Aller au contenu

manque la lettre "v" clavier smeg


Messages recommandés


Non, je ne peux pas saisir "vannes". Je mettrai une photo du clavier.

voici mon clavier:

http://i57.tinypic.com/6dr1ud.jpg

il me manque aussi le "Q" , dommage pour quimper et le "X"

Modifié par pikmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kurtchake

Ca alors :eek: pas de panique :smash:

Y a peu être une solution de rechange :bouh:

La voici :

Comme tu as la chance d'avoir la totalité des dix chiffres Arabes, et en plus dans le bon ordre

tu tapes pour exemple

29000 pour quimper

56000 pour vannes

Etc ......

Avec les chiffres romains cela n'aurait pas été possible :mad:

On dit merci à qui ?

Ba à Citroen bien sûr pour cette alternative.

Il ne te reste plus qu'a apprendre les codes postaux par coeur :maillet:

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pikmik,

je pense qu'il y a quand même un probléme au niveau de ton "clavier" (smeg + ou autre) je viens de verifier il ya quelques minutes sur ma "tuture" j'ai un clavier alpha numerique ( ABCDEFetc.. ni azerty, ni quarty...) et toutes les voyelles et consonnes y sont sans exception.. faudrait peut étre voir ce probléme avec ta concession.

Modifié par mustang59
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme dit mustang59 ton clavier doit avoir un soucis

Voici ce que j'obtiens sur mon Smeg +

 

<a href=http://img11.hostingpics.net/pics/575633Claviersmeg.jpg' alt='575633Claviersmeg.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

j'ai un souci sur le GPS de mon Grand C4 Picasso de 2014, il y a certains caractères (exemple, la lettre V )qui n'apparaissent pas sur le clavier tactile. A la place j'ai des caractères "étranges". Je précise que mon appareil est bien en langue: Français.

Voici quelques photos:

 

Merci de votre lumière car là, je sèche :xan1:

IMG_20151009_212305[1].jpg

IMG_20151009_212638[1].jpg

IMG_20151009_212653[1].jpg

IMG_20151009_212704[1].jpg

Modifié par Pikachu
Ajout photo

Grand C4 Picasso II Intensive 115CH - Gris Alu -

Ancien membre (2007-2014) dont le compte avait été désactivé après une longue période d'inactivité... (Honte à moi, j'étais parti à la concurrence asiatique):maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glurps ! :lolpanca: ce n'était pas plus compliqué. Merci beaucoup Modifié par Pikachu

Grand C4 Picasso II Intensive 115CH - Gris Alu -

Ancien membre (2007-2014) dont le compte avait été désactivé après une longue période d'inactivité... (Honte à moi, j'étais parti à la concurrence asiatique):maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

En voulant définir 2 ou 3 étapes sur un trajet, je me suis aperçu que parfois il n'était pas possible de saisir des noms de villes (pourtant existantes et importantes) parce que certains caractères du clavier alpha étaient absentes ou grisées au moment de la saisie. La saisie pouvait se faire en entrant le code postal.

J'ai du mal à saisir la logique d'une telle faille dans l'ergonomie, laquelle est par ailleurs globalement difficile à comprendre pour la saisie des étapes.

Je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un bog mais plutôt de lacunes de conception.

Quelqu'un a-t-il une expérience positive ou des infos à ce propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il manque des lettres sur le clavier ,pas de panique ,tu as du appuyer sur le petit journal qui se trouve au dessus

Il suffit d'appuyer a nouveau sur ce petit journal ,jusqu’à ce que tout revienne

 

<a href=http://img15.hostingpics.net/pics/860782WP20161018001.jpg' alt='860782WP20161018001.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.