Aller au contenu

supprimer les cartes


Messages recommandés


  • 2 ans après...

Bonsoir

j'ai voulu faire ma mise à jour cartographique 2018 Europe et je n'ai pu mettre que la France, cela me dit espace insuffisant ! Que dois-je faire ?

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci pour ton aide ! J'ai réussi à mettre à jour la suisse et l'Autriche et maintenant si je veux mettre à jour d'autres pays il me dit que j'ai plus d'espace du tout et qu'il faut que je supprime une des cartes, alors pour l'instant j'ai laissé tombé car j'ai surtout besoin de la France et la Suisse je suis tous les jours dans ces deux pays,

après est ce qu'on peut supprimer une carte et la remettre tout de suite à jour ? C'est quand même dommage que le nombre de mise à jour soit limité par cet espace,

après c'est sur que j'ai pas prévu d'aller en scandinavie je pourrais me passer de quelques pays !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quand j'ai installer la mise a jour, il m' aussi dit que j'avais un espace insuffisant et de suite après un écran s'est affiché avec la liste des pays pour en supprimé et pour ensuite faire la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est seulement la deuxième mise à jour que j'ai faite l'année dernière j'ai fait Europe complété 2017 et cette année j'ai juste réussi à mettre France et suisse 2018, c'est vite plein ! Du coup on peut pas mettre à jour tous les ans le tout

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins contraignant consisterait à ne mettre à jour que les pays dans lesquels on est succeptible d'aller avant la prochaine mise à jour.

Sauf, bien sûr si on a un vrai tempérament de globe-trotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

comme fait il y a quelques mois, j'ai téléchargé la dernière mise à jour cartographique pour le SMEG +IV2 de mon C5 Tourer d'octobre 2015.

J'ai procédé par lots de cinq cartes à la fois, tout en roulant et cela a fonctionné sans incident pour le reste de l'Europe.

J'ai dû supprimer la carte de France, mais je n'arrive pas à la restaurer avec la mise à jour présente sur la clé USB. Comment procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
bonjour à tous j'ai un problème quelqu'un pourrai-il m'aider, j'ai un grand c4 picasso de 2013 et impossible de me servir de mon gps car quand je le met en fonction il me dit ou je me trouve avec les villages alentours mais des que je veux saisir une destination il me demande quel pays je souhaite mais dans les pays la france n'y est pas au secours:smash:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonjour,

comme fait il y a quelques mois, j'ai téléchargé la dernière mise à jour cartographique pour le SMEG +IV2 de mon C5 Tourer d'octobre 2015.

J'ai procédé par lots de cinq cartes à la fois, tout en roulant et cela a fonctionné sans incident pour le reste de l'Europe.

J'ai dû supprimer la carte de France, mais je n'arrive pas à la restaurer avec la mise à jour présente sur la clé USB. Comment procéder ?

 

 

Bonjour, avez-vous une réponse car j'ai fait l'erreur de supprimer la carte de France et je n'ai donc plus de GPS opérationnel ! je recherche le logiciel à télécharger sur clé USB pour réparer mon erreur. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bodine,

Il n'existe pas à ma connaissance de logiciel pour effacer les données cartographiques.

Sur SMEG+ le système vous propose, à l'installation d'une nouvelle carte d'un pays, de supprimer un ou plusieurs pays si l'espace disponible est insuffisant. C'est la seule option du système.

Autrement il y a toujours la possibilité, en demontant le SMEG+ et en extrayant la carte SD, d'effacer les données sur la partition dédiée et de refaire ensuite l'installation.

Une autre méthode, sans démontage, est d'installer la cartographie d'un autre continent ce qui effacera l'Europe.

Dans tout les cas à l'installation, décocher "NORTH_EAST_EASTERN_EUROPE" qui installe également la "Russie" (+1.0GB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.