Aller au contenu

[Navidrive] - Nouvelle version 6.52 r490


Stéphan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

il semblerait qu'une version 6.52 soit disponible ...

Elle corrigerait notamment le bug aléatoire de communication GSM aboutissant sur un echo local, et probablement d'autres bugs ...

 

Je tâche d'en savoir plus demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

J'en ai déjà entendu parler, mais il n'y a personne qui a su en donner des détails.

J'ai trouvé l'affirmation de la sortie du 02.04.05 sur un site allemand:

Version: 6.52 - 490 (02.04.2005) - Peugeot 407,307CC CAN, 607 phase II, C5 mkII

 

Mais est-ce que c'est cette version quie set pour la C4 ou plutot celle ci:

 

Version: 5.41 - 380(23.04.2004) - Peugeot, Fiat, Lancia, Citroen

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose:

Parmis les nouveautés annoncées sur Peugeot Innovation (07/2004):

 

* La cartographie Europe sur un support unique

* Le support du format audio MP3

* L'activation du port IrdA

* La prise en compte des infos trafic lors du guidage

 

Photos de la version 6.52: http://membres.lycos.fr/myphedra/Images/PhotosGallery/RT3_652_preview.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'en ai déjà entendu parler, mais il n'y a personne qui a su en donner des détails.

J'ai trouvé l'affirmation de la sortie du 02.04.05 sur un site allemand:

Version: 6.52 - 490 (02.04.2005) - Peugeot 407,307CC CAN, 607 phase II, C5 mkII

 

Mais est-ce que c'est cette version quie set pour la C4 ou plutot celle ci:

 

Version: 5.41 - 380(23.04.2004) - Peugeot, Fiat, Lancia, Citroen

 

???

 

je suis d'accord.

J'avoue ne pas avoir pris le risque de l'installer sur ma C5.

Mais, cette version, si elle est réelle, est compatible C4 (même bus)

 

Et si elle corrige le bug de l'écho sur appel GSM non abouti ...je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si elle corrige le bug de l'écho sur appel GSM non abouti ...je suis preneur ...

Cela t'arrive fréquemment ?

Personnellement, je n'ai pas eu ce problème jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela t'arrive fréquemment ?

Personnellement, je n'ai pas eu ce problème jusqu'à présent.

 

Cela ne m'arrive jamais sur Paris, mais fréquemment en province (Chez Orange, l'équipementier est spécifique sur Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai lu des témoignages sur un autre site.

Apparemment la 6.52 ne fixe que quelques bugs, mais n'apporte pas de vraies nouveautés comme p.ex. compatibilité MP3, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reduction du bruit du lecteur CD ?? il est surtout d'origine mecanique ce bruit, jne vois pas ce qu'une mise a jour pourra apporter, si peut etre reduire ou espacer les acces disques .....

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reduction du bruit du lecteur CD ?? il est surtout d'origine mecanique ce bruit, jne vois pas ce qu'une mise a jour pourra apporter, si peut etre reduire ou espacer les acces disques .....

 

C'est vrai que c'est étrange ...

A moins aussi qu'une table, de petite taille, soit chargée en mémoire plutôt que d'être accédée sur le CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu ce jour dans ma concession (en fait, une succursalle) Citroen favorite pour migrer de 6.51 en 6.52...

 

Im-pos-sible ...

 

Ils ne disposent pas de cette version.

Le technicien expert "électronique embarquée" par ailleurs fort sympa, et je pense compétant, m'a dit que mon auto était à jour, et était prêt à reprogrammer le BSI de mon auto, pour me faire plaisir. C'est moi qui lui ait dit non !!!

 

Nous avons fini par trouver les mises à jour Navidrive (dont il n'avait connaissance que pour la MàJ en 6.51 qui a fait l'objet d'un rappel (le CD était encore sous blister ...)). Je lui ai montré où était indiqué le n° de version sur la jaquette du CD ... Bref, il n'avait pas la 6.52, ni aucune note technique s'y rapportant. Il n'a pas trouvé mention d'"écho GSM" dans la base Citroen (je le crois)

 

Je suis fidèle à cette concession, parceque ce sont des champions (cela fait à peine 20 ans que je suis client chez eux). Accueil génial, service efficace. Je reste fidèle !

 

Mais côté Navidrive, j'ai l'impression de m'adresser à un mur ... Il y a encore du boulot avant que nos garagistes maîtrisent ces problèmes !

 

Mais j'ai quand même à doute sur cette 6.52 ...

 

Me trompes-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini par graver le CD et mettre à jour le Navidrive.

Je ne vois aucune différence par rapport à avant dans les menus et leur structure.

 

Je n'ai pas encore assez roulé pour juger du bruit du lecteur CD, ni de la disparition du phénomène d'echo en phonie.

 

Je vous tiendrais informé de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Fonsi
Demain, je vais chercher ma C4 et je demanderai quelle version j'ai maintenant dessus et quoi de nouveau et à quand la nouvelle version avec MP3, etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 la bombe

Quelle est la difference entre ta version et la nouvelle?? tu t'es renseigné aupres de ton garage??

Ca te couterait combien la mise a le nouvelle version??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifications entre les deux versions sont déjà abordées dans ce post.

 

La mise à jour en concession est gratuite. A noter que certains concessionnaires ne connaissent pas ces mises à jour ... Le plus simple est parfois d'aller voir un commercial sympa et d'emprunter le CD d'un VN 10 mn, le temps de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi

@Stéphan

 

Est-ce que tu as remarqué des changements jusqu'à présent entre 6.51 et 6.52?

Je sais pas s'il vaut le coup de mettre la version 6.52 sur le mien si cela ne rapporte rien!

J'attends alors peut-etre davantage celle qui rapporte entre autres la compatibilité MP3, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu as remarqué des changements jusqu'à présent entre 6.51 et 6.52?

Je sais pas s'il vaut le coup de mettre la version 6.52 sur le mien si cela ne rapporte rien!

J'attends alors peut-etre davantage celle qui rapporte entre autres la compatibilité MP3, etc.

 

Depuis que j'ai fait la mise à jour, je n'ai plus constaté d'appel en echec sur phénomène d'écho.

De plus, c'est vrai que le lecteur CD est plus discret.

 

A toi de voir !!!

 

D'après nos amis du Forum Peugeot, et d'après Citroën On Line, la 6.60 est imminente (Juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.