Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changer autoradio c4 picasso pour


Invité Ms6848

Messages recommandés

Bonjour a tous je souhaiterais remplacer l'autoradio mp3 d'origine de mon c4 picasso 2009 par le meme mais bluetooth. Une personne me vends le sien.

Dois je rajouter un module pour avoir le micro ? ou mon c4 non bluetooth en est deja equipé ?

Merci de vos reponses.

Je penses que mon autoradio est le rd4. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

j'ai vu que certains picasso pouvaient avoir le micro déjà câblé, mais rien n'est sûr, vous pouvez néanmoins le vérifier en démontant le plafonnier si le micro est là ou pas. Je crois que vous devrez aussi passer à la valise pour déclarer le nouveau poste et les nouvelles fonctions.

 

Quoi qu'il en soit, ça m'intéresserait d'avoir un retour de votre expérience, car j'envisage le même changement sur mon C8. Sinon ça sera un boîtier DENSION.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good evening

First of all, what kind of screen do you have (A or C)

If you have the C-type LCD - then you can simply install the original bluetooth module in your car (extra wire construction may be necessary, it depends from the single car and its wiring).

 

If you have the A-type screen, you can not install the original module, unless you will change the whole LCD speedometer unit on the dashboard.

 

bonsoir

Tout d'abord, ce type d'écran avez-vous (A ou C)

Si vous avez l'écran LCD de type C - alors vous pouvez simplement installer le module Bluetooth d'origine dans votre voiture (construction de fil supplémentaire peut être nécessaire, cela dépend de la seule voiture et son câblage).

 

Si vous avez l'écran de type A, vous ne pouvez pas installer le module d'origine, à moins que vous allez changer l'ensemble de l'unité LCD du compteur de vitesse sur le tableau de bord.

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume77
Bonjour a tous je souhaiterais remplacer l'autoradio mp3 d'origine de mon c4 picasso 2009 par le meme mais bluetooth. Une personne me vends le sien.

Dois je rajouter un module pour avoir le micro ? ou mon c4 non bluetooth en est deja equipé ?

Merci de vos reponses.

Je penses que mon autoradio est le rd4. Merci.

 

bonjour , as tu vérifier que le faisceau du micro était présent dans le plafonnier avant et quel type d'écran lcd tu as ?

 

tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.