Aller au contenu

Cartographie 2014-2015 (2014-2)


nicco

Messages recommandés


  • 2 semaines après...

Bonsoir

Pour ceux que cela intéresse,, la prolongation de l'A89 jusqu'à Lyon / la Tour de Salvagny, inaugurée en janvier 2013, figure sur cette cartographie. On ne roule plus à travers champs ...

Cartographie installée avec mon firmware 32.05 sans problème apparent.

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Normal vu qe les données cartographiques sont du Q4 2013

Oui et non : car les sociétés de cartographie vérifient et renouvellent en général environ 1/6 de la cartographie (qui est Européenne, ne l'oublions pas)

Il peut y avoir plusieurs années avant qu'une modification de route soit prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix payé, l'acheteur est en droit d'être au top sur l'actualisation de TOUTES les routes.

 

Diabolo1

 

je ne dirai pas toutes les routes mais les autoroutes, c'est un minimum!!:mad:

 

Après, pourquoi ne pas faire des packs 1 pays à genre 15€?? Qui a besoin d'avoir la mise à jour sur toute l'Europe???

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un échange téléphonique très courtois avec Midi Auto Lorient et information de Mr Ramirez au sujet de la nouvelle version du Système de navigation Citroën NaviDrive 3D

Carte GPS Europe + Alertes zones à risques

Édition 2014-2

Il m'a été confirmé qu'une promotion était envisagé pour décembre 2014 sur cette mis à jour.

Condition identique à 2013 m'a t'on dit...

 

Alors ,il est urgent d'attendre encore un peu.

C5 HDI 160 EXCLUSIVE

avatar15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai reçu la mise à jour, j'ai voulu l'installer ce matin, au bout de 35 mn, le premier CD mise à jour du NG4 reste au niveau 8% et le suivi total 1% et : mise à jour en cours ???

J'attends 45 mn toujours rien, l'installation ne se termine pas ?

Je veux retirer mon CD après arrêt du moteur : Impossible, j'attends plusieurs mn pour que l'écran s'éteigne, celui-ci reste allumé avec la mention : Mise à jour en cours ???

Qu'elle est la conduite à tenir ?

Faut-il que je débranche la batterie ?

Merci d'une réponse ?

 

Après avoir déconnecté la batterie pendant 5 mn, Une fois reconnectée à la mise de la clef de contacte, le CD s'est extrait automatiquement, en me signalant l'erreur 0X3000 ?

A la remise du CD tout s'est déroulé normalement.

Modifié par chardon66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est fort possible, je viens de terminer le chargement des deux DVD des cartes et à la fin il me met encore une erreur de lecture : 0X26 ?

Je relancerai le système demain car je viens de passer toute l'après midi avec le moteur tournant au ralenti ?

Il s'est mis : "Initialisation" et ne se termine pas pour lire les cartes ?

Après une bonne nuit on verra demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le NG4 était toujours en initialisation ?

Impossible de faire une mise à jour par l'USB ? pas moyen de choisir le mode de mise à jour.

Après avoir remis mon premier CD des cartes avec le lecteur, celui-ci me demanda aussitôt le deuxième ?

Après avoir mis le deuxième CD des cartes, la mise à jour continua normalement jusqu'à son terme.

Au bout de 45 mn l'installation se termina normalement sans problème ? Oufffff !

Tout est bien qui finit bien !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.