Aller au contenu

DS3 Racing Noire/Orange


bdigi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour les amis, ils n'ont rien constaté au garage pendant les quelques jours qu'ils ont eu l"auto. D'après eux et leurs tests l'autoradio n'a rien. On a donc décidé de laissé les choses en l'état. A suivre. Pour l'instant la R est sous sa housse de protection mais en janvier je vais retester tout ça et surtout vérifier aussi si mes feux sont ok depuis qu'ils ont été remplacés. A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi une housse DS comme pour la mienne ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain projet. Un covering de protection de la face avant de la DS. Je vais faire faire des devis mais c'est quelque chose que j'aimerai faire pour protéger la face avant aux projections de gravillons. Celle ci étant particulièrement exposée et avec ce noir obsidien si fragile ce ne sera pas du luxe. A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Tu seras en conformité avec la réglementation, et tu t'éviteras une verbalisation.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais exemple a ne pas suivre....

 

C'est clair, je n'ai pas voulu prendre de risques... Même si de mon point de vue c'était léger comme teinte. Malgré tout j'ai un peu les boules car ça lui donnait un look sympa en plus d'une protection thermique, phonique et anti bris de glasses. Bon il semblerait que de nouveaux films incolore avec les même propriétés et en respect avec la nouvelle réglementation soient disponible. Mais vu ce que tout ça m'a couté je vais me calmer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dommage qu'il y ait des abus manifestes avec des films d'une noirceur extrême. Comme souvent, 2-3 couillons qui font payer à la collectivité entière.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour les amis, j'ai fais la mise a jour sur ma carte sd avec la dernière version des ZAR(02/17) mais surprise ce matin, je suis passé devant un radar autonome installé depuis qqs mois et je n'ai pas été averti ! Je savais qu'il était là donc j'ai fais gaffe mais je me suis posé la question de savoir pourquoi in ne m'a pas averti ? Par contre qqs kms plus loin un radar "classique" vieux de plusieurs années a bien été annoncé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste connaitre la date de MàJ de la base radars. Car il se peut qu'il y ait un décalage certain (ou des oublis ?) comme cela se passe avec la cartographie...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou les amis, pour info, j'ai contacté le service client car je voulais réactiver le service remplaçant du "Etouch" qui maintenant s'appelle "connect box".

 

Pas beaucoup de gens utilisent ce service mais pour ma part je le trouve bien pratique. Il permet de voir sa conso (eco conduite), son entretien, Il vérifie les organes moteur et bien d'autres choses encore.

 

Après plusieurs tentatives de connexion via mon espace perso ("mycitroen") je constate que les données ne sont toujours pas a jour! Il semblerait aux dernières nouvelles que ce service remplaçant de "Etouch" ne soit pas encore en production.

 

Le service client m'avait pourtant confirmer dans un premier temps que ce service était actif. Il m'ont demandé une copie de ma carte grise ainsi que ma carte d'identité et m'ont renvoyé un code de sécurité afin de valider mon accès a ce service.

 

Pourtant après plusieurs essais, je n'ai jamais pu souscrire en ligne!

 

Après plusieurs appel au service client Citroën, ils m'ont demandé de me rapprocher de concessions Citroën pour régler ce soucis, ce que j'ai fais.

 

J'ai fais quatre concessions et a chaque fois les personnes que j'ai vu (commerciaux et techniciens)n'avaient pas d'informations sur ce service ou alors ils en connaissaient l'existence mais n'avaient pas encore reçu la formation correspondante.

 

Je suis donc revenu vers le service client pour leur relater mes démarches. Suite à ça et après des recherches de leur côté, ils m'ont confirmer que le service que je demandais n'était pas encore en production.

 

Un courrier ou une campagne de rappel se fera lorsque ce service sera opérationnel. Voila! et mille excuses pour ce post un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le système lui-même qui ne fonctionne pas, ou le fait de remplacer Etouch ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etouch n'existe plus le service a été arrêté en 2016. C'est maintenant remplacé par les services "connect box" si ta DS3 est éligible a ce service. Par contre malheureusement ce service n'a pas encore été mis en production mini-triste-283492.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Toujours pas de news sur les services connectés "connect box". Bon ça ne me gène pas plus que ça, c'est juste que je n'arrive pas a avoir une date approximative de la mise en route de se service et de son accessibilité via le WEB.

 

Sinon comme j'en ai déjà parlé, j'ai mon autoradio qui continu de "rebooter" de temps en temps(rarement) ou qui s'allume tout seul comme par magie !

 

Je vous tiens au courant si je trouve la solution . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon pauvre ! Y'a pas que l'ancien modèle MyWay ! Dernier long trajet au retour, mon E-MyWay RT6, a commencé à vouloir me faire sortir au mauvais endroit de l'autoroute...

 

Pis il a rebooter deux fois tout seul, mais la deuxième fois, l'écran est resté noir.. J'avais toutes les commandes opérationnelle, mais plus de GPS... Suis resté appuyé sur la touche setup deux secondes, l'image à finalement réapparu, mais le GPS me situait n'importe où...

 

Après m'être arrêté sur une aire d'autoroute pour le plein, au redémarrage, tout est rentré dans l'ordre...

 

Au début, je soupçonnait une corrélation avec la chaleur, puisque il rebootait tout seul (Juste reboot, pas de mauvais délire comme dernièrement !) pendant qu'il faisait chaud...

 

Pis il l'a fait l'hiver dernier aussi...

 

Je soupçonne maintenant une éventuelle possible corruption de la carte mémoire intégrée à l'intérieur...

 

Et ca passe pas en garantie chez Citron, puisqu'il marche parfaitement quand je le ramène...

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai parlé à mon garage Citroën, mais vu qu'ils n'ont pas constaté le soucis alors ils ne font rien. Pour eux tant que ça fonctionne on ne touche a rien... Pas de procédure de tests que dalle dés fois qu'on empirerais les choses ne prenons pas de risques... J'ai bien une extension de garantie mais je ne suis pas sure qu'elle couvre se type de dysfonctionnements. Le montage de l'USBBOX a été faite par Citroën donc s'il y a corrélation ils ne pourront pas dire que j'ai bidouillé quelque chose. Je vais essayer une autre CC de la région.

 

C'est pas une panne grave en soit (pour l'instant), mais vu le prix que coute le bazar, ca me ferait mal de devoir remettre de la tune la dedans si je devais changer l'appareil. A suivre... A+

 

PS : J'ai lu en effet qu'en cas de mauvais refroidissement de l'appareil cela pouvait provoquer des reboot intempestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bdigi... Même problème... En fait il attendent tout simplement qu'il tombe en panne hors garantie, c'est tout.

 

Effectivement au départ, ça ne me le faisait que part temps chaud, j'en étais au point ou je commencait à réfléchir à dériver une partie du flux de l'aération, de la boîte à gants par exemple, vers l'arrière du RT6...

 

Mais comme il me l'a fait cette hiver dernier, sans chaleur particulière...

 

Je pense que je vais faire l'acquisition d'un rt6 d'occasion par une source fiable, au cas où il viendrait a lâcher...

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les amis, si vous avez une idée car je me casse la tête depuis un moment pour accéder a ce service mais sans succès. Il y a du progrès, mais je ne parviens toujours pas a suivre les événements liés à ma voiture ceci malgré avoir suivi les recommandations. Si quelqu'un a une idée. Je vous remercie.

 

 

[ATTACH]59593[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, demain j'emmène la R pour un covering du parechoc avant. Film 3M transparent pour protéger des projections de gravillons et autres. La peinture est tellement fragile que ce sera bien utile je pense. Un petit polissage avant et ensuite la pose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.