Aller au contenu

Led intérieur c4 coupé 1.6


Invité Morewood

Messages recommandés

Bonjour, je possède actuellement d'une c4 coupé 1.6.

J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour me dire comment démonter les bouche d'aération du coté droit ainsi que le gauche. Car j'aurais aimer mettre une led dans chaque bouche d'aération.

De plus j'aimerais également changer mes ampoule plafonnier à l'avant et à l’arriéré mais j'ose pas démonter. J'ai chercher sur internet déjà des tuto mais j'en trouve pas qui me convient.

 

Voila j’espère être clair dans ce que je veux, si y à des questions n'hésiter pas.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


D'accord moi je compte mettre en rouge. Car actuellement j'ai des led qui éclaire les pied du conducteur/passager/et ceux qui ce trouve a l’arrière. J'ai également mis des led a l’arrière qui éclaire mon plafond, tout sa de couleur rouge.

Pour le coup tu les déclipe avec un tournevis les lumière plafonnier ? Si tu aurais pu me faire une petite photo ou un petit schéma ce serait sympas.

 

Merci de ta réponse Keisuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu y arrives à la main ! :)

J'avais acheté ça sur ebay, j'avais pris des led made in hongkong (pour tester), et au final ça marche bien alors je l'ai laissé.

Assures toi bien qu'il y a une résistance sur la LED, sinon elle pourrait rester allumé à cause du courant résiduel ! ( à faible intensité, je ne pense pas que cela puisse décharger la batterie ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je me suis un peu renseigner un ça m'a l'air d'etre pareil que celle du coffre.

Très bien si vous pouvez quand meme les poster quand vous avez un petit moment ça serait sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça, et dit moi ils fournissent également celle de la plaque d'immatriculation arrière ?

Et pour les ampoule plafonnier tu as pas trop galérer ? et celle de la boite a gants ?

Merci de venir a mon aide.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ledperf c'est toi qui choisi lesquels tu veux changer. Pack intérieur il propose plafonnier avant et/ou arrière, boite a gants, coffre, miroir de courtoisie, bas de porte. Pour la plaque arrière c'est un autre pack. Dans mon cas je n'est pas trouver utile de changer celle de la boite a gants sinon le reste ces très simple n’hésite pas a tirer dessus sa va pas caser. J'arrive pas a mettre d'autre photo ... passe sur ma présentation tu en verra une autre.

IMG_20140321_202750.jpg

Modifié par Rom-Ed

C4 Coupé VTS 1.6 HDI 110

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2391388#post2391388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila tout, j'ai actuellement recu mes led de chez ledPerf, j'ai tout installer je suis super content du résultat. Les photos sont a venir.

Merci de votre aide à tous.

Mais Rom-Ed je n'ai pas de lumiere a l'endroit de la portiere moi, c'est des rajout ? Et je vois d'allez voir sur ton profil, les led que tu as sur ton par choc tu as piquer ou le courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.