Aller au contenu

Cartographie SMEG/SMEG+ 2014/2015 (2014v2)


Invité poulet34

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la durée de l'installation de la mise à jour pour la carte france 2014 achetée sur multicity citroën. J'ai inseré ma clé usb dans le port de droite, il reconnait la clé, l'installation commence (je pense) puis plus de nouvelle, de message pour indiquée la fin de l'installation;

Merci et bonne fête à tous.

Modifié par poulet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Bonjour

 

Sur multicity se trouve la procédure pour l'installation

Et normalement, celle-ci doit demander le code d'activation.

As-tu eu ceci ?

 

Sinon, est-ce que tu as recopié la mise à jour sur cette clé USB ? Si oui, type de formatage ? Une seule partition ? Arborescence ?

 

Et enfin, il serait apprécié que ton C4P2 soit présenté dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le code d'activation il le demande dès le début car on m a rien demandé; sinon clé formatéé en FAT 32, fichier décompressé à la racine.

Pour la procédure, on donne seulement celle pour la mise à jour des ZAR. Pour les cartes, j'ai rien trouvé ça renvoie toujours sur la procédure des ZAR.

Merci pour ta réponse.

Je présenterai ma c4 trés prochainement, je n 'ai pas le temps aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'avais demandé à HERE les fabricants des MAJ de m'envoyer la notice d'installation. Mail reçu aujourd'hui avec notice, j'ai pu effectuer la mise à jour tranquil.

Merci pour votre aide.

Poulet et meilleurs voeux à tous pour 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

J'ai profité de l'offre de mise à jour de décembre, mise à jour installée sans problème. Mais est-il normale que le numéro de version de la cartographie reste inchangé (275 - 403) ?

 

merci

 

Meilleurs vœux à tous.

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le numéro à regarder est celui des cartes, pas du "logiciel de cartographie"

Voir la discussion en section C4 Picasso II, où a été donné le moyen de voir ces versions de cartes, pays par pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais regarder cela dès que possible.

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dois aller chercher mon New c4 picasso demain et je recherche le dernier numéro de version de carte gps citroen car au vu du tarif des cartes autant avoir la dernière version.

merci pour le info si vous l'avez car j'ai pas trouver de récapitulatif sur le forum.

Je cherche aussi la dernière version de firmware mais je vais allé demander dans la bonne section .

merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai bien pris note mais cela ne répond pas a ma question ou alors je m'exprime mal. Je pense être dans le bon poste pour les cartes 2014-2015 et après avoir reçu mon véhicule j'ai indiqué dans le GPS V104.0... si mon GPS était a jour il y aurai V2014-2015 C'est ça?

 

J’avoue être un peut perdu car il y a d'autre info carte quand on appui sur le bouton configuration : Carte DbDw_281/Gr_406.

 

Aucune de ces version ne correspond a un titre de discussion ??

 

Désolé si je suis dans faux..

Modifié par Webric33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis totalement perdu entre les firmware qui sont compatibles avec les derniers SMEG+ et les 1er... Et les cartes GPS.

JE viens de faire l’acquisition d'un C4 picasso 2 et j'ai comme infos :

 

Systeme : SMEG4.1.B.R6

CD : 20326

Du: 22/05/13

Bluetooth : 1.2.0

Carte : DbDw_261/Gr_401

Affichage : soft 21.31

 

Pour la carte en cliquant sur la France, j'ai 101.1.

 

Avec tout ça je suis perdu.

 

Dois aller en concession pour leur demander une mise a jour du système ?

Le feront il sans soucis ?

Modifié par mskjeux

Maintenant : De retour sur C4 picasso II e-HDI 115 Exclusive :)

MEC: 31/05/2013

Avant : 3008 Premium pack 110

Avant, avant : C4 e-HDI Exclusive 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Sans souci, pour la cartographie oui, si tu sors ton carnet de chèque et ta CB !

Tu as meilleur temps de la commander directement sur le site Citroen Navigation et faire la mise à jour toi même

Quant au firmware, pas de màj sauf GPS en erreur, et encore, il existe juste une version de firmware en màj pour le tien (voir les discussions en section ... firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ta réponse. Pour le firmware, c'est le 4.1.D.2 ?

On est d'accord que les autres ne sont soit pas dispo en AVP ou non compatibles?

Maintenant : De retour sur C4 picasso II e-HDI 115 Exclusive :)

MEC: 31/05/2013

Avant : 3008 Premium pack 110

Avant, avant : C4 e-HDI Exclusive 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Je m'interroge sur la cartographie et l'affichage des vitesses sur les voies empruntées. J'ai téléchargé la version gratuite de Here le fournisseur des C4PII et là où mon smartphone m'affiche la vitesse (devant chez moi par exemple) le Picasso n'affiche rien, pourquoi cette différence ? Modifié par pat1bert
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Invité Bahm_Rock
Problème résolu, j'avais demandé à HERE les fabricants des MAJ de m'envoyer la notice d'installation. Mail reçu aujourd'hui avec notice, j'ai pu effectuer la mise à jour tranquil.

Merci pour votre aide.

Poulet et meilleurs voeux à tous pour 2015.

Bonjour,

 

Même problème, une fois la clé USB connectée, le message : identification du média ..., ensuite plus rien.

Je désespére, cela fait 3 heures de que je regarde sur internet sans succès. je pars en vacances demain, merci de votre aide

Modifié par Bahm_Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.