Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] SMEG+iv2 / Carplay-Mirrorscreen sur DS3/C3-II/DS4/C4-II/DS5/C5-II


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une question concernant la nouvelle DS3.

A partir de mai, elle disposera de l'écran tactile.

 

J'aurai aimé savoir s'il s'agissait du SMEG, SMEG+ ou d'un autre système.

 

De plus, est-ce que ce système fait mirror screen comme annoncé sur certains modèle Peugeot?

 

Merci d'avance! :)

Modifié par majo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

La DS 3 bénéficie effectivement du SMEG + à partir de la production de mai (d'ailleurs probablement un des derniers modèles à être équipé de ce système, en attendant le prochain).

 

J'ai vu dans la notice qu'ils parlaient bien du Mirror Link, donc de fortes chances qu'il soit bien présent ;)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/850859MirrorDS3.jpg

 

J'en ai commandé une, donc je ferai un petit retour quand je l'aurai si ça t'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Techniquement parlant (et surtout en "code" interne), ce n'est PAS un SMEG+ mais autre chose, car ce qu'aura ce "SMEG+" sur DS 3 (sur DS 5 aussi d'ailleurs) ne pourra PAS être implémenté sur les "anciens" SMEG+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :)

 

La DS 3 adopte donc un "SMEG + evo" et bénéficie, d'après les visuels de la notice d'un nouveau thème d'affichage.

 

Sais-tu si les véhicules disposant du MirrorLink pourront être mis à jour pour bénéficier du CarPlay annoncé chez PSA à la fin de l'année 2015 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tu peux déjà regarder dans C4PII, C4 Cactus, 308, 508, C4, DS4 par exemple, pour le rendu.

Mais pour MirrorLink, faut effectivement attendre DS 5 qui sera le 1er véhicule à l'avoir comme annoncé au Salon de Genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Après m'être renseigné, il semblerait que les DS 3 actuellement produites et disposant du SMEG + ne soient pas équipées pour autant du Mirror Link, malgré la notice.

 

Je vous confirmerai quand je reçois la mienne (moins de deux semaines maintenant).

 

Peut-être que c'est prevu dans les semaines/mois à venir si la documentation de bord le mentionne. Dommage, parce que le Berlingo en bénéficie déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu la mienne hier, et j'explique mon problème sur plusieurs forum (DS3Spirit et ForumAuto).

 

Je n'ai pas le MirrorLink malgré la notice.

 

Et dire que j'ai failli ne pas prendre la navigation en option en me disant que le MirrorLink suffirait...

Des retours de la tienne @jacques78?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pas de MirrorLink (ni, mais c'est un autre sujet, de logo DS au niveau des compteurs : c'est toujours le Citroën).

 

Pourtant, à ma connaissance, ça aurait dû être installé dès la production de mai.

J'ai pour info le Pack Ecran Tactile + NAV + Connect SOS + caméra de recul.

 

A voir s'il n'y a pas un retard dans l'entrée en production du système (pourtant, les DS 5 qui sortent d'usine l'ont), ou s'ils n'attendent pas de proposer MirrorLink + CarPlay finalement.

 

Autrement, je l'ai déjà dit dans ma présentation mais je suis agréablement surpris par la rapidité/fluidité du SMEG quand je navigue dans les menus, supérieure à ce que j'avais vu sur d'autres véhicules (C4 Picasso, 308 notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

 

Logo citroen également dans les compteurs.

Pas non plus de mirror link, en espérant qu'une mise à jour vienne corriger celà. Pour ma part j'ai le pack écran tactile + nav + hifi + SOS.

 

Et aussi très surpris par la rapidité du SMEG. Fluide et très rapide à démarrer.

Par exemple, je n'ai aperçu que 2 fois l'image d’accueil DS, les autres fois, le SMEG s'est allumé instantanément avec le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesanges

Bonjour à vous

Je viens de prendre possession d'une DS3 équipé de l'écran tactile, les zones à risque ne sont pas rentrées dans le GPS, où puis-je trouver le téléchargement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pourtant, à ma connaissance, ça aurait dû être installé dès la production de mai.
Non, les compteurs DS n'ont jamais été prévus en production dès mai. Celui qui avait fourni cette information avait une mauvaise source !

Pou MirrorLink, les annonces de Genève disaient bien que DS 5 serait la première voiture équipée de ce système

 

Quant à la dernière question sur les ZAR, il suffit de lire la discussion dont l'intitulé est justement ... les zones à risques (ZAR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans la notice, on voit bien les compteurs DS ;) Peut être pour plus tard.

 

Ce que j'espère c'est que le MirrorLink viendra en mise à jour de l'écran tactile...

 

Pour les ZAR, pour moi, impossible de les installer sur la DS3. Il ne reconnait pas les fichiers. Si quelqu'un l'a déjà fait sur le SMEG 6.0, je serai curieux d'avoir des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesanges

Bonjour, idem pour moi : impossible de faire la mise à jour des ZAR sur DS3 (SMEG6.0)

fichier non reconnu par la voiture. Je tourne en rond.......:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité POGGIOLI

sur SMEG 6....

 

 

Comme beaucoup, je pense, impossible de mettre à jour la base de données.

 

la clé est reconnue mais le système de cherche pas à booter dessus, il répond juste "pas de fichier audio"...

 

si une solution existe je suis aussi "preneur"

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.