Aller au contenu

Mon interlocuteur ne m'entend pas


Invité FredC568

Messages recommandés

Invité FredC568

Salut à tous,

Le micro de mon C5 semble ne pas fonctionner. Ni la reconnaissance vocale ni l'interlocuteur au téléphone ne m'entendent.

Connaissez vous un remède ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Invité raptor60d

J'ai également le même soucis :mad:

 

Diagnostique chez Citroen établi, le micro a était changé et le problème et toujours la ! suite au prochain rendez-vous

 

Problème résolut, c'est enfaite un boitier externe qui s'occupe de tout ce qui est main libre

Modifié par raptor60d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parle du boitier autonome,yes le micro passe par lui

 

tu veux dire le MDS?

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous,

Le micro de mon C5 semble ne pas fonctionner. Ni la reconnaissance vocale ni l'interlocuteur au téléphone ne m'entendent.

Connaissez vous un remède ?

Merci !

 

Bonjour,

 

j'ai le même problème suite à une révision chez Citroën la semaine dernière :cpasmafa:

Ya t'il moyen de régler ça soi même ou dois-je repasser chez mon agent (ça ne m'arrange pas...) ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

je suis passé chez mon agent hier qui m'a aiguillé sur la solution.

En fait, j'ai changé ma batterie en début de semaine et il semble que je n'ai pas attendu assez longtemps avant de la débrancher. Tous les réseaux n'étaient pas encore en veille, ce qui peu créer des dysfonctionnements à la remise sous tension.

Sur ses conseils, j'ai donc ouvert mon coffre (la batterie est à l'arrière gauche sur mon modèle) et attendu une vingtaine de minutes sans toucher à rien (ni bouton, ni ouverture de vitre ou de porte, etc), le temps que tous les réseaux et calculateurs se mettent en veille.

Au bout de 20 mn, j'ai débranché le "-" de la batterie et j'ai attendu 5 minutes avant de le rebrancher.

En démarrant la voiture, le NG4 a rebooté et capté l'heure (il était à 1h00 après la coupure batterie). Au bout d'une à deux minutes, il était à l'heure mais l'heure et la température clignotaient à l'écran.

J'ai procédé à un nouveau reboot, sans couper le moteur, en appuyant sur le bouton de volume pendant 15 secondes) et cette fois, tout est rentré dans l'ordre. Le micro est à nouveau opérationnel :xan9:

 

Voila, si cela peut être utile à d'autres... ;-)

Modifié par X@v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Merci pour le conseil,

J'ai ouvert le coffre attendu 20 mn débranché le moins reattendu 5 mn démarré attendu quelques mn puis appuyé 15 secondes sur le bouton volume reboot puis essyé la reconnaissance vocale et le micro du tel tout fonctionne.

encore merci

des personnes comme toi il devrait y en avoir plus sur ce forum

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par lescomperes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.