Aller au contenu

Recherche de pc avant


Invité No4m

Messages recommandés

Ce sont les mêmes PC, sur berline et coupé ! :xan17:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Haaaaa merci loud tu vient d embellir ma journée. :PP bon ben me reste plus qu'à trouver maintenant .

C est dommage que le pc arrière soit différents car ça lui ferait un jolie petit cul a la berline :love:

Modifié par No4m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai peut être trouvé en Espagne un pc avant mais alors quelle galère . en revanche en fouillant sur le net (sur Ebay plutôt ) j'ai trouvé ça : http://i.ebayimg.com/00/s/Nzk4WDEyMDA=/z/FB4AAOxycD9TSTt5/$_57.JPG

 

dans cette annonce : http://www.ebay.fr/itm/Pare-choc-bouclier-arriere-Citroen-C4-5-portes-jusqua-sept-2008-/271452687595?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f33d74ceb

 

Mais soit ya un problème dans l'annonce soit on peut monter un pc ar de coupé sur une berline. vous en pensez quoi ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC de berline et de Coupé différents ! C'est juste un professionnel ... qui ne l'est pas vraiment ! :xan7:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça se passe au niveau des fixations ( c'est sûrement les mêmes sur coupé et berline ) mais t'as déjà un problème rien qu'au niveau des feux. La C4 coupé a ses feux de reculs intégrés dans les feux arrières alors que la berline n'en a qu'un, à coté de la plaque. C'est à peu près le même topo pour les anti brouillard. Donc, incompatibilité à ce niveau là déjà :/

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la forme, au niveau des feux, est différente !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu a du mastic de la patience tu peut tout intégrer mais il faudra passer pas la case peinture

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Me revoilà avec quelques news (si ça intéresse du monde :PP ) je vais acheter un kit sport complet (9400 A4) avant et arrière en Allemagne mais j'attend une réponse de la part du vendeur ( un garage citroen) pour voir si il ne me vendrait pas juste la partie de devant . Dans le cas ou il ne sépare pas les deux partie et n'aillant pas l'utilité de la partie arrière je la propose ici, si cela intéresse quelqu'un qu'il ce manifeste . Je ne sais pas a combien elle ce vend en France donc fait vos proposition .

 

Voici une photo de l'ensemble la partie proposé et celle de derrière :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/4015678357.jpg

 

 

En mode peint il ressemble a ça :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/703007b22b51eda9.jpg

 

voila n’hésitez pas a me contacter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retours pour des news . Le kit a été commandé et est parti en livraison ce matin . Dès que je le reçois je mettrais une photo pour ceux qui sont intéressés par le rajout arrière .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all je viens de recevoir ce matin le kit , je mettrais des photo si je peut dans la journée ou demain matin.

 

Etant dans l'incapacité de me déplacer suite a un accident de travail la pose prendra du temps . (je lance d'ailleurs un appel ici si il y a un carrossier qui veut ce faire un peu de sousous qu'il ce manifeste je suis dans le tarn 81)

 

En ce qui concerne le rajout arrière après une mise en place rapide cela pourrais être pas moche sur une berline mais cela devient compliquer pour le feu de recul ( l'antibrouillard suffit juste de mettre celui d'une coupé) car il me faudrait trouver comment remplacer la "vitre" de l'antibrouillard d'une coupé (qui est rouge ) par une "vitre" blanche .

Sinon je met les deux antibrouillard de coupé et (cf la photo du pc sur la coupé blanche au dessus ) je met dans la fente au dessus du trou pour le pot deux feu a led branché sur le feu de recul ... je sais pas a quoi cela peut ressembler mais a voir

 

 

Rom-ed je sais pas si tu es intéressé par le rajout ou par les photo mais si tu veut le rajout fait moi signe qu'on discute :).

 

je reviens bientôt pour des news byou

Modifié par No4m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa peut faire bien l'avant j'adore mais pas envie de m'embêter avec des modif de carrosserie

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous je vois que ça regarde pas mal par ici 1200 vue :fiesta:

 

je viens donc vous donner quelques news .

 

Pour le moment je ne peut me déplacer seul suite a un accident du travail ( genou en vrac) je vais donc mettre un peu de coté la mise en place de tout ça et surtout il me faut voir le pris de la pose complète + peinture chez un carrossier . Si jamais cela est trop cher je pense essayer de le faire moi même , je vais aller voir dans des concession Citroën ou en casse si ils n'ont pas des pc un peu abîmé que je pourrais refaire en fibre (même si je n'ai jamais posé de fibre de ma vie :PP ) ça occupera mes longue journée a rien faire .

 

Je relance l'offre si un carrossier ou un mec qui a déjà fait ça , sur la région tarnaise voir toulousaine mais proche Tarn est intéressé pour ce faire un peu d’oseilles qu'il ce manifeste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour a tous , je remonte un peu mon topic pour vous dire que n'aillant pas la possibilité de monter le kit ( pas le temps malheureusement et les finances sont un peu a la baisse dû à un autres projet ) je met en vente mon kit sport pour un prix très intéressant donc n’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.