Aller au contenu

Link MyCitroën / MyCitroën App


jacques78

Messages recommandés

Merci pour vos réponses.

Oui ma voiture est bien renseigné sur l'application.

Mon trajet de hier n'a pas été pris en compte, par contre aujourd'hui cela fonctionne nickel, et je n'ai rien fait de spécial.;)

:bien:

Modifié par albert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour

le site LinkMyCITROEN me dit que mon Picasso est compatible d'après son VIN mais l'application me dit que mon véhicule n'est pas supporté :cpasmafa:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelles voitures sont compatibles avec mylink, car j'ai essayé sous apple, et sous android et les 2 me répondent que le véhicule n'est pas compatible

Rappel: C4 2 ph 2 millénium de juillet 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et aussi avec la C4² Restylée 2015

Chez moi cela fonctionne ... bien ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’application Link MyCITROËN est compatible avec la Citroën C4 Cactus, le Citroën C4 Picasso* et le Citroën Grand C4 Picasso*.

 

http://www.citroen.fr/univers-citroen/technologie/link-mycitroen.html

 

Pas compatible avec les tous premiers C4 picasso (JUILLET 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aime beaucoup cette appli, et on se prend tres vite au jeu.

En revanche, les trajets n'arrivent pas tous sur mon téléphone immédiatement après coupe du contact. Je finis toujours par les avoir, mais parfois avec le trajet d'après.

Est-ce que ça vous le fait ?

Savez-vous comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose, les trajets ne sont pas toujours envoyés lorsque je coupe le contact. Ils sont alors transférés plusieurs à la fois plus tard, et il arrive parfois que plusieurs trajets soient automatiquement fusionnés sans que je le demande.
Photos: C4PII-7p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi pour l'application.

Tout ce que j'ai trouvé c'est sur le site de Citroën http://www.citroen.fr/univers-citroen/technologie/link-mycitroen.html.

Il y a une section "FAQ" en bas qui contient quelques questions/réponses.

Photos: C4PII-7p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis, AlphaBzh, je n'y avais pas pensé aux arrêts/démarrages proches. Je pensais que l'arrêt du moteur (pas par le S&S) allait automatiquement créer un nouveau trajet dans l'application.

 

Et effectivement, dans la FAQ sur le site Citroën, ils indiquent

La fusion peut être réalisée manuellement, ou automatiquement dans les cas suivants :

1- Si le temps entre deux trajets est inférieur à 5 minutes, ces trajets seront fusionnés.

2- tous les trajets de plus d'un an sont automatiquement fusionnés.

 

Va falloir que je lise plus attentivement...

Photos: C4PII-7p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai des trajets qui sont fusionnés si l'arrêt et le redémarrage sont proches, donc fonctionnement plutôt logique ...

Bonjour,

Moi j'aime bien ; je fusionne aussi mes trajets journaliers .... c'est pratique ... :PP

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non ! J'ai du l'accepter une fois je pense ... mais je ne m'en souviens pas ...

Par contre comme c'est une application assez gourmande, l'application "Smart Manager" me demande de la désinstaller régulièrement.

J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas de bouton "quitter" ou alors ...

Il faut quitter à chaque fois par le bouton en bas à gauche (caché) du Note 4 ...

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas de bouton "quitter" ou alors ...

Il faut quitter à chaque fois par le bouton en bas à gauche (caché) du Note 4 ...

 

Sur Android, le standard est que l'application se ferme avec la touche "Retour" et reste active si ou utilise "Home" pour retourner à la page principale. Après, le programmeur peut choisir l'action de la touche "Retour" (pas le home par contre).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour depuis la mise à jour j'ai un problème pour localiser ma voiture !

bref il m'indique toujours la position de mon domicile ?

Avant j'avais la position de ma voiture qu’importe le lieu et là non ?

Avez vous la même chose ?

C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me pose la question pour savoir si peugeot possède la même page de recherche que celle que citroen propose a ses clients ,je ne la trouve pas sur le site peugeot.

a savoir celle ci

http://www.citroen.fr/univers-citroen/technologie/link-mycitroen.html

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.