qui n'a pas été envoyé en tant que pièce jointe et qui se trouve sur un autre site, vous pouvez le faire en copiant l'adresse URL de l'image (pas la page où l'image se trouve) et insérez-la dans votre message soit en cliquant sur le bouton « Insérer une image », soit en écrivant avant l après, assurez-vous de ne pas avoir d'espaces avant ou après l'adresse URL de l'image. Vous pouvez insérer des images à partir de vos albums (?) de la même façon.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.