Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Finitions et options sur C4 Cactus


Invité El Wacko

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ouvre ce sujet afin de pouvoir me renseigner les finitions et options disponibles sur la Citroën C4 Cactus qui m'intéresse énormément !!

Idem si toutefois il y a modification des finitions et des options .

 

Dans un premier temps, j'aimerais savoir sur quelle finition ou à partir de quelle finition les barres de toit et coques de rétroviseurs blanc sont proposées .

 

Ensuite, j'aimerais aussi savoir si il y a une possibilité de demander à faire poser un film de protection transparent ( anti rayures et autres ) en concession Citroën .

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !! :jap: -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour les éléments blancs, c'est uniquement sur les finitions "Edition", lancées en avant-première !

 

Mais ce sont des éléments peints, et donc facilement modfiables en blanc ! :PP

 

 

Pour les bandeaux translucides, ils sont commandables chez Citroën sous la référence 16 111349 80 au prix de 19.99 € ! Citroën prévoit 0,30 heure de travail ! ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shop.citroen.dk/shop.php/mediafile/file/?file=698edddba1fc394e2b421ad4fd165392a73edfc1.jpg

 

http://shop.citroen.dk/shop.php/mediafile/file/?file=765965beb0d369aba39756ffc4053ba1f44801e4.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du polyuréthane translucide, fixé par adhésif ... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Simple question, sur ma c4 cactus j'ai l'aide au stationnement arrière avec caméra.

J'ai pris en option le système park assistance.

Es ce que j'aurais les capteurs à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as pris l'option Park Assist, tu auras bien les radars à l'avant, nécessaires à la voiture pour calculer la taille de la place de parking, ainsi que les différentes manœuvres nécessaires pour se garer.

Les radars sont bien sûr actifs même lorsque la fonction Park Assiste n'est pas active ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ok merci :)

 

Mais je voulais en cette couleur: http://images.caradisiac.com/images/2/2/1/6/92216/S1-Premiere-mondiale-Caradisiac-a-bord-de-la-Citroen-C4-Cactus-les-photos-et-toutes-les-infos-312693.jpg

 

Mais en Shine Edition, Olive Brown n'existe pas comme sur la photo...

Modifié par T-Bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Wacko

L'idée de Kiadiac est pas mal, mais je suis du même avis que T-Bo .

J'ai essayé sur le configurateur une Feel Edition avec le VTI 82 cv, il manque quand même certains choses options comme par exemple l'accoudoir centrale avant entre le conducteur et le passager avant .

Enfin, je trouve que c'est une meilleur idée de prendre une Shine et plus tard faire peindre les barres de toit et coques de rétroviseur en blanc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Kiadiac est pas mal, mais je suis du même avis que T-Bo .

J'ai essayé sur le configurateur une Feel Edition avec le VTI 82 cv, il manque quand même certains choses options comme par exemple l'accoudoir centrale avant entre le conducteur et le passager avant .

 

J'ai une Feel Edition et j'ai bien l'accoudoir central pourtant. Je sais pas si il était de série ou si il est venu avec un des packs que j'ai pris en plus par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour vous donner une idée !

il y a juste un décalage sur les lignes du bon de commande

 

http://img.imagesia.com/fichiers/pe/scan0006_imagesia-com_pekn_large.jpg

Modifié par Philippe54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Wacko
J'ai une Feel Edition et j'ai bien l'accoudoir central pourtant. Je sais pas si il était de série ou si il est venu avec un des packs que j'ai pris en plus par contre.

 

 

J'ai refait un essai sur le configurateur, en prenant bien le temps de faire les différences entre les finitions Feel/ Feel Edition et Shine/Shine Edition .

Au final, tu as raison, il vaut mieux prendre une Feel Edition et ajouter les options que l'on souhaite, du moment que la couleur que l'on recherche est disponible .

 

Vu que j'apprécie le " Hello Yellow " avec Airbumps noir, ainsi que l' " Olive Brown " avec Airbumps Dune ( les deux avec barres de toit et coques de rétroviseurs blancs inclus ), donc je trouve qu'il vaut mieux le Feel Edition qu'un Shine pour ensuite faire peindre en blanc les barres de toit et coques de rétroviseurs .

 

Je choisissais le Shine uniquement parce qu'il possède l'accoudoir centrale pour les sièges avant .

Mais bon, vu qu'il n'est disponible qu'avec la pack automatique d'après Sebi, je préfère laisser tomber, car les pack automatique, navigation et park assist ne m'intéressent vraiment pas .

 

La seule option qui m'intéresse vraiment est le toit panoramique .

Vu que les barres de toit et les coques de rétroviseurs en blanc sont disponible sur la finition Feel Edition avec les couleurs " Hello Yellow " ( ma préférée ) et " Olive Brown " et indisponibles sur la finition Shine Edition, autant que je choisisse la Feel Edition .

 

Merci Kiadic de m'avoir fait comprendre pourquoi il vaut mieux choisir la Feel Edition.

 

Good luck !! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je regrette déjà de ne pas avoir pris le Pack "Park Assist",:maillet:

 

Est ce que le cactus est pré-équipé ?

 

j'ai regardé sur les pare-chocs et je ne vois pas les pastilles rondes ou se trouvent les détecteurs de recul.

 

Peut-on le faire équiper ? à quel coût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.