Aller au contenu

Foncionne Plus (suite a mise a jour)


Invité laurent3838

Messages recommandés

Invité laurent3838

Bonjours a tous, J'ai une C4 II Exclusive + avec le HIFI DENON.

 

Mon RT6 a rendu l’âme:

-Au début écran noire avec un bruit régulier a l’intérieur toutes les 30 seconde.

-Ensuite j'ai essayé de faire une mise a jour du firmwire avec un CD ne fonctionne pas.

-Et j'ai essayé a partir d'une clé USB puis le programme se lance mais Il me fait une erreur quand il partitionne la carte SD

 

FIRMWIRE essayé: 2.86, 2.85, 2.77, 2.70

 

Avez vous des idée peut une mise a jour plus ancienne ?

Citroën me demande un BRAS pour la réparation ....

 

MERCI

Modifié par laurent3838
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité laurent3838

La voiture est plus sous garantie je peut essayé de remplacé la carte SD ?

j'aimerai bien essayé un version plus ancienne du Firmware mais je trouve rien en dessous de 2.70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5ecolo

Salut,

déjà, il est inutile d'essayer de revenir en arrière avec une mise à jour antérieure, le RT6 ne l'accepte pas.:mad:

Ensuite as tu bien attendu que ton RT6 ait fini la mise à jour en reboot seul sans intervention ?

Pour ma première mise à jour sur la DS5, je suis aussi allé trop vite et je croyais l'avoir planté l'écran était noir, mais le lecteur de cd ce mettait en route de temps en temps ( c'est certainement ce que tu entends ) . J'ai remis la clé USB, recommencé le tout et attendu cette fois jusqu'à ce qu'il reboot de lui même.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu écris il me met une erreur sur la carte SD, y a t'il un message d'erreur? N'as tu pas un CD audio dans le lecteur de cd ? Certains ici ont déjà constaté que quelques ""modifications"" du RT6 ne fonctionnent pas si il y un cd dans le lecteur.

Et si en plus ( mais ceci n'engage que moi ) tu essais avec des mises à jours non officielles.....c'est à tes risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent3838

-Revenir en arriérè oui et non car la mise a jour ne fonctionne pas et je sais pas quelle version il y avait avant.

-Oui avec le CD il me fessais un reboot infini et ensuite il voulait plus éjecter le CD donc je l'ai enlever moi.

-Ensuite par USB il met erreurs lors de la partition de la carte SD et non aucun CD dans le lecteur

 

Mise a jour officiel CAD ? par CD que tu acheté ? je suis aller a mon citroen il savent meme pas se que sais FIRMWARE.

 

voila la photo

20150328_114817.jpg

Modifié par laurent3838
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Serval

C'est un peu dur comme commentaire, surtout quand il n'est pas vraiment justifié dans le cas présent.

 

Le problème de Laurent ne vient pas de la mise à jour, d'après ses dires il est apparu avant, et il a essayé d'appliquer une MAJ pour le corriger...

 

Je pense que c'est la carte microSD interne qui a rendu l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent3838

Bonjour, Merci C5ecolo ET non je ne voulait pas économisé 9 euro je suis pas un roumain !

-Oui le problème et apparu avant la mise a jour sinon j'aurai rien touché

Et quand je suis aller a Citroën pour le firmware il mon regarder avec des gros yeux !

bref j'ai essayé de faire moi même.

 

Alors si je commande une version officiel je commande la quelle ? Le CD va pas rester coincé comme l'autre ?

 

PS: pour la carte SD elle fait 4 giga et pour la lire je suis obliger de la formater !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le titre de cette discussion dont tu es l'auteur est "Fonctionne Plus (suite a mise a jour)" et que dans un de tes message tu indique "Oui le problème et apparu avant la mise a jour sinon j'aurai rien touché"! Ce n'est pas très cohérent tout ça, il serait donc de bon ton que tu corrige ton titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.