Aller au contenu

Nouvelle DS4 Just Mat THP 200


2T90

Messages recommandés

Et oui, et j'ai un petit faible pour la DS3 de BDIGI : le orange "pète bien".

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Les deux font la paire !

 

Suffisamment rare, vue en stationnement, j'ai fait demi tour pour prendre en photo les 2 soeurs jumelles...

20160424_113852 - Web.jpg

Modifié par 2T90

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous,

 

j'ai longtemps hésité e finalement, je me suis lancé : déchromage des chevrons, voila le résultat.

J'ai mis 3 couches de plasti dip, mais en fait, le plus délicat c'est le démasquage car la peau créée est difficilement découpable au cutter. Peut être que 2 couches auraient été plus sécable.

 

Mais plutôt content du résultat et je me demande si je vais pas tout déchromer....

Je vais attendre de voir comment ça résiste aux lavages et aux moustiques.

 

Bonne route a tous.

20160626_155309 web .jpg

Modifié par 2T90

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'adhère complètement! Avec les cairns noires et le hickory mat ça va lui donner un air agressif en adéquation avec le THP200 qu'elle a sous le capot!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! Ce Dark Chrome mât rend très bien, et sied parfaitement à cette DS4 !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, meme si j'ai un doute sur le tenue du PLASTIDIP. A suivre...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais un souci de fixation du pare choc arriere sur le support en dessous du feu arriere, j'ai donc décidé de démonter le tout...

Finalement pas si compliquer que ca. En fait, il y a 6 vis torx 4 vis de 10 et quelques clips.

 

Voici les etapes :

1) Dévisser les pare-boue pour avoir accès aux 4 vis de fixation du pare choc.

2) Déclipser les clips au dessous du pare-chocs. Bien extraire le clou du clip pour permettre un déboutonnage facile sans tout arracher.

3) Ecarter le pare-boue pour avoir accès au 2 vis de fixation du parechoc. C'est l’étape la plus pénible car pas beaucoup de place si on ne les démonte pas complètement.

4) Il ne reste plus qu'a tirer doucement sur le pare-choc. Il y a 2 clips au niveau du bas du coffre et 2 clips sous les feux.Le faisceau est assez long pour le déposer au sol. Si on veut changer le pare-choc, il faudra débrancher les faisceaux dans le coffre.

 

Voici quelques photos :

Vis pareboue.jpg

20160703_153106.jpg

Modifié par 2T90

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite..

20160703_120644.jpg

20160703_120751.jpg

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il venait d'où, finalement, le problème ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait le support gauche sous le feu qui était entamé et le clip ne clippait plus (surement dû a un remomtage sauvage après l'installation de l'attelage). J'ai recollé une fine epaisseur de plastique sur le support et maintenant ca clip parfaitement.

 

Le clip indiqué a droite du joint de coffre sur la photo :

20160703_120537.jpg

Modifié par 2T90

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir a tous,

 

Nouveau problème, nouvel appel au service clientèle, nouvelle prise en charge.

Mes poignée de portes arrières se craquelle, c'est un problème connu. Le CC me proposait 35%, j'ai fait appel a la relation clientèle, la prise en charge est passée a 70%.

 

C'est malheureusement pas le premier appel a la relation clientèle, mais je dois dire que la plupart du temps, la prise en charge a été correct voire totale. C'est plutôt satisfaisant.

 

Je vais prendre rendez-vous pour le changement d'ici la fin du mois. Je suis a la recherche des joncs chromés (faux) lèche vitre arrière car ils ont été rayés par l'ancien propriétaire, si une bonne âme a un tuyau, je suis preneur... (neuf c'est plus de 150€ pièce...)

 

Sinon, toujours un plaisir de conduire intact et la peinture mate ne bouge pas et fait toujours son petit effet....

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton jonc chromé, il va falloir écumer les rares annonces sur LBC, et dans ton coin, car envoyer une pièce aussi longue et aussi fragile, ça risque d'être compliqué.

 

Bien vu, en tout cas, la PEC par le SRC que tu as sollicité.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Nouveau problème, nouvel appel au service clientèle, nouvelle prise en charge.

Mes poignée de portes arrières se craquelle, c'est un problème connu. Le CC me proposait 35%, j'ai fait appel a la relation clientèle, la prise en charge est passée a 70%.

 

C'est malheureusement pas le premier appel a la relation clientèle, mais je dois dire que la plupart du temps, la prise en charge a été correct voire totale. C'est plutôt satisfaisant.

 

Je vais prendre rendez-vous pour le changement d'ici la fin du mois. Je suis a la recherche des joncs chromés (faux) lèche vitre arrière car ils ont été rayés par l'ancien propriétaire, si une bonne âme a un tuyau, je suis preneur... (neuf c'est plus de 150€ pièce...)

 

Sinon, toujours un plaisir de conduire intact et la peinture mate ne bouge pas et fait toujours son petit effet....

 

Salut, sur mon ancienne ds4 ça avait été pris en charge totalement par Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alexou83,

 

Elle avait quel age et quel kilometrage lors de la prise en charge a 100 % ?

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture avais donc beaucoup moins de kilometres pour un age identique, je suis a 88000 kms. Je trouve que 70% est correct. L'abaque présenté par mon CC au début me proposait que 35% pour cet age et ce kilometrage...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir a tous,

Ben voila, poignées de portes arrières changées, non sans mal. Le CC a plié lun des deux jonc chromé (faux lèche vitre) en le démontant. Il a donc fallu commander la pièce et prendre un nouveau rendez-vous... mais j'ai maintenant un jonc chromé neuf (alors que l'ancien était rayé :) )

 

Mais le plus intéressant est qu'une nouvelle calibration moteur est disponible pour le THP200 depuis peu, elle a donc été téléchargée sur ma voiture. La différence est très sensible, je trouve la voiture beaucoup plus douce, tous les accoups que j'avais du mal à maîtriser lorsque j’étais sur le filet de gaz a vitesse réduite ont disparus. En contrepartie, je trouve la réponse a la pédale beaucoup moins agréable, la voiture semble moins performante. Un peu comme si, avec la précédente calibration, j’étais en mode sport d'une 308 équipée du driver sport pack et que maintenant, le mode normal soit définitivement enclenché :hum:

 

Je vais retourner chez mon CC pour en savoir plus sur la raison de cette nouvelle calibration moteur....

Si quelqu'un a des infos, n’hésitez pas a partager !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces allez/retour chez Citroen, c'est Monsieur Nedey qui doit être heureux quand on voit les prix atelier qu'il pratique cet escroc.

Sauf si tu vas chez quelqu'un d'autre ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/293697image198.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et voila, voiture vendue. Un petit pincement au coeur tout de meme....

Reste a décider de la prochaine....

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas surprenant, vu la belle finition (même s'il manquait le cuir sur la PdB) !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.