Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] SMEG+iv2 / Carplay-Mirrorscreen sur DS3/C3-II/DS4/C4-II/DS5/C5-II


Messages recommandés


  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

Un grand merci. 2 secondes d'appui auront suffit.

Pour info voici les infos récoltées

 

Version affichage

Soft 40.13, CD 30119, Date 27_92_15

 

Version BlueTooth

Soft 1.2.0, CD 30119, Date 27_92_15

 

Version Carte

Soft DbDw_29/Gr_409 CD 30119

 

Version Système

Soft SMEG6.0.D.R8, CD 30119, Date 27_92_15

Bonne journée

Modifié par Marlynebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Firmware 6.0.5.E.R6 disponible SMEG+i V2

 

Rappelons que cela concerne uniquement les véhicules équipés de la dernière évolution matériel et logiciel du SMEG +

 

DS5 (avec écran tactile)

DS3 (avec écran tactile)

C4 II (avec écran tactile)

 

 

Bonjour,

 

Quelles différences ? S'il y en a?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis que j'ai acheté ma DS3 (fin juin) j'ai de temps en temps :

 

sur le Gps (5 fois en deux mois)

 

Un dérapage de la localisation à savoir que la flèche me situe à environ 3 à 4 km d'où je me trouve,

 

et également à l'allumage du véhicule de temps en temps (2 fois) écran noir de la tablette tactile.

J'ai remarqué qu'en appuyant sur la touche menu l'affichage revient.

 

J'ai soumis le problème à ma concession, mais ça ne leur dit rien.

 

Peut on en conclure qu'il faudrait updater le firmware ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une DS3 de juin 2015. J'ai eu un de tes problèmes 3 fois.

2 fois, la localisation à quelques dizaines de mètres, mais corrigée après 5 minutes en voiture.

1 fois, la localisation complètement à côté de la plaque. Après un redémarrage et 45 minutes de route, toujours carrément à côté... Le problème s'est résolu après un arrêt de 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais à la canicule mais non, puisque cette semaine j'y ai eu droit. Gps bon au démarrage et après quelques hectomètres décalage de 3 à 4 km pour redevenir ok au bout de 5 mn.

 

A priori si j'ai bien vu, le décalage est sur la gauche et quand ça déconne il affiche le nombre de satellites.

 

Comme je le disais je suis SMEG6.0.D.R8 et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

sur le même sujet, un début d'intégration sur DS4 dotée de l'écran tactile (SMEG6.05.D.R8) quand je connecte mon smartphone en USB avec l'application MyDS.

Pas d'infos en consommation. Link MyCitroen n'accepte pas mon n° VIN.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_301989Screenshot20150922195002.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301989Screenshot20150922195002.png

 

A noter également que mon téléphone détecte le protocole MirrorLink, mais l'icône disparait très vite. Je pense donc qu'Apple CarPlay et MirrorLink vont arriver sur les véhicules équipés d'un SMEG6.

Je rencontre les mêmes problèmes de GPS et RDS-TMC, même si la livraison de ma voiture a eu lieu il y a moins d'une semaine.

Modifié par alex19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis 15 jours j'ai un berlingo avec smeg6.0.D.R8 cd 30119

pas de zar disponible , même en payant !!!!!

et donc certaine fonctions ne sont pas activables.

je vais donc remettre mon vieux GPS médion devant la tablette 7"

belle arnaque de PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Arnaque ? Revoir la définition

Respecter les limitations et hop, pas besoin de ZAR !

Mais surtout, comme dit par ailleurs, c'est surtout HERE qu'il faut blâmer, car il y a belle lurette que PSA a les bases ZAR pour ces "SMEG" en 6.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui, je veux respecter les limitations ;c'est pour ça que j'aimerais avoir les annonces vocales de dépassement de vitesse , les annonces radars j'en ai pas besoin

mais pas de "bip" sans zar .....

ps: l'idéal serait la programmation automatique du limiteur de vitesse par le gps

Modifié par gdaelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu l'incapacité du vendeur à répondre à ma question, je passe par ce forum pour essayer d'obtenir une réponse cohérente. J'ai reçu vendredi dernier ma C5 Cross Tourer 180 EAT6, mais je n'arrive pas à savoir quel version de SMEG ou autre est embarquée à bord. Je veux remettre les ZAR, mais je ne sais pas lesquels prendre. Celles qui marchaient pour un eMyWay ne sont pas reconnues. Chez HERE, pas moyen de trouver une correspondance quelconque avec ce système. Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne, et m'en dire plus.

Une fois de plus, la technologie a une longueur (ou deux) d'avance sur l'humain!!!

Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il faut d'abord rechercher dans le forum la manip permettant de savoir ta version de firmware

Faire la manip sur ton poste

Et ensuite regarder les discussions concernant cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire cela dès aujourd'hui.

 

Voilà ce que j'ai trouvé (mais ça ne m'avance pas plus pour le moment) :

Version du système : soft SMEG6.0.E.R6, CD 30137, du 13-05-2015

Version du Bluetooth : soft 1.2.0, CD 30137 du 13-05-2015

Version de la carte : soft DbDw_29/Gr-409, CD 30137

version de l'affichage : soft 40.13, CD 30137 du 13-05-2015

 

Si quelqu'un peut m'expliquer tout ce charabia, et me dire quel ZAR installer et où les trouver, de quand datent les cartes GPS préinstallées et quelle version il faut acheter pour les màj ?

Modifié par porion57
Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de soumettre la liste des petits bugs à mon CC afin qu'il les remonte au constructeur. En espérant avoir une MàJ dans les prochains mois

 

"Comme promis, voici le petit résumé des soucis qui persistent après la mise à jour télématique (SMEG+ iv2 ; version SMEG6.05.E.R6 CD: 30257 du 13-05-15). Pour chacun des problèmes, je joins des captures d’écran.

 

1) Mauvais positionnement GPS, même plusieurs minutes après démarrage. Ce n’est pas systématique. Cela arrive plus souvent quand la voiture est stationnée au garage

 

2) Les informations TMC s’affichent parfois en anglais, sans avoir rien changé aux paramètres.

 

3) Si la voiture n’est pas sur une zone cartographiée ou au moins très proche (quelques mètres) d’une route, le calcul de la navigation ne s’effectuera pas. Exemple : nous étions au Center Parcs (dont les routes ne sont pas cartographiées) et il était carrément impossible de calculer un itinéraire, quelle que soit la destination

 

D’autre part, j’attends avec impatience ces deux fonctionnalités qui étaient annoncées au lancement de la nouvelle DS5

 

1) Disponibilité de la fonctionnalité Apple CarPlay

2) Disponibilité des Zones à Risque (encore non disponibles sur le site de Here)"

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je confirme pour le souci N°1. En 4 mois 1600 km (je roule pas beaucoup) le Gps à déraillé 6 fois.

Il situe ma position à environ 3-4 km d'où je me trouve. Cela peut arrivé en roulant ou au démarrage il n'y a pas de constante.

 

Demain je vais à la concession je vais soulever le problème.

 

Le souci N°2 j'ai pas constaté car pas fait attention.

 

Le souci N°3 pas testé.

Juste pour info lorsque je dois me rendre à un endroit que je ne connais pas, je tape les coordonnés Gps (Latitude et longitude) c'est plus rapide et cela évite d'être confronté à des noms de rues inconnues.

 

Pour les ZAR Here est impérial sur ce problème. Annoncé courant septembre, et demain on attaque octobre.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recent proprietaire d'une C3 exclusive pouvez-vous me donner la procedure pour pouvoir afficher les versions logicielles et cartographiques de ma tablette tactile car je n'y suis pas parvenu malgre de nombreux essais. Merci a vous.:rouge:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Voir la discussion sur "Quel SMEG pour DS3" qui est concerné par la même version, et où la question des ZAR est largement abordée.

(j'y fusionnerai d'ailleurs ta discussion pour n'en faire qu'une dès que j'aurai un peu de temps))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu sembles avoir la version SMEG+ iv2 (ou SMEG6) aussi installée sur les nouvelles DS3 et DS5 entre autres. Ta version firmware est la dernière connue publiquement à ce jour.

 

Les ZAR ne sont pas encore disponibles. C'est probablement une question de semaines. Elles seront disponibles sur le site de Here . Il suffira de séléctionner ton modèle ou ton numéro de chassis (VIN)

 

Pour la version des cartes, c'est un peu spécial: tu dois aller dans le sous-menu "informations cartes" en maintenant appuyé sur un pays puis en relâchant. La dernière version de la cartographie est la 2015-1 est est affichée en tant que version "105.11"

 

Voilà.. Je n'en sais pas plus...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse

j'ai bien trouvé la version pour la carte

mais pas la version du logiciel

J'ai fait un appui long sur la touche menu rien ne s'affiche

ça doit dépendre du modèle

la C3 Exclusive a 3 touches sous la tablette

une touche menu, une touche volume +, un touche volume -

sur les modèles récents la procédure doit différée

on dirait que les DS3 ont les memes tablettes

peut-etre que quelqu'un peut me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà des informations très intéressantes. Pour une fois, je suis en avance sur mon temps, mais ça ne m'arrange pas pour les ZARs. Je viens d'avoir mon S6 Edge, et je vais essayer de me dépatouiller avec Wikango ou Icoyote et Sygic (pour une cartographie à jour).

Je vais tout de même aller jeter un œil sur la discussion citée par LeProvincial.

 

Bonne soirée à tous

Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@porion57 : Du coup tu y es car j'ai fait la fusion

 

@Michel : Indiqué sur le forum car la question a été posée pour DS3 il y a peu (et j'ai donné la manip à effectuer)

Je fusionne d'ailleurs pour n'avoir qu'une seule discussion au bon endroit pour ce "nouveau" smeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.