Aller au contenu

nouveau smartphone sur myway


azor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens de changer de téléphone. Le précédent a été appairé par le vendeur.

J'ai supprimé l'ancien téléphone mais je n'ai pas noté le code d'authentification demandé par Myway pour le nouveau, et je ne sais pas comment retrouver ce code sur mon téléphone (samsung core Plus) et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la notice.

Merci de votre aide.;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


si tu as jamais rentré d'autre code c'est quatre zéro le code origine.
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le vendeur a dut rentrer un code pour le précédent téléphone, mais quel code ??

je viens d'essayer avec 0000 sur le Myway et après sur le téléphone on me demande le n° Imei, que je n'avais pas sous les yeux évidemment...c'est vraiment pas simple !

Je verrai ça demain.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero Imei est sous ta batterie....surement pour t'identifier à cause du nombre de code tapés...... 0000 sur myway et apres idem sur tel après Imei Modifié par FDA
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui FDA, c'est tout à fait ça...je vois ça demain et je reviens vous dire
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le MyWay qui aurait du t'envoyer le code à taper ??

 

Car quand j'ai appairé mon dernier Galaxy S5, c'est ce qu'il s'est passé ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le myway qui demandait un codd, mais je ne l'avais plus sur mon phone, donc impossible de la rentrer. Je pensais qu'il était possible de le retrouver mais NIET !
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en coupant le Bluetooth® sur ton téléphone, et en le relançant ??
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué par Loud Howard couper et relancer le bluetooth..il affiche les fonctions, en premier ton appareil sa référence ( exemple: GT -19300 pour moi )

et en dessous celui ou ceux appairé(s) avec le véhicule.c'est sur l'appairé qu'il faut cliquer. si il n'est pas appairé il faut Analyser (info correspondant à un samsung galaxy SIII)

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu connecter mon phone à ma C5.

En mettant le code 0000 sur le Myway et aussi sur le téléphone quand celui-ci demandait le code bluetooh de citroën.

Affaire résolue.

Encore merci à tous de votre aide

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.