Aller au contenu

Programme de gestion des trajets MyLink (fichiers .trips)


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai une nouvelle version de mon fichier à faire tester.

C'est une version typée 308II mais si elle fonctionne je pourrais la rendre moins lionne !

J'ai ajouté un onglet de suivi des pleins et c'est une version quadri-lingue.

Avant de demander à M. LeProvincial de la rendre disponible pour tous je souhaiterais avoir l'avis de quelques bêta-testeurs.

Merci de ma contacter en MP si vous êtes intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Déjà, un merci particulier à AlphaBzh pour les tests et à LeProvincial pour la petite place qu'il laisse dans sa vitrine pour mon p'tit fichier.

 

La nouvelle version disponible au téléchargement comporte plusieurs nouveautés :

- la possibilité de changer de langue (mais ceci devrait peu vous intéresser, les traductions ont été réalisées avec l'aide d'utilisateurs européens),

- 2 onglets pour le fun et qui malheureusement pour vous sont typés 308II, l'un représente la vue des compteurs, l'autre celui du SMEG+ (vous pouvez toujours masquer ces onglets si vous êtes résolument plus citron que lion),

-1 nouvel onglet de saisie des pleins de carburant avec comparaison entre consommation calculée et consommation remontée par les trajets.

Sont toujours présents : l'onglet d'accueil, l'onglet tableau des trajets, l'onglet des dernières alertes et l'onglet des graphiques.

 

Cette version a un fonctionnement optimal pour Excel (2007 à 2016) pour Windows (extension .xlsm) et j'ai essayé de prendre en compte certaines spécificités pour Mac Excel (mais ne possédant pas cet OS, je ne peux garantir le résultat). Pour Excel 2003, il vous faut pouvoir l'avoir enregistré sous le format qui va bien au préalable).

N'étant qu'un modeste amateur en programmation vba pour Excel, il est possible que mon labeur ne soit pas parfait et que quelques bugs apparaissent (soyez indulgents SVP) mais je répondrais avec plaisir et une promptitude proportionnelle à mes disponibilités pour tout demande de Service Après Vente !!!

Merci à vous, potentiels utilisateurs de ma création, de faire exister celle-ci ailleurs que sur mon ordinateur !

Bonne (re)découverte...

@+ Thomcat

Modifié par thomcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Pour info impossibilité de télécharger le fichier du 1er message "erreur 404"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça remarche...

Comme tu l'as dit erreur temporaire.

Je vais aller de ce pas "visiter" ce fichier.

Bonsoir Hervé

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.