Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 CACTUS BlueHDI 100 BVM5 Olive Brown/Dune Shine +TPV/RdS


Francis

Messages recommandés

Les deux 1eres :)

 

Suite dans ce diaporama :)

 

Je ferais des photos intérieures dans le prochains jours

 

C4-CACTUS-EXT_06.jpg

 

C4-CACTUS-EXT_12.jpg

DSC_0576.jpg

DSC_0581.jpg

Modifié par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


B'en ... de rien ;)

 

 

 

 

 

( et gardez en tête que je la revendrais fin janvier, au cas ou qq'un autours de vous voudrait un C4 Cactus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI :)

Je ferais des photos de l'intérieur aujourd'hui.

 

Ajout des photos intérieures

 

C4-CACTUS-INT_09.jpg

 

C4-CACTUS-INT_13.jpg

 

C4-CACTUS-INT_17.jpg

Modifié par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore l'harmonie Habana pour la PdB (la finition est sympa avec les détails "maroquinerie"), autant les sièges sont d'une grande tristesse en tissu: le cuir semble plus qualitatif.

 

Mais peut-être est-ce une impression, Francis ?? :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos!

 

Sinon à vivre, il est comment ce Cactus en Bluehdi100? Bruyant? Rugueux?, vif, etc?

 

J'ai vu exactement cette configuration en concession, le tissus fait très canapé des années 70, cela m'a assez plus, qualitatif j'ai trouvé. juste le bas du tableau de bord devant le levier de vitesse fait assez triste, il manque des inserts chromés ou autre chose. Le black piano des aérateurs bof, finalement cela fait bas de gamme, tout comme dans la DS.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité judoboy62

Le tissu intérieur habana, je l'ai vu en vrai en concession: TRES beau... Et bien impossible de trouver le gris stone sympa après. Du coup j'ai pris l'option, nous avons trouvé cette sellerie en harmonie avec l'intérieur un peu "rétro". Du coup on a choisi la couleur de la caisse en fonction de la couleur de l'intérieur...

 

Francis tu as reçu ta voiture plutôt en avance, cela m'intéresse de savoir combien de temps "exactement" (je dois être livré fin septembre mais si elle pouvait arriver avant ce serait top)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

 

après deux semaines (dont une seule à l'utiliser :PP) :

- moteur agréable, pas bruyant

- ensemble boite/moteur doux

- suspensions typées Citroën, donc confort. Mais je n'ai pas bousculé la voiture ...

- position de conduite = bien :) pas de difficultés pour trouver une bonne position de conduite.

- syst audio/gps/téléphonie sans surprise (j'avais le même dans mon C4 Picasso et dans mon 2008)

- la caméra de recul étant décalée de l'axe de la voiture, elle donne une image en biais :hum: Est-ce normal ? Ou y-a-t-il un réglage à faire ? Je vais voir ça dans les prochains jours.

 

mais après seult 200 km parcourus sans forcer, difficile de donner un avis plus complet.

 

@fafou : prends cette photo pour le trobi

C4-CACTUS-EXT_02.jpg

Modifié par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul point qui m'agace : l'absence de descente/remontée auto de la vitre conducteur !!!! Modifié par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est "petit" de leur part... Dans le même genre, il n'y a pas de bloqueur sur la ceinture de sécurité pour l'attraper facilement, faut aller la chercher tout en bas... C'est petit aussi je trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le premier point, je préfèrerais nettement avoir les vitres séquentielles et pas d'automatisme des phares et essuies glaces!

Pour le second point. quand comme dans ma C3 le bloqueur casse je coud un bouton noir sur la ceinture et ça fait office d'arrêt parfaitement et c'est discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
400km et 4,8l/100 (donnée OdB) essentiellement en ville et peri-urbain (120km sur autoroute)

 

La mienne oscillait entre 4.7 et 4.8 l/100 à l'ODB, mais la conso à la pompe m'a donné 5.25 l/100.

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.