Aller au contenu

Messages recommandés

Dés sa sortie beaucoup se sont emparés (trop facile) des choix fait par Citroën sur sa C4 cactus pour la critiquer et la descendre.

il a été dit par des sources Citroën que certains aspects dit "rédhibitoires" par les potentiels clients seraient revus.

On ne sait pas encore quand cela arrivera, mais je vous propose de classer par ordre de préférence ce que vous aimeriez voir évoluer sur la C4 cactus, cela restant quand même dans le domaine du réalisable car par exemple, il est pour moi assez impensable que les vitres arrières changent (cela changerait totalement l'aspect visuel de la voiture et c'est techniquement trop cher)

Je commence donc par mes priorités:

 

1- L'arrivée de la boite EAT6 sur le puretech 110cv et pourquoi pas le diesel 100cv

2- des vitres avants séquentielles

3- un éclairage intérieur surtout à l'arrière

4- l'option barres de toit blanche sur tout les modèles avec décor de custode blanc marqué cactus

5- une banquette ar 1/3-2/3

6- des nouveaux feux ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


les vitres avant séquentielles sans utilité

les barres blanches ..... est-ce important ?

les 2/3 1/3 si tu en as usage en option pourquoi pas .....

les feux arrière ???

par contre effectivement un petit plafonnier à l’arrière . à te lire on a impression qu'il n'y a pas du tout d’éclairage dans le cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option Grip contrôle !

vitre AV séquentielle !

lumière AR !

pneus M+S !

et bien entendu, une vrai boite double embrayage !

Modifié par NONO28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité sur la boîte auto aussi pour moi, c'est ce que je reproche le plus.

 

Après ça relève du détail non critique pour moi. Par exemple, un frein à main electro-mécanique pour libérer encore plus la place au milieu :) Ou encore pouvoir commander des Airbumps d'autres couleurs facilement pour personnaliser la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité x_thierry

pour moi:

1- vitre séquentielle a l'avant

2- possibilité de commander sans barre de toit (bruit aérodynamique)

3- lumière à l’arrière (c'est noir)

4- 2/3 sur banquette arrière

5- antibrouillard a changer aussi, il ne sert a rien (éclaire pas assez)

6- revoir la sinetique de la vitre arrière (je préfère qu'il descend de moitié au lieu de bailler)

7- tiroir sous les sièges avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Grip Control

- Banquette 1/3-2/3

- Lumière intérieure arrière

- Vitres AV séquentielles

- Personnalisation des AirBumps

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Boite Manuelle 6 vitesses sur HDI 100

2) Banquette 1/3-2/3

3) Vitres AV gauche séquentielles

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est intéressant toutes ces réponses

 

grip control ,vitres séquentielles, lumière arrière intérieure, reviennent assez souvent

et ne nécessite pas de grosses modifs je pense la banquette ar revient aussi quand même

 

tiroir sous les sièges avant. te une idée intéressante également "tiroir sous les sièges avant."

 

Le volant non réglable en profondeur, objet de critique des journalistes ne semble pas être un problème du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banquette , ce que je trouve de gênant ce n'est pas qu'elle ne soit d'un seul tenant , c'est que rabattue le volume libéré n'est pas terrible le dossier restant à 45°.

Ma Visa se transformait nettement mieux.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls points manquants sur le Cactus à mes yeux :

 

1 - Vitres avant séquentielles

2 - Éclairage arrière (avec le toit panoramique)

3 - Un miroir de courtoisie passager

4 - Une poignée de maintient passager

5 - La cerise serait un plancher plat lorsque on rabat la banquette arrière (le 2/3 1/3 ne m'est d'aucune utilité)

 

Que des petits détails, qui ne m’empêche pas de profité pleinement de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greton_38
je l'ai pas encore, mais la poignée de maintien passager (vivant aux pieds des montagnes, ça vire pas mal) et la banquette 1/3-2/3 auraient été un vrai plus (pour poussette et lit parapluie, qq parties des tétris en perspective :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour moi, donc dans l'ordre :

- Vitres séquentielles (au moins celle du conducteur)

- Dossier rabattable à plat

- Banquette 1/3 rabattable à plat

 

Sinon, le reste ça va (ce qui fait quand même beaucoup de choses qui vont bien :-))

 

Cordialement,

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

1 - Plafonnier banquette arrière

2 - Le choix des couleurs de la voiture

3 - Banquette 1/3-2/3

4 - vitres séquentielles

5 - Commande de chauffage clim, revenir avec des boutons, manettes..

6 - Une poignée de maintien passager

7 - les plastiques noirs brillants sur le tableau de bord

8 - Garde au sol un peu plus haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.