Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

triangle et gilet


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous

 

Le triangle et le gilet de sécurité sont ils fournis lorsque l'on achète une voiture neuve

Merci de vos réponses

 

kiki94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité brother66

Salut kiki

pour ma part ma cactus récupéré vendredi dernier et acheter chez un prestataire, j'ai reçu gilet, triangle et en prime un petit brise vitre!! ( vu dernierement dans une émission de voiture que c'était la seule manière de sortir d'une voiture en cas de submersion)

Voili voilou

a plus

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste signaler que c'est une faveur du vendeur, et non un équipement fourni d'origine avec la voiture ... :cry:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien reçu non plus la semaine dernière lors de la livraison du véhicule et j'ai oublié de le demander.

 

Comme le commercial doit me contacter pour le suivi une semaine ou 15jours après utilisation, je ne manquerai pas de lui en faire part.

 

A suivre...je vous tiens au courant.

 

@+

Tyson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est en effet une faveur du vendeur, ou alors quelque fois, c'est inclus dans les fameux frais de mise à la route...

 

Cdlt,

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de mise à la route qu'il faut refuser, d'ailleurs, sauf pour les 20 € de carburant !! :mad:

 

Le vendeur a essayé de faire payer à mes parents ces fameux frais (1 litre d'huile, un gilet, un triangle, du carburant, 1 boîte d'ampoules et des tapis de sol) lors de l'achat du second 5008 2.0 HDI 150: par un tour de passe-passe, ils sont restés sur la facture d'achat, mais ont été ajoutés à la remise: faut pas prendre les gens pour des idiots car ces frais sont totalement injustifiés, surtout après avoir fait l'addition des éléments cités, au tarif Peugeot: on était encore loin du compte !! :roll:

 

HS OFF, ou je vais me faire taper (légitimement) taper sur les doigts !! :maillet:

 

:D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.