Aller au contenu

Un concept DS inédit au Mondial Paris 2014 : DS DIVINE


Thomasd

Messages recommandés


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ça sent la remplacente de la DS4, je vois bien DS présenter une voiture pour contrer les A3 ou Classe A, et vu qu'ils auront retenu la leçon de la DS4 justement (assise haute, vitre arrières fixes) je pense que ce concept va être terrible!
DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le 7 septembre au chateau de chantilly concours d'élégance
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas trop la stratégie.

On a vue les futures DS et l'orientation de style que prends cette gamme, un concept ne sert pas à grand chose à moins qu'ils décident d'un nouveau changement de style!

 

Dans la gamme C on a le C4 picasso qui inaugure la façade de phares à double étages mais le reste (extérieurement) ne change pas.. Puis on a la C4 Cactus qui pour moi est un coup de génie à la Citroën avec un style inédit.

Quelle sera l'orientation de la gamme C? On reste frileux et on continue comme le Picasso ou on se lance et on innove à la cactus? Pourquoi pas un style cactus extérieur et intérieurement un mixte par exemple, le thème bagagerie sans trop de concession aux plastiques durs.

Bref pour moi un concept Citroën serait bien plus utile pour ne pas nous laisser dans le flou.

Un concept DS ne va nous montrer à mon avis que ce qu'il possible de réaliser intérieurement en terme de qualité de cuir et de style car pour le moment dans ce domaine la ligne directrice n'est pas encore très nette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que tu aies compris les propos de nicoDS5: un concept DS ... avec le logo DS en lieu et place des chevrons, en Europe ! :PP
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce serait parfait si c'était soit le DS6 européen ou une nouvelle compacte. Je prie pour que ce soit pas une DS3 SUV ou un dérivé de ce genre.

 

 

Pourtant un DS3 SUV serait pas mal pour booster les ventes de manière significative(cf les ventes de la Mini Countryman) :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas beaucoup de gens dont le corps repose dans plusieurs tombes :D-dehors-

 

si, notamment les Rois de France, Duguesclin (en 4 endroits différents), sans compter les Saints et leurs reliques...

 

Mais pour les deux André, ton orthographe doit être la bonne : merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'alut bisame !

 

un concept "DS" est pour ma part une ébauche (presque finie ou non) d'un futur modèle a venir !

 

> DS 3 "xcross" ?

> DS 6 wr ?

> DS 5 ls ?

> DS 9 ?

 

je ne crois pas que ce soit la DS 4 phase 2 ...

 

attendons ... pour voir ! :ent:

Modifié par Danast67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE cette Divine beauté !!!

 

Voici les première photos sur l'argus.fr...

http://www.largus.fr/actualite-automobile/divine-ds-2014-premieres-photos-officielles-du-concept-citroen-4724386.html#hmpg_ctlt_nglt

 

Perso, j'adore la ligne de chrome légère sur les flancs et le raccord avec le feu AR... Superbe.

J'aime aussi la forme générale, j'ai hate de voir d'autres photos pour plus de détails !!!

 

Thomasd, je pense que l'argus a (re)mis une photo de l'avant reveal de Revolte...

Ils ne devaient avoir que ça comme photo... (on aperçoit à l'envers le nom sur le sol) !!!

Modifié par citrofan

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.