Aller au contenu

bel ami


papy57

Messages recommandés


salut gilles

merci pour les tofs

mais bon j'ai la méme chose avec du rien au milieux ..

non plus sérieusement ..

il me reste le pourtour de la plaque de maintien du silent bloque de suspension ..

ce que je voulais savoir ,c'est comment il est placé ..

il est plus facile de préparer la plaque avec son support a plat plus tot que de faire des soudures montantes (la je pense que je t'apprend rien !!

j'ai fini de reconstruire la patte du cric arriére si tu veux un croquis coté pour refaire les tien pas de prob je met sa ou sur le site ou en mp

 

http://img11.hostingpics.net/pics/136387belami005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! oui suis preneur du schéma ... tu peux le mettre ici , ça peut servir à d'autres ...

 

j'ai vu hier que j'avais le support de cric avant .... il est bien rouillé mais il existe .... au moins ce sera plus facile de le refaire ...

 

perso je pense acheter ça :

 

http://www.tpv-2cv.fr/tole-de-reparation-avec-support-g_a964fr.html

 

le prix est elevé mais je pense que ça peut faciliter le travail ....

 

toutes façons pas le choix je n'ai plus rien comme pièce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilles

merci pour le lien

la j attend mes butées ..dés que je les ai je me met a la fabrication des supports

donc te précipite pas pour acheter les tiens ..

sa a pas l'aire trop chiant a fabriquer alors en faire deux ou quatre pour moi c pareil

je vais faire le croquis pour le renfort de cric et essayer de mettre sa sur le site ..

si j'y arrive pas on trouveras bien une solution

mes renfort de cric avant son aussi en place je vais regarder sa de prés et te tiens au jus..

allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un n'est pas trop loin de Lyon, j'ai un pote qui a une épave d'ami 8 break pas trop pourri, je n'ai pas regardé s'il y avait ces supports mais à priori les passages de roue depusi le coffre étaient assez propores. Le moteur est dessus en carrosserie/intérieur elle est d'autant plus hs que j'y ai fait des prélèvements, mais le soubassement n'a pas l'air trop mal. Le plus c'est qu'on peut découper sur place, c'est dans une cours, mais il faut lui en debarasser à l'issue. je crois qu'il en veut entre 300/400 euros.

Si cela intéresse quelqu'un je peux mettre en relation.

citroennement votre

2cv aza 1964 grise

ami 6 1964 ac 123

Ami 8 1969 banc cygne

DSuper 1974 gris nacré

Dyane 6 1980 beige nevada

Acadiane 1980 beige nevada

cx 25 gti 1983 sable doré

zx avantage automatique 1992 vert triton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami...ami

plus de place pour stoker dommage

 

yo gilles

avec le lien que tu m'as donné c'est pil ploil on peux relever l'angle du support ..après pour le reste sa seras de la fabrication maison pas aussi esthétique

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.