Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 1.4 par stryckeur


Invité stryckeur

Messages recommandés

Invité stryckeur

Salut à tous, ça fait plus d'un an que je fais partie de PC et que je roule en C2 1.4 essence pack ambiance rouge lucifer.

Je me suis donc dit qu'il était peut-etre temps de vous poster quelques photos de la bestiole.

c2-1.jpg

c2-2.jpg

c2-3.jpg

c2-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité oozenoo
Très sympa, cependant, changes ta sortie de pot parce que là c'est du william saurin.

 

:W même avis... à la limite s'il était droit et au centre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salsadicto
Le problème des plaques c'est qu'un voleur peut facilement choper ta plaque et s'en servir sur une voiture qu'il aura volé... ça peut etre chiant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Pour le pot, c'est une simple sortie en Ø102, je sais qu'elle n'est pas droite mais le problème c'est qu'il me faudrait découper la sortie d'origine si je veux qu'elle soit droite.

 

Au niveau des baguettes de portes, je compte bien les faire peindre. Le truc c'est que j'ai profité d'un accident ouj'ai fait changé mon pare-chocs Av pour faire peindre les 2.

Je ferais peindre les baguettes en même temps que les coques de rétro et le futur bequet qui va venir trôner sur la vitre Ar (Bequet ASD).

 

Pour les plaques dsl, mais de toutes façon il faut que j'aille à la préfecture pour les faire changer car j'ai déménagé, ça fait 4 mois que je ne suis plus dans le 34.

 

A part ça des jantes en 16" sont en prévision pour un futur trés proche.

 

Ah j'oubliais, sous le capot j'ai ça:

Admi2-jour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Moi j'ai une VTS et je vais la rabaisser prochainement mais j'hésite pour les jantes, je trouve les Toka-Toka quand même belles...

Aidez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
je suis bien d'acord avec toi REICHAD,les jantes toca toca sont magnifiques c'est d'ailleurs mon prochaine achat, celle du c4 en 17 pouces pour mettre sur ma c2 vtr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
C'est difficile à dire, la différence doit etre minime, je dirais un léger mieux au niveau des montées en régime mais surtout un bruit ultra envoutant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salsadicto
Et alors ?

Il y'en a plein dehors des plaques pourquoi celui là ? Lol,

Qui d'içi ira prendre celui là, vraiment...

 

 

Parceque sur internet y a pas besoin de se déplacer, que c'est super facile et rapide, et qu'on sait meme de quelle finition il s'agit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
:LOL: C'est Suzuka, et pas Toka-truc :hum:

 

Suzuka, c'est les 16 pouces de la C2

Toka-Toka, c'est les 17 pouces de la C4 ...

Sinon, elles ont le même dessin !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero
Suzuka, c'est les 16 pouces de la C2

Toka-Toka, c'est les 17 pouces de la C4 ...

Sinon, elles ont le même dessin !!!

A+

Ok merci pour la précision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifietgros
Pour le pot, c'est une simple sortie en Ø102, je sais qu'elle n'est pas droite mais le problème c'est qu'il me faudrait découper la sortie d'origine si je veux qu'elle soit droite.

 

Au niveau des baguettes de portes, je compte bien les faire peindre. Le truc c'est que j'ai profité d'un accident ouj'ai fait changé mon pare-chocs Av pour faire peindre les 2.

Je ferais peindre les baguettes en même temps que les coques de rétro et le futur bequet qui va venir trôner sur la vitre Ar (Bequet ASD).

 

Pour les plaques dsl, mais de toutes façon il faut que j'aille à la préfecture pour les faire changer car j'ai déménagé, ça fait 4 mois que je ne suis plus dans le 34.

 

A part ça des jantes en 16" sont en prévision pour un futur trés proche.

 

Ah j'oubliais, sous le capot j'ai ça:

hé c est quoi sa je suis désolée mais je suis une fille alors faut comprendre :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
hé c est quoi sa je suis désolée mais je suis une fille alors faut comprendre :rs:

C'est une admission d'air dynamique.

Ca sert a avoir un peu de chevaux supplementaires. Ca parche plus ou moins bien suivant les modeles de voiture ...

Pour la C2 1.4L, peut etre que stryckeur pourras nous en dire plus !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.