Aller au contenu

Tout nouveau parmi vous


Invité bahia07

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum que je trouve très complet et avec des membres vraiment calés en mécanique.

 

Je suis (l'heureux) possesseur du cousin français de l'évasion, un Peugeot 806 2,1 TD de 1996 totalisant bientôt 300 000 km (acheté en juin 2011 à 225 000 km). Un véhicule qui me plait de par sa polyvalence (transport de passagers, utilitaire, camping car (si si :D)) et sa souplesse de conduite.

 

Je ne suis pas un as de la mécanique même si je possède quelques notions fort utiles pour éviter d'aller à la moindre occasion chez le garagiste...

 

Ravi de vous rejoindre ici pour enrichir ma connaissance de ce véhicule et pourquoi pas aider quelques membres en difficulté si je peux le faire.

 

Très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.