Aller au contenu

Branchement de veilleuses extérieure supplémentaire


dlonly

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors je suis toujours en processus pour exporter ma C2 au Canada et je butte encore sur le problème des veilleuse latérale.

 

Ce que j'ai besoin, c'est de branché 4 veilleuses T10 ( les meme petites ampoules que les veilleuses d'origine ). Deux à l'avant et deux à l'arrière.

 

L'integration ca va être bon, il reste le câblage électrique. J'ai impérativement besoin que les 4 s'allument à la mise du contact ou au démarrage du moteur et qu'elles s'éteigne à l'extinction de celui ci.

 

Je ne sais pas du tout quel branchement faire et j'ai besoin de vous pour cela :).

 

Merci d'avance.

Modifié par dlonly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Personnellement, j'ai fait mettre à la livraison ma C2 en mode feux diurnes, à savoir que j'ai les feux de croisement et feux de positions AV+AR qui s'allument automatiquement au démarrage du moteur quelle que soit la luminosité extérieure.

 

Le tableau de bord reste éteint dans la journée et le mode AUTO du commodo est parfaitement géré, faisant passer le tableau de bord en mode nuit dès que nécessaire (tunnel, souterrain, la nuit, etc.).

 

Peut-être pourrais-tu activer ce mode feux diurnes sur ta C2 et brancher tes feux de position latéraux sur les feux de position AV et AR ? Ces feux complémentaires seraient ainsi allumés dès le démarrage du moteur, mais avec forcément les feux de croisement et de position AV+AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait mettre à la livraison ma C2 en mode feux diurnes, à savoir que j'ai les feux de croisement et feux de positions AV+AR qui s'allument automatiquement au démarrage du moteur quelle que soit la luminosité extérieure.

 

Le tableau de bord reste éteint dans la journée et le mode AUTO du commodo est parfaitement géré, faisant passer le tableau de bord en mode nuit dès que nécessaire (tunnel, souterrain, la nuit, etc.).

 

Peut-être pourrais-tu activer ce mode feux diurnes sur ta C2 et brancher tes feux de position latéraux sur les feux de position AV et AR ? Ces feux complémentaires seraient ainsi allumés dès le démarrage du moteur, mais avec forcément les feux de croisement et de position AV+AR.

 

C'est super que tu parle de ca justement fañch car la deuxième homologation nécessaire est que les feux de croisement s'allume des l'allumage du moteur.

 

J'ai access au boitier Lexia et je peut donc activer les options comme en concessions ( ou plutot on le fait pour moi comme je suis à 6000 km de ma voiture pour le moment :D ).

 

Peut tu me confirmer que tu as une phase 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut marcher, mais as tu pensé a regarder du côté des kits de feux diurnes ?

 

A+ :)

 

Effectivement, je pense que je vais acheter deux relais feux diurne et ne pas brancher le fil qui sert à l'extinction des que les phares s'allume, j'aurais alors deux sorties 12 V qui s'allumeront avec le moteur et s'éteindrons quelques secondes après celui ci.

 

Le relai en question : http://www.amazon.ca/CARCHET-Daytime-Running-Harness-Control/dp/B00PBOY2U4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1429888385&sr=8-2&keywords=drl+relay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me confirmer que tu as une phase 1?

Il s'agit d'une phase 2 restylée me concernant, d'avril 2009. D'ailleurs, plus que des feux diurnes, c'est le mode « scandinave » (incluant les feux de position) qui a été programmé si je me rappelle bien. Ce mode doit probablement être disponible sur les C2 phase 1 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une phase 2 restylée me concernant, d'avril 2009. D'ailleurs, plus que des feux diurnes, c'est le mode « scandinave » (incluant les feux de position) qui a été programmé si je me rappelle bien. Ce mode doit probablement être disponible sur les C2 phase 1 je pense.

 

Ok ca marche, merci pour toutes ces informations, des que j'ai pu brancher la Lexia je vous dirais ce qu'il en retourne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.