Aller au contenu

Link MyCitroën / MyCitroën App


jacques78

Messages recommandés


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mise à jour de l'année sur le SMEG+ : OK maintenant.

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gael44

Mise a jour automatique sur mon iPhone 4 en iOS 7

Ne marche plus non plus, Grrrrrr

J'ai envoyé un message sur assistance,

Fais pareil, j'espère qu'ils vont pas nous laisser sur le carreaux avec nos "vieux" iPhone.

Il faut qu,ils mettent en parallèle la version de mai 2015 sur l'Apple store sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gael44

Recontacté par mon concessionnaire ?!

Qui faut-il contacter pour prévenir du bug de la version 1.3.4. ( iPhone 4 et 4s )

Comment recuperer la version 1.3.3 ? Je n'avais pas de sauvegarde avec linkmycitroen, j'ai eu mon vehicule que mi-juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai réussi à télécharger l'application depuis le site Citroen, sur mon Ipad.

Mais lorsque je veux ouvrir l'application, elle se referme aussit tôt.

 

A votre avis quel est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette aplication ne se trouve que sur l'Apple store ou l'android store.

J'ai apellé le service relation clientèle qui a ouvert mon dossier dans le bon département cette fois. On verra ce que ça donne.

 

EDIT :

Bon, aucune réponse de Citroën ,j'ai du me débrouiller autrement,faire un peu de recherches. J'ai donc écrit un mail au responsable projet de cette aplication , entre autres.

J'espère avoir une réponse.

Modifié par Gael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un mail via l'assistance iTunes.

Une personne du service clients m'a contacté pour connaître mon numéro VIN, version iPhone et iOS.

Un dossier a été ouvert et ils doivent me tenir informer suite à un retour d'un de leur service dédié à ce type de demande.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

J'ai un iPhone 4S sous iOS 7.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend toujours !

Même le développeur ne m'a pas répondu sur sa boite mail .

Il me reste son portable, je voulais pas en arriver là, mais personne ne me répond .

EDIT :

Ca y est, SAV citroen Paris m'a appelé . Ils sont donc bien au courant du probleme de mylink Citroen ( et Peugeot du coup ) avec iOS 7 et les iphones 4/4s.

Ils attendent un correctif d'Apple sur le logiciel ( je ne sais pas de quel logiciel ils parlent , iOS 7 ou mylink ).

Pas de prévision de date.

Modifié par Gael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai réussi à télécharger l'application depuis le site Citroen, sur mon Ipad.

Mais lorsque je veux ouvrir l'application, elle se referme aussit tôt.

 

A votre avis quel est le problème?

 

Je suis sous iOS 7, vous pensez que cela vient de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cdubaldo

Bonjour,

 

J'utilise avec satisfaction l'application Link MyCitroën (Iphone 6 ios 8.4 // C4P2 Puretech 130 intensive). Seul (petit) souci : à chaque démarrage du véhicule, l'application me demande mon autorisation de se connecter à ma C4. Y a t'il moyen de donner l'autorisation une fois pour toute ? Ce n'est pas super génant mais c'est une manipulation inutile à chaque fois que je fais un trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

application testée ce jour.

 

Une question...

 

Quand je choisi 'Localiser ma voiture' puis 'rechercher' sur mon smartphone Android, le téléphone lance Waze affiche dans un 1er temps le lieu correctement puis dans la seconde suivante m'affiche 2 destinations qui n'ont rien à voir avec des lieux que j'ai pu faire... et impossible d'avoir le trajet correct :(

 

pb de waze? de l'application?

 

cela marche t-il correctement chez vous et avec quelle application de navigation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est super. Bonne réactivité en plein été . Bravo à Citroën. Mais pour la dev team, la prochaine fois vaut mieux tester l'application sur les vieux iphones .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bizarrement lorsque je veux afficher les courbes de consommations dans l'onglet "Statistiques" avec l'option "depuis toujours" la courbe semble oublier des trajets pourtant bien enregistrés.

 

Par exemple en catégorie verte j'ai des trajets depuis octobre 2014 mais la courbe ne démarre qu'en novembre, en catégorie brune (?) j'ai des trajets depuis octobre 2014 jusqu'en juillet 2015 mais la courbe ne va que de novembre à juin.

 

En vert tout semble affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, je viens de recevoir ma nouvelle c4pic, j'ai téléchargé l'application link m'y Citroën et appairé le mini ipad avec la voiture via Bluetooth, ils se sont reconnu.;)

 

J'ai roulé 30km, j'ai éteint le moteur, j'ouvre l'application, et là j'ai bien la page qui s'ouvre mais aucun chiffre, ni kilométrage ni consommation.

 

Ai-je oublié quelque chose? :eek:

 

Le mini ipad est bien reconnu, car je sais lire la musique de l'iPad sur l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.