Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] SMEG+iv2 / Carplay-Mirrorscreen sur DS3/C3-II/DS4/C4-II/DS5/C5-II


Messages recommandés

Voici la version de celle de mes parents, donc si une mise à jour sort, elle y aura droit? car celle là date de février alors que le véhicule a été acheté neuf en juillet.

 

 

http://i60.tinypic.com/wkjp08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ps: sur la partie navigation je me suis rendu compte d'un truc bizarre, je voulais savoir si c'était normal:

au niveau des réglages, il y a l'indication pour la vitesse maxi sur la route, on peut la cocher et la décocher, par contre les autres options de cette page sont grisées, comme par exemple pour cocher ou décocher la survitesse.. et une espèce de réglette horizontale et on ne peut rien faire sur ces options, Il faut un truc spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de finir mes tests ! et cela s'avère plutôt concluant :)

 

Le véhicule test est une C4 VTS qui retrouve une nouvelle jeunesse coté connectivité ! ça change du tout au tout

 

Quelques photos :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/324520SMEGC4.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/328892SMEGC42.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/122302SMEGC43.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/481271smeg44.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/192867smeg45.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/814490smeg46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une DS3 de septembre, j'aimerai faire la mise a jour pour avoir carplay sur la tablette tactile 7". Comment passer a la version 6.1.D.R8? Peut-on le faire soit meme?

Est ce que ca a un rapport avec la MAJ des ZAR maintenant disponible ici: http://www.navigation.com/1DS3_2015_SMEGplusiV2/citroen-eu/catalog/fr_FR/EUR/?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et Carplay est une option PAYANTE.

L'activer alors qu'on n'y a pas souscrit revient, au final, à faire du piratage (en analogie, ce serait comme mettre un "crack" pour ne pas payer un logiciel sur un ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carplay est une option PAYANTE.

L'activer alors qu'on n'y a pas souscrit revient, au final, à faire du piratage (en analogie, ce serait comme mettre un "crack" pour ne pas payer un logiciel sur un ordi)

 

Bonsoir

 

Mais je me pose quand même une question ? que dis t-on aux propriétaires qui ont le système télématique compatible carplay (monté depuis quelques mois) mais qui malheureusement à l'époque n'avait pas le choix de cette option puisque qu'elle n'était tout simplement pas proposé ? ça fait plusieurs milliers de véhicules en circulation auquel on ne propose rien ? on leur dit, oui votre système est compatible carplay mais nous ne pouvons pas vous l'activer puisque vous ne l'avez pas payez à l'époque ou l'option n'existait pas.... il y a un malaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavieralx
bonsoir, carplay fonctionne bin sur les tablettes quand on met le 6.1 dr8 il faut simplement activer manuellement carplay et le tour est joue. a vius de trouver un concessionnaire sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir

 

Mais je me pose quand même une question ? que dis t-on aux propriétaires qui ont le système télématique compatible carplay (monté depuis quelques mois) mais qui malheureusement à l'époque n'avait pas le choix de cette option puisque qu'elle n'était tout simplement pas proposé ? ça fait plusieurs milliers de véhicules en circulation auquel on ne propose rien ? on leur dit, oui votre système est compatible carplay mais nous ne pouvons pas vous l'activer puisque vous ne l'avez pas payez à l'époque ou l'option n'existait pas.... il y a un malaise.

Malaise, pas forcément

Il pourrait leur être proposé d'acheter cette option en APV.

Peuty-être cela sera t'il fait d'ailleurs

Laissons le temps au temps, c'est seulement depuis 3 jours que c'est possible en production, attendons de voir ce que ça donne

(et au passage, merci à Apple pour ses tarifs exorbitants pour avoir le droit d'avoir Carplay ... Vraiment détestable comme méthode, quand on pense à la gratuité complète autour d'Android ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA à l'instar des autres constructeurs (qui sont dans le même cas de contraintes hardware /software exigé par APPLE pour la compatibilité ) répond à la demande de ses clients qui utilise la plateforme android mais aussi apple ! je vois mal se couper d'une partie de sa clientèle.....

 

Le débat n'est pas la gratuité d'android, mais l'attente de ses clients qui utilise aussi des iPhone ! on va pas leur dire de passer à android parce que cela coûte moins cher à PSA, à l'achat l'iphone coûte aussi bien plus cher qu'un android, donc au final tout le monde payent APPLE.

 

Je pense que quand on est habitué à un système qui nous convient, on le garde, moi je suis sur APPLE; et j'en suis satisfait, dans le même temps je respecte tout à fait les utilisateurs d'Android qui sont je pense très content de leur système.

 

Au bureau par contre; je suis WINDOWS, comme quoi on peut apprécier iOS mais pas forcément passer à OS X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, miroir screen, c'est déjà pas mal ! Si il y a carplay, tant mieux ( suis sur Iphone 5S et pour la musique , j'ai un Ipod Classic 160 Go ... Bon, mon boulot c'est musicien, ça explique la capacité de l'Ipod ).
C5 TOURER Hydractive Millenium eHDI 150 / C5 TOURER Millenium HDI 140 / Berlingot multispace HDI 110 / C4 Picasso Exclusive HDI 110 / C5 Break HDI 110 / Xantia Break SX HDI 110 / Xantia Break SX 1.9 TD / ZX Break 1.9 TD Image / BX 19 TRD / CX 2500 D Pallas / GS Break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Le débat n'est pas la gratuité d'android, mais l'attente de ses clients qui utilise aussi des iPhone ! on va pas leur dire de passer à android parce que cela coûte moins cher à PSA, à l'achat l'iphone coûte aussi bien plus cher qu'un android, donc au final tout le monde payent APPLE.

Faut pas détourner mon propos : je n'ai pas dit qu'il faut passer à Android parce que ça coûte cher à PSA (et aux autres). Simplement qu'il est logique que cette option soit PAYANTE, justement pour payer Apple. Et donc le mettre sans payer correspond à du piratage, au sens strict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas contre toi ;) mais mon sentiment personnel en vers l'attitude de PSA, ou la concurrence ne facture pas ce service !

 

Pour en revenir au sujet, je serai beaucoup plus mesuré , je pars du principe que les clients qui ont le système compatible et surtout qu'ils n'avaient pas le choix de l'option doivent en bénéficer au mieux gratuitement et au pire d'une facturation d'un télécodage, en effet PSA ne pouvait ignorer le calendrier de sortie de l'option CARPLAY, les clients ne peuvent faire les frais de décisions techniques et/ou marketing.

 

Le véhicule et le système a été payé ! il se trouve qu'il est compatible CARPLAY, ce n'est certainement pas du piratage de vouloir en bénéficier, surtout quand on leur a pas proposé lors de l'achat ! (qui à l'époque n'était donc pas une option)

 

Ces choix me font penser que PSA est coutumier de ce genre de traitement entre client, à l'époque du montage du port USB sur RT4/RT5, des clients ne comprenaient pas que ce port soit monté sur une C4 ou 407 et curieusement pas sur une 207,307,C5 et même pire le haut de gamme C6 ! alors même que c'était le même système.... le port était là, il fallait juste l'activer et monter la prise....les voix du marketing PSA sont décidément impénétrables....

 

J'aime beaucoup ce groupe, mais il faut être objectif, certains choix sont incohérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.