Aller au contenu

C4 Cactus : Toutes les questions avant un achat potentiel


Messages recommandés


Invité judoboy62

Joliiiiiiiiiiie, je n'aurais pas envisagé ce choix de coloris mais c'est très sympa!

 

Pour ta question concernant les inserts de custode blanc... A mon avis ça va être dispo en pièce détachées car sinon comment réparer un véhicule équipé de ces "options"?

Attend quelques semaines et va poser la question à un magasinier citroën. Mais pour moi il n'y a aucune raison que ce ne soit pas dispo (après les prix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste un bémol sur la couleur, en vrai, cela fait plus jaune vif mat que sur ces photos... et plus vif que sur les voitures de la Poste... qui à côté paraissent délavées :-)

 

Je trouve sympa cette couleur/confifuration mais j'aurai peur de m'en lasser. Pour avoir vu une blanche nacrée à côté de la jaune, mon coeur balancerait pour cette seconde, je pense.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres de toit blanches, il suffit de les peindre, comme c'est indiqué sur Citroën Service !! ;)

 

L'autocollant "Cactus" coûte 22,80 € pièce ... :)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses si l'auto collant existe c'est déjà ça le reste effectivement (retro et barres de toit) ca peut se peindre!

 

Et enfin pensez vous qu'il y ait un jour une boite auto sur la 110cv HDI

Au lancement de la Cactus la façon dont ils avaient parlé des transmission semblait faire penser que l'offre boite auto serait largement plus privilégiee par rapport à une boite manu , finalement il n'en est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr que les éléments que tu veux en blanc se peignent ... :oui:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin pensez vous qu'il y ait un jour une boite auto sur la 110cv HDI

 

Déjà il n'y a pas de 110ch HDI prévu, alors avec une boite auto, forcément non.

 

A mon avis, vu le positionnement "essentiel" du véhicule, il n'y aura pas de boite auto, mais que de la boite pilotée type ETG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je parlais du blueHDI 100cv!

Pourrait il avoir une boite auto à plus ou moins longue échéance?

 

apparemment si chez peugeot ça n'existe pas, ca ne devrait pas tarder.

Lu sur un forum peugeot.

On m'a bien confirmé pour la BVA sur le Hdi 100, ça devrait être disponible bientôt en commande, j'essaye de vous avoir la date. :jap:
Modifié par The break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je parlais du blueHDI 100cv!

Pourrait il avoir une boite auto à plus ou moins longue échéance?

 

apparemment si chez peugeot ça n'existe pas, ca ne devrait pas tarder.

 

Ca m'étonnerait fort. Il me semble que la BVA (la vraie, pas l'ETG) sera réservée au Blue HDI 120ch. Le 100ch est un moteur à vocation économique, utilitaire, donc plutôt de l'ETG pour lui à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différentes technologies excisent pour l'automatisation des boites pour moi il n'y a pas de vrai ou fausse boites auto, juste des technologies différentes.

La 100CV pourrait elle donc recevoir une boite automatisé de technologie ETG6?

Un article tout récent l'affirme mais le journaliste s'avance peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La question n'est alors plus la même, car la boite ETG6 n'est PAS une boite auto, mais une boite manuelle pilotée (d'où son ancien nom la BMP).

Ce type de boite serait alors plus "permise" par ce moteur sur cette voiture

Mais comme souvent, il faut attendre les annonces officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité samicactus

toujours dans l'attente :) moi pour éviter ça j'ai pris un en stock attendre 4 mois pour avoir le cactus c'est pas cool javais attendu pour le duster 4 mois ben c’était très long..enfin courage ..

tu vas être surpris de la position de conduite sur le cactus comme il'est bas ,ça change .question d'habitude(de qlq jours ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

non je ne vais pas attendre 4 mois ! commandé en Novembre livré début Janvier a ma demande, pour qu'il soit de 2015 !

Dacia , je sais que c'est très long après la commande ! ma stepway , je l'avais eu aussitôt car déjà sur parc !

 

oui je me doute pour la hauteur j'en ai essayé un !

merci pour le réconfort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

Comme il y a 7 ans lorsque j'ai acheté ma C3 II, j'ai l'intention, à nouveau, d'utiliser les services de Citroen select, en particulier le réseau Félix Faure pour acquérir une Cactus Shine. Toutefois, j'ai une question (que d'ailleurs je ne m'étais pas posée il y a 7 ans :roll: ) :

 

Que signifie ce qui est en gras ci dessous et visible sur la capture d'écran jointe ?

 

"kilométrage : 1250 km non garanti"

 

Capture d’écran 2018-01-29 à 13.42.52.jpg

 

Sachant qu'il s'agit d'un niveau de garantie "premium" qui signifie "24 mois " chez Citroen Select.

 

Si vous avez des billes, je suis TRES preneur.

 

Grand merci à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut,

 

Quelle est la fiabilité du 1.2 PureTech 110 SVP ?

 

Fabrice

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.