bonjour à tous, je suis un nouveau membre et ausi nouveau propriétaire de CX, bin oui 20 ans aprés, l 'excuse c est que j étais pas né avant donc, si parmis les autres membres il y a des gens qui s y conaisent trés bien en CX TRD2 break, j aimerais les poser quelques questions qui jusqu à présent m intrigue,
je reviens de chez CITROEN ce matin come j ai changé un flexible hydraulique qui fuyais, mais ça desque je metais mon moteur en route ma caisse 3 fois sur 5 avais du mal à se mettre en position route (concernant la garde au sol) c est soit en le commandant depuis l' intérrupteur elle passe en position haute ou sinon en position basse mais en position route elletoujour basse donc je me suis dis que surement c étais le flexible en question (je vais le changer demain) mais entretemps je me suis renseigné avec pas mal de personne dans ce domaine de chez Citroen et j ai eu un peu de toute les réponses qui peuvent existé par exemple:![]()
-relais d amortiseur à change,
-boitié correcteur grippé?
-voir contacteur de changement position,peut être défecteux?
-voir pompe hydraulique qui doit être encrassé?
résultat je commence à être pessimiste sur le choix de ma cx donc pouriez vous s il vous plais me faire part de vos avis sur ce probleme merci de me répondre