Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] FEUX : Ampoules/Passage en Xénons/LEDS - Changement ...


Messages recommandés

J'installe des ampoules effet xenon 5500k que j'ai achete chez Leclerc Auto. Cela donne un bel effet bleute dans les optiques, et ca eclaire bien blanc. Meme si ce sont des 55W, je voulais savoir si ces ampoules chauffaient plus que celles montees d'origine ? Vu que ma voiture est neuve, je ne voudrais pas avoir de probleme au niveau des optiques .........
Proprietaire d'un Cactus blanc Feel Edition 82CV .........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Flaya60
Cat2000 aucun problème de surchauffe puisqu'il s'agit simplement du ampoule halogène avec un traitement sur le verre de l'ampoule pour avoir l'effet bleuté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Personnellement sur ma DS3, j'étais en full Osram Cool Blue Intense, excellent éclairage mais durée de vie des ampoules vraiment limité en H7.

 

Dernièrement, j'étais passé en Philips Diamond vision H7, et c'est de loin l'éclairage le plus blanc que j'avais vu sur une Ampoule "Effet Xenon", toujours en 55W et données pour une meilleure durée de vie ...

 

Maintenant le problème ne se pose plus puisque je viens d'adopter les feux originaux "DS3 LedVision" incluant des Xenons 25 Watts Homologués...

 

Ben, là même les Diamond visions ne s'approchent pas de la puissance et blancheur du Xenon...

 

Mais en dernier en ampoule Effet Xénon, j'aurais continué sur les Diamond Vision...

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Flaya60

@novaescorpion

j'arrive pas à comprendre que les CC (citroën et autre marque) vende des véhicules dit "LEDVision" quand il s'agit enfaite que de la moitié de l'optique et non pas la totalité.

je trouve le xénon démodé maintenant quand on voit la fiabilité des éclairage LED d'aujourd'hui et l'allumage instantanée comparer au Xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Flaya60

toujours au top ! :D

 

neonec led moins chère serte mais pas la même garantie 59 jours sur ton site 2 ans sur le miens ;)

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par Flaya60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Sinon, tu reprends les éclairages qui équipent les dernières DS et qui sont parfaitement calibrés (contrairement à bon nombre de lampes LED de qualité diverse en plus).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je trouve dommage d'avoir des phares de jour / veilleuses à LEDs à l'avant et que le reste de l'éclairage soit "classique".

 

quelqu’un a t il déjà remplacé ses ampoules de phares par des LEDs ou xénon?

 

gain d'éclairage?

 

des photos éventuelles?

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour les feux avant , je suis reste en ampoules normales H7 et H1, aux normes françaises. je n'ai pas fait de bidouilles.

 

tu peux choisir un types d'ampoules spéciales, mais en restant dans les normes (attention aux gendarmes) la puissance en Watts. ne pas prendre des ampoules spéciales rallye..

 

Peut être PV et points en moins..

 

@+

Cactus RipCurl 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également moches ces phares jaunes alors qu'on a des led blancs...

 

J'ai parcouru tout le topic, repéré des sites pour acheter... Y a plus qu'à lol (je suis pas spécialement bricoleur; sur Youtube j'ai repéré des vidéos pour changer les ampoules mais c'est en espagnol :D )

C4 Cactus PureTech 110ch S&S Feel edition de 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les "ampoules" Led chinoises, c'est qu'elles sont prévues pour du 12V et non pour du 14,3V quand le moteur est en marche, alors elles grillent souvent en chauffant exagérément.

C'est aussi le problème des lampes à filament pour les phares, elles sont calibrées pour du 12V et non pour 14,3V ; c'est pourquoi on les remplace souvent.

 

Les véhicules "modernes" ayant de gros alternateurs, les lampes devraient être fabriquées pour une tension de 13,5V, et cette tension marquée sur le culot en lieu et place de 12V.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.