Aller au contenu

Firmware version N42.03


nicco

Messages recommandés

Invité guest1589
mais pour un écran en hauteur c'est beaucoup moins pratique et moins utile. Et puis les traces de doigt !!!!

Avant d'affirmer (par ex pour les traces de doigt), as-tu réellement essayé les écrans tactiles proposés dans les GPS PSA ? (smeg et/ou smeg+) ?

Idem pour la praticité ... Car qui dit écran tactile dit "réorganisation" du Tdb, avec l'écran bien placé et dont l'emplacement est étudié, et il n'est donc pas en hauteur.

Et le tactile n'est pas obsolète, crois-moi (il va même de plus en plus se développer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui, sur les voitures en exposition, on ne voit que ça, les traces de doigts ! Mais tout dépend aussi de l'incidence de la lumière. Mais je vérifierai la prochaine fois, je suis peut-être passé après des gens aux doigts très crades.

Et puis si PSA avaient trouvé l'écran idéal qui ne garde pas les traces de doigts, faudrait vite qu'ils donnent le truc aux fabricants de smartphones !

Comme vous l'avez dit, le tactile c'est une mode dont je ne vois pas l'intérêt sur un gps. Ca ne tiendra pas. On verra bien ...

D'ailleurs les écrans tactiles je les ai vu apparaître dans les années 80 sur des ordinateurs HP. Depuis, ça va ça vient, mais visiblement ça ne prend pas en masse, même si la technologie a bien évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne pense pas que les fabricants de smartphones soient prêts à surenchérir le coût de leur écran d'un % qui donne le vertige ...

Je te propose d'arrêter là le HS, car ça n'a plus rien à voir avec le 42.03

Et si tu le désires, mes MPs te sont ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en effet la mise à jour 2014-2 des cartes Navteq Europe est livrée avec un DVD contenant une version N42C.N42.03 du logiciel.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/11/19/24/n42c_n10.jpg

 

En revanche je n'ai pas d'informations concernant les changements apportés par cette nouvelle version.

Je testerai le WE prochain.

 

Bonjour Hintzy ! :salut:

 

Un petit retour sur cette nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu il y a deux nouvelles couleurs d'interface ,à moins que j'en ai pas vu avant dans le menu
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Touluk, Tu l'as installé sur ta voiture?

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai mise aussi et j'ai rien remarqué de particulier. Pas de nouvelle interface dispo pour moi. Les changements semblent être plus dans les diverses gestions que dans l'interface graphique...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais savoir si la dernière mise à jour contient aussi la liste des nouveaux téléphones compatible avec notre Navidrive ?

 

Et sinon comment faire pour mettre cela à jour ?

 

D'avance merci pour vos réponses !

Excellent week-end

 

Leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un week end d'utilisation, j'ai l'impression que le son est legerement different et par contre, je n'ai pas eu une seule deconnection de bluetooth à noter. Mais je peux toujours pas acceder au repertoire de mon telephone...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'aimerais savoir si la dernière mise à jour contient aussi la liste des nouveaux téléphones compatible avec notre Navidrive ?

Il n'y a aucun nouveau test de compatibilité téléphone avec Navidrive 3D.

La liste n'est donc pas mise à jour (ou alors, par "défaut")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour la réponse........mais j'ai essayé avec le tel de ma femme "Lumia 930" sorti récemment et il l'a très bien détecté !

Voila donc je peux moi acheter le "Lumia 630" qui lui est un peu moins récent et donc le détectera aussi !

Bonne soirée !

@+ :)

Modifié par Leon67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne me semble pas avoir dit cela............mais simplement que je me suis aventuré a essayer avec le tel de ma femme pour voir si ça marcherais et par chance ce fut le cas !

Je ne me serais pas permis de mettre votre parole en doute.....!

Excusez moi d'avoir posé la question je ne pensais pas que je dérangerais a ce point là !!!!

Comme je vois que vous êtes modo sur ce site, merci de me rayer de la liste des membres.

J'irai dorénavant me renseigner ailleurs

Modifié par Leon67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Dingue ça !

On dit :

Il n'y a aucun nouveau test de compatibilité téléphone avec Navidrive 3D.

La liste n'est donc pas mise à jour (ou alors, par "défaut")

(autrement dit, il n'y a aucune information sur la partie "technique", je ne parle que de l'administratif "liste")

La réponse est :

Bonsoir,

Merci pour la réponse........mais j'ai essayé avec le tel de ma femme "Lumia 930" sorti récemment et il l'a très bien détecté !

Voila donc je peux moi acheter le "Lumia 630" qui lui est un peu moins récent et donc le détectera aussi !

Bonne soirée !

@+ :)

Le MAIS en Français indique une contre-indication par rapport à avant

Autrement dit : la réponse est fausse, car j'ai essayé etc etc

D'où la réponse :

J'ai dit que la liste n'était pas à jour, pas que les nouveaux téléphones ne fonctionneraient pas !

C'est quand même largement différent :cpasmafa:

Pour terminer par une forme de fout... de tronche

 

Bref, ça ne donne vraiment pas envie d'aider les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je crois que j'ai trouvé ce qu'il y a de nouveau dans ce firmware:

 

aleatoirement, quand je demarre la voiture et que je suis sur le media jukebox(j'ai pas remarqué en USB), la lecture reprend au premier morceau de la clé... A et puis j'ai à nouveau des allumages du NG4 voiture fermée.

 

Je vais refaire un upgrade mais je me demande si je vais pas tenter de remettre la N42.01

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Comme indiqué dans un autre post une mise à jour de la cartographie en version 2014-2 est disponible pour le NG4.

Il semblerais que cette mise à jour contienne une mise à jour logiciel en version N42c (Version N42.03).

Est ce que quelqu'un confirme cette mise à jour puisque j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait plus de mise à jour du NG4 et si c'est confirmé qu'est ce que contient cette mise à jour

A+, Nico.

Est-ce qu'il est possible d'avoir la référence du CD?

J'avais acheté (pour 5 cts d'euro!!) le CD de la N42.02 et j'aimerais racheter le CD de la N42.03. Mais je ne trouve pas sur Citroën Service...

Modifié par bernhara

--

Raphaël BERNHARD -- 06110 Le Cannet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue, j'ai transféré la mise à jour système sur une clef USB. OK

J'ai transféré le premier DVD sur une clef USB, et le deuxième sur une carte SD.

La clef USB est bien passée, le passage sur la carte SD aussi.

Mais à la fin du chargement de la carte SD j'ai eu un message d'erreur "mauvais support" ou un truc du genre. J'ai donc inséré le deuxième DVD, et le chargement a repris à 85 %. Tout semble s'être bien passé ensuite.

Par contre j'ai voulu vérifier la référence de la carte chargée, mais je ne me souviens plus où cela se trouve. Dans le menu SETUP il n'y a que la référence de la version système.

Donc si quelqu'un se souvient où cette information est disponible je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas "détail de l'appareil" dans "SETUP !

J'ai langues et fonctions vocales, date et heure, affichage, unités, paramètres systèmes (qui donne uniquement la version du logiciel), c'est tout.

 

Bon, j'ai trouvé, il faut maintenir enfoncée la touche SETUP pendant quelques secondes pour voir d'autres menus dont "détail de l'appareil". Je ne m'en souvenais plus.

Modifié par Meouedoncornicar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

voila, tout est a jour, mais tjrs pleins de bugs variés où je dois rebooter le NG4 pour les resoudre ... et mon nouveau tel MOTO E android 4.4.4 ne se connecte pas en bluetooth. bref, c'est bof bof....

rappel : reboot = appuyer sur cd eject + mute pdt 20 sec

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.