Aller au contenu

Firmware RT6 2.85.x (Non disponible en APV)


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce matin un coup de fil de mon CC, il vient de recevoir une nouvelle version pour moi (en provenance de l'étage d'en dessous certainement) qui devrait corriger le problème de volume automatique apparu avec la 2.80 et non résolu avec la 2.85. Je vais essayer d'y passer jeudi pour qu'il me l'installe.

 

[edit du 18/02]

Finalement comme hier ma femme ne travaillais pas elle est passée chez Citroën et là mauvaise nouvelle. Le chef d'atelier lui a dit qu'il venant de tenter la mise à jour sur un autre véhicule et qu'il se retrouve avec un écran noir...Il veut donc commencer par ranimer son premier patient avant de tenter d'en opérer un second ce que je comprends fort bien. Je dois donc le rappeler la semaine prochaine pour avoir des nouvelles.

Modifié par olivier92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais franchement là tu pars complètement à l'ouest et ne répond strictement à aucune question. Je n'ai donc qu'un conseil à te donner, à ton tour de prendre ton doigt et de relire mot à mot l'intégralité de cette conversation et ce depuis le début!

 

A quelle question fais tu allusion?

Ah oui je dois être à l'ouest... A l'ouest de voir que des collègues n' ont aucune éthique vis à vis de la boite sûrement. Bref bon telechargement :) et bon bip sonore d'alerte zone à risque. Ça fait tellement sursauté que ça en devient dangereux. Je ne comprends même pas comment ça a pu être validé un niveau sonore pareil :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il me semble que c'est son CC qui lui injecterai une nouvelle version....donc téléchargement en concession, ou serait le problème ?

 

Le concessionnaire serait il ami ami avec l'étage du dessous ?

 

 

Pour le bib, sans musique c'est fort, mais avec c'est pas gênant, enfin pour moi. Et puis y a Mira, comme ça chacun peut régler selon sa préférence. Cool ça.

 

Remarque que sur le NG4, cela pouvait se faire sans passer par un script qui à été pondu par quelqu'un travaillant au 25° sous sol.( c'est une image ) et merci à lui sinon, comment ferait ceux pour qui c'est trop fort ou pas assez fort.. Donc, comme tu es à l'étage au dessus si tu pouvais transmettre nos doléances en direct..:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il n'a pas dis qu'il l'a faite lui même; les CC peuvent déployer la 2.85 ...

 

Par contre j'ai pas noté ce problème de son en 2.85 pourtant ça fait des mois qu'elle a été installée (et je préfère bien les entendre que pas assez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dis qu'il l'a faite lui même; les CC peuvent déployer la 2.85 ...

 

Par contre j'ai pas noté ce problème de son en 2.85 pourtant ça fait des mois qu'elle a été installée (et je préfère bien les entendre que pas assez).

 

Ah bon?

J'ai eu droit à la 2.85 mais mon RT6 est partit au SAV chez MM (CLARION en fait) et il ne me semble pas pas que le CC l'ai eu à disposition car sinon elle aurait été disponible à la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cc m'a bien passé en 2.85 il y a déjà un bon moment de cela (pour la date exacte il faudrai que je regarde le topic sur le bug des mp3)

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons donc que Peter7 nous dise d'ou venait sa mise à jour car la 2.86 est sortie voila maintenant quelques mois il n'y a donc aucune raison pour que son CC procède à une MAJ en 2.85 version qui est celle qui a certainement eu la plus courte durée de vie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma voiture rentre d'une nieme visite chez son CC préféré pour son problème de réglage automatique de volume (et accessoirement la révision des 60.000), problème présent depuis son passage en 2.80 et persistant avec la V2.85. Enfin aujourd'hui un début de bonne nouvelle: Le problème est reconnu, il y a de nombreux cas (il y a deux semaines j'étais le seul...) et cela provient d'une incompatibilité des versions 2.8x avec les RT6 avec ampli DENON. Bon pour le moment les bonnes nouvelles s'arrêtent là car pour l'instant il n'y a pas de solution, "ils cherchent" et l'on doit me prévenir "prochainement" dés que la nouvelle mise à jour sera disponible.

 

salut

je voudrais savoir si le problème est régler.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.