Aller au contenu

Pare-soleil gauche C3 version II


PAYOU974

Messages recommandés

Bonjour,c'est la deuxieme fois que j'ai à changer paresoleil conducteur,mais Citroen vend que la paire env 115 euros.

C'est difficile de trouver en occasion,existe t'il une compatiblite avec peugeot !!

j'ai besoin du cote gauche ,quelqu'un serait t'il interesse pour le cote droit

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je crois, sauf erreur de ma part, que les pares-soleil de 207 conviendraient.

A vérifier.

 

Cependant, comment PSA peut-il continuer à installer et vendre des pares-soleil dont la fabrication/conception est douteuse ?

Le client lésé, car il est lésé (pour rester poli), a-t-il un recours vis à vis de la loi pour vice/défaut caché ?

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

"Paresoleil gauche C3 version II"

 

Tu veux dire phase 2 ? Ou "nouvelle" C3 d'après 2009 ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ah non, si le pare-soleil que tu montres était sur ta C3 alors ce n'est pas la phase 2 mais carrément la dernière C3. ;)

 

Une comme ça :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/New-citroen-c3-in-france-1.jpg/220px-New-citroen-c3-in-france-1.jpg

 

Et tu ne serais pas dans la bonne section.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est très différent de celui d'une 207.

----

Si c'est l'axe de gauche qui est cassé, il y a peut-être moyen de "rabouter" les 2 bouts avec un insert métallique après avoir percé les 2 pièces à rassembler : tige filetée de petit diamètre, baleine de parapluie, etc ...

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message va être déplacé. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, point de compatibilité: c'est exclusif à C3 II (A51) ! ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,c'est bien phase 2 pardon

photo du paresoleil compatible recherché

merci à;)http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/909/Y67zs8.jpg tous

 

 

Bonjour, j'ai le même problème au bout de 2 ans d'utilisation

Tu peux le dire comment tu changes le pare soleil ?

 

Moi Citroën me facture un toit ouvrant .... Grrrrrrrrrrr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Kelloch06; pour demonter le pare-soleil, il suffit de decliper le petit cache coté exterieur at tu as ainsi acces aux 2 vis Torx qui tiennent la charnière.

Effectivement, les pare-soleils pour pare brise Cielo sont vendus sous forme d'un kit complet avec les caches. Il a la ref 1613251480 et coute 115,09 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité fredoki

Bonjour,

Je rencontre le même problème après 4 ans d'utilisation, mon pare soleil s'est brisé au même endroit que sur la photo postée plus haut. Ci jamais quelqu'un a une solution qui éviterait de donner 150 euros à Citroen... surtout qu'il me semble qu'il s'agit d'un problème de conception/fabrication...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité chasax

merci

 

Bonjour,

j'ai une C3 II exclusive HDI 70 et j'ai cassé le pare soleil gauche sur un pare brise zénith. Est ce que qq un aurait une idée pour le réparer? J'ai essayé de le coller mais rien ne tient!!

Merci

Modifié par Cruck_x2
Fusion messages multiples
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité nicomano

Bonjour,

 

Grâce à vos indications j'ai pu démonter mon pare soleil de ma C3 II qui a cassé pendant que je roulai (heureusement que j'ai pu remonter le toit pour que le pare soleil se retrouve derrière l'appui tête,sinon il aurait été dangereux de conduire tout en le tenant rabattu...) Bref je me retrouve avec un pare soleil HS dont même la colle instantatée extra forte n'est pas venu à bout. Quelqu'un aurait il un pare-soleil "côté conducteur" à vendre ? Il n'est pas normal que nous soyons si nombreux à avoir le même problème sans que citroen ne prenne celui-ci en compte, j ai même cru comprendre que les pièces de rechange vendues ont les mêmes faiblesses, un comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Pour ceux qui rencontreront le soucis à l'avenir, sachez qu'en râlant et justifiant un problème de conception, le SAV de Citroen peut changer le pare soleil à leur frais (ou moyennant une participation selon vos talents de négociation).

 

Après plusieurs échanges avec le SAV et un été sans pare soleil, ils ont enfin accepter de prendre en charge la réparation (140 euros).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité laurentc3

Bonjour notre c3 hdi 110 aussi à eu ce problème.

C'est une première main. Je suis vraiment déçu de Citroën. Le garage a soutenu que ça n'arrive jamais. Je suis donc surpris de voir d'autres personnes dans le même cas.

Merci de vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Merci pour les indications, j'ai eu le même problème de pare-soleil qui casse, plastique fendu autour de l'axe en métal... J'ai acheté le pack chez citroen avant de savoir qu'ils pouvaient prendre en charge la réparation comme indiqué précédemment dans la discussion. Modifié par vinvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chicha66
Merci pour les indications, j'ai eu le même problème de pare-soleil qui casse, plastique fendu autour de l'axe en métal... J'ai acheté le pack chez citroen avant de savoir qu'ils pouvaient prendre en charge la réparation comme indiqué précédemment dans la discussion, et donc j'ai le pare-soleil conducteur en rab si ça intéresse quelqu'un.

 

Bonjour je suis intéresser par le pare soleil conducteur c'est bien un pare soleil toit zénith ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.