Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Quand ma DS5 rentre au port...


Boulip

Messages recommandés

Bon alors mon garagiste a eu une réunion interne; le souci viendrait bien de l'embrayage mais comme la pièce n'a pas évolué, ceux qui ont pour l'heure procédé au changement se retrouvent avec le bruit parfois à nouveau.....De qui se moque-t-on?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ben je suis avec une extension jusqu'en octobre 2016, mais changer l'embrayage pour l'instant me parait hasardeux non?

Ce qui m'énerve, c'est que c'est à moi de relancer encore et encore le dossier...le SAV de la marque ne m'a même pas adressé un courrier!!!

La prochaine sera une Kia, au moins je ne serais pas déçu puisque , ne cherchant pas à soutenir le "premium" à la française.....

On ne m'y reprendra plus si ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Du neuf (enfin si on peut dire...) sur le volant bimasse à l'origine du bruit ENORME sur ma voiture (et bien d'autres de la marque...).

Après avoir contacté par lettre recommandée le SAV Citroen une personne m'a rappelé d'un ton laconique en me disant qu'ils prenaient en charge le changement du volant bimasse!

Lorsque j'ai soulevé la question de savoir si la pièce qui serait montée aurait été améliorée pour ne plus avoir ce désagrément avec, la réponse m'a presque tué: "Non! Ce sera une pièce semblable" "J'ai donc une chance (si je peux dire) de retomber sur ce problème et de devoir vous solliciter à nouveau dans le cadre de la garantie de cette nouvelle pièce?" Réponse: "Oui". "Et vous trouvez cela satisfaisant pour du premium?" Réponse: "La pièce n'a pas évolué. On vous la change c'est ce que vous vouliez?"

En fait ce que je souhaitais c'était qu'ils voient un peu plus loin que le bout de leur nez.....et là on se fiche du monde non?!

Je me suis laissé dire qu'un courrier bien rédigé de la part de tous les utilisateurs de DS dans ce cas à "Service Relations Clientèle DS Automobiles 6 rue Fructidor 75835 PARIS Cedex 17" serait plus lourd de conséquences que de s'adresser naïvement comme moi à Citroën , les deux marques étant nettement vouées à se distinguer.

J'encourage tous les clients concernés à me contacter en message privé pour échanger nos impressions.

Ainsi semble se clore ce forum, comme se termine aussi mon envie de racheter une DS à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté DS via leur site en réclamation client ... pour ma part pour des bruits dans les portieres ... 1e coup ils m'ont envoyer dans un autre garages, cette fois ci pareil, sauf que j'arrive plus a joindre mon interlocuteur ...

 

Apres pour ton histoire, je pense que l’échange standard est le mieux, peu de monde ont connu se soucis, donc tres peu probable que sa revienne une seconde fois ... Et je trouve que la personne que tu as eu au bout du fil se croit tout puissant avec le "c'est pas ce que vous voulez ?"

 

Courrier bien rédiger en accusé de réception, sa sert juste à te faire dépenser des sous ... maintenant avec internet, un mail a autant de poids malheureusement.

 

Ce que je fais, j'envoi par mail au service réclamation, et je donne une copie a mon garage ... apres dans mon cas, ils trouvent pas ...et ca m'agace sérieusement .... surtout quand on me sort "vous n'avez pas acheter la voiture neuve ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
En fait ce que je souhaitais c'était qu'ils voient un peu plus loin que le bout de leur nez.....et là on se fiche du monde non?!

Car tu crois honnêtement que parce qu'il y a eu un infime % de pièces défectueuses tout va changer ? Alors que la même pièce fonctionne bien à + de 99% des cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.