Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Cactus business


Invité Kyle20

Messages recommandés

Invité Kyle20

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander mon cactus finition business, je l'ai pris en noir jante de 17 pouces noir, intérieur cuir Habana avec toit vitre. Mais je me pose la question est ce que j'ai l'accoudoir central? c'est ma grande question. Nul par jarrive a trouver ma réponse :/ auriez-vous une idée?

 

Bonne fin de soirée a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Rachel
Selon ce que j'ai vu sur le configurateur, si tu l'as pris en pilotee tu as l'accoudoir et si tu l'as pris en manuelle, tu n'as pas d'accoudoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyle20
J'ai pris le 100 bluehdi. Et du coup avec les options que j'ai rajouté je crois me souvenir que le commercial a dit qu'il devait passer ma cactus en shine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyle20

Bonjour Bonjour

Je viens d'avoir mon commercial au téléphone..

Il me dit qu'il ne trouve pas l'option accoudoir central dans la liste des options..

Qu'il est en train de voir si on peut le rajouter après la fabrication et qu'il me tient au courant.

Juste pour info au niveau des options j'ai rajouté à la finition business:

Le toit vitré

les jantes 17"

Le cuir habana

Les vitres arrière sur-tintés

La couleur

oui, normalement tout dépend de la boite

Par rapport au autres cactus start, fell, shine ou se situe la version buisness exactement?

elle a quoi que les version classique ont ou n'ont pas?

Les + Business

1. Pack Auto : Allumage des feux et essuie-vitre avant automatiques, 2ème port USB, Climatisation automatique

2. Pack City Camera : Aide au stationnement arrière, Caméra de recul avec visualisation sur Tablette tactile 7'', Rétroviseurs extérieurs dégivrants

3. Pack Navigation : Fonction Jukebox 8Go, Système Audio MP3 6HP, Système de Navigation

4. Roue de secours

 

Confort et Style

Climatisation

Kit mains libres Bluetooth et prise USB

Tablette tactile 7'' de commande des fonctionnalités

Volant croûte de cuir bi-ton

Modifié par Kyle20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le cuir tu as l'accoudoir, c'est écrit noir sur blanc dans la doc "caracteristiques et équipements".

Ton commercial n'a pas cherché bien loin on dirait....:cry:

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/464920Sanstitre.jpg

Modifié par Nico91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyle20
Super :D Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas pris l'option park assist pour les radars avants. Je pensais qu'elle faisait partie des packs auto:maillet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.