Aller au contenu

Mirror Screen - Mirror Link - Carplay


balx34

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un peu la même question que Mikadu76

Je viens d'acheter une C1 II Shine de 2014 et donc avec l'écran tactile.

Malheureusement, rien ne marche avec mon Samsung S7:

- Ni la lecture de musique via bluetooth

- Ni la lecture de musique via bluetooth

- Ni le mirror link

Je ne disais que peut être faudrait-il commencer par une bonne mise à jour système EX et Audio,

mais je connais pas quelle est la dernière version compatible.

Nota: J'ai flasché par mal de Bios sur des cartes mères sans soucis, mais il est généralement facile de trouver

l'équivalent de Release Notes avec des informations de compatibilité que je trouve pas ici.

 

Merci pour votre aide.

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

- Ni le mirror link

 

Merci pour votre aide.

 

Nicolas.

 

J'ai acheté ce même véhicule (C1 Shine) début Août, voici la réponse du service commercial concernant Mirror Screen (et donc Mirror Link):

 

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir contacté l'équipe Services Connectés et de votre fidélité à la Marque Automobiles Citroën.

Vous souhaitez savoir comment faire fonctionner le MirrorScreen sur votre Citroën C1.

Je vous informe que votre Citroën C1 n'est pas éligible au MirrorScreen au vu du système installé dans le véhicule.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et enregistre celle-ci sous le numéro de référence : xxxxxx-xxxxx.

Une courte enquête de satisfaction vous parviendra sous 24 heures afin d’évaluer le traitement de votre demande d’information.

Dans le cadre de notre démarche Qualité, je vous remercie par avance pour votre participation.

 

Cordialement,

 

Par téléphone il m'a été précisé que Citroën allait abandonner "Mirror Link" au profit de "Androïd Auto"

 

En fait contrairement à ce qui m’a été écrit et dit au téléphone: Mirror Link communique parfaitement avec mon Samsung Galaxy S7, j’ai téléchargé l’application GPS « SYGIC Car Navigation » et ça fonctionne parfaitement ainsi que d'autres applis comme « Car Mode » de Samsung (complètement inutile) et "My Citroën".

 

Il n’y a bien duplication du smartphone vers l’écran tactile du C1 UNIQUEMENT pour les applications prévues comme Sygic.

Inutile d’espérer afficher « Waze » où « Google Maps » ça ne fonctionne pas !

 

C’est un peu décevant… Rien à voir avec ce que j’avais lu avant d’acheter la voiture et même ce téléphone.

Modifié par Dras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tout dépend de votre téléphone (s'il est compatible ou pas déjà)...

 

Après il suffit de le brancher au système puis d'activer le mirrorscreen sur l'autoradio (le bouton jaune sur l'écran)

 

Par contre il faut avoir des applications qui fonctionnent avec le mirrorscreen (iCoyote, car mode (pour samsung), etc...)

www.xavierbalay.fr

www.liryo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas votre temps à vouloir connecter votre téléphone à la tablette car elle ne sert à rien sauf si vous voulez acheter l'application GPS sygic à plus de 50 euros. Et aujourd'hui impossible d'acheter un smartphone neuf compatible mirrorlink car cette technologie a été abandonnée. A quand une mise à jour vers Android auto?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas votre temps à vouloir connecter votre téléphone à la tablette car elle ne sert à rien sauf si vous voulez acheter l'application GPS sygic à plus de 50 euros. Et aujourd'hui impossible d'acheter un smartphone neuf compatible mirrorlink car cette technologie a été abandonnée. A quand une mise à jour vers Android auto?

 

Désolé mais là vous dites n importe quoi...

 

je l'utilise tous les jours, de plus l'appli GPS coyote fonctionne à merveille et bien mieux que sygic (attention le pass à vie mirrorlink est peut être encore payant 20 euros)...

 

Mirrorlink est toujours utilisé dans les protocoles (même pour Android auto)

 

je reçois mes messages FB Messenger

et j y repond (le tout a l oral etc.)

 

Alors oui y a mieux ! mais ça fonctionne très bien (avec smartphones listés compatibles, en gros pas mal avec Android 5 et + )

www.xavierbalay.fr

www.liryo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Désolé mais là vous dites n importe quoi...

 

je l'utilise tous les jours, de plus l'appli GPS coyote fonctionne à merveille et bien mieux que sygic (attention le pass à vie mirrorlink est peut être encore payant 20 euros)...

 

Mirrorlink est toujours utilisé dans les protocoles (même pour Android auto)

 

je reçois mes messages FB Messenger

et j y repond (le tout a l oral etc.)

 

Alors oui y a mieux ! mais ça fonctionne très bien (avec smartphones listés compatibles, en gros pas mal avec Android 5 et + )

 

Je vous mets au défi de me trouver un smartphone neuf compatible mirrorlink ! Tout les fabricants ont arrêté d'y mettre cette technologie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

 

je post un peu tard , mais ca fonctionne en mirror link sur un c4 picasso

 

C'est bizarre sur mon c4 picasso j'ai exactement le même interface mais mon GPS est sur l'écran du bas et les autre indications sur l'écran du haut. Y a t'il une manipulation à faire que je ne connais pas pour avoir un affichage comme toi sur ma voiture ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous ,

 

une solution a t-il été trouver depuis ? j'ai la c3 shine de 2017 et mirorlink ne fonctionne toujours pas ni avec mon honor 7 ni avec samsung A12.

Je comprends pas comment les constructeurs peuvent mettre des options et ne pas faire la maintenance après pfffffff très dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.