Aller au contenu

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés

Bonjour; je n'arrive pas à remplacer Harm00 par un thème page 1. Je n'arrive pas non plus à débloquer les 2 thèmes cachés sur mon rt6(sans carte sd) et je suppose que c'est lié. Faut il passer par la valise pour débloquer les 2 thèmes cachés, avant de pouvoir modifier un thème??. sinon y a t il une procédure simple de déblocage??. merci et bonne semaine.

 

ps: en fait en lisant plusieurs forums, je pense que ma page ODB n'est pas activée car si je passe par "Menu" le défilement musique, nav , config..... s'ouvrent très bien sauf que l'avant dernier point saute directement au dernier. donc je suppose que c'est la page ODB qui n'est pas active. Comment l'activer . merci

Modifié par jackymarmande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

bonjour petite question j'essaye de telechargé dns gph editor une image pour injecté dans mon rt6

l'image sur mon ordinateur est droite façon paysage.quand je le met dans le gph editor elle se retrouve en rotation a 90 degré et je n'arrive pas a la remttre droite qui aurait une solution???? merci d'avance.

:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour a tous. Vos thèmes sont vraiment magnifique. Je vais devoir attendre un petit peu afin de les avoirs. Le temps que je rentre dans les critères de selections. De plus je n'ai que deux thèmes. Je ne sais pas si cela marchera. En tout cas bravo :pouce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Bravo pour ce super site que je parcours depuis plusieurs mois. Quelqu'un pourrait il m'aider. En effet je n'ai pas bien compris la procédure afin de débloquer les thèmes cachés. Bien à vous tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Bon, j'ai régler le problème des textes sur la boussole, ils sont désormais à l'endroit ,c'est beaucoup mieux ainsi.

 

bonjour comment fait on pour rajouter des thèmes que vous avez mis ?

 

j'ai déjà débloqué les deux thèmes qui sont cacher au rt6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

merci pour votre jolie boulot franchement le top !!!

 

par contre une question pour changer mon thème faut que je suis en 2.80 min ou en 2.37 ca passe

N'oubliez jamais que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous

Je suis nouveau ici et je m'excuse d'avance pour mon français (traducteur google :)) Je voudrais remercier mon collègue pour ce post et me montrer à quoi il ressemble après la mise à jour du skin dans RT6

Cordialement Rafał

IMG_6938x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous,

Ci-dessous quelques images d'un thème que j'ai modifié :

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/dsc_0177-1634145159.jpg

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/dsc_0178-1634145221.jpg

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/dsc_0179-1634145265.jpg

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/dsc_0180-1634145297.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Magnifique le thème hybride à pit21 :lover: je réveille un peu ce topic en vous demandant si quelqu'un peut m'orienter sur la marche à suivre pour

installer les thèmes que j'ai téléchargé thème du post #1 je suis en Fw 2.86b1 et j'ai bien dataexplorer et les scripts de Mira

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.