Aller au contenu

Après une xsara VTS hdi 110, une C5 break v6 boite manu


ggrego38

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une xsara vts hdi 110 en fin de vie, je suis passé par une volvo s60 2.4d(126ch). Suite à l'arrivée de mon deuxième bébé, j'ai acheté une C5 break v6.

Je cherchais une grand coffre(suis servit de se coté la), et pas forcément un V6. Mais l'occasion c'est présenté, j'ai craqué.

La voiture à quelques bosses, mais l'intérieur est plutot propre. C'est génial a conduire, confort silence et on peut doubler avec le chant du v6, excellent:PP

Projet dans les mois avenir, passage au GPL.

Dès que j'ai des photos je les mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...

.

 

Sois le Bienvenue et vivement les photos.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Des news du C5, le GPL viens d'être installé, j'attend le rendez-vous à la DREAL.

Je dois changer le capteur de température qui pose problème avec le GPL. Le gpl ne démarre que lorsque l'eau est à au mois 40°C et comme la capteur ne fonctionne plus, le gpl ne se met pas en route. Ensuite, je pourrais enfin rouler au GPL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Des news, on m'a volé la C5 la semaine dernière, la gendarmerie à retrouvé la voiture.Le Part-choc arrière deboité, serrure et colonne de direction forcé. Il ont résussi à la démarrer avec un BSI vierge. Je suis écoeuré, j'attend l'expert de l'assurance et espère qu'il ne me la déclarerat pas épave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours le logo V6 sur la voiture ? Le bouchon du réservoir GPL est visible, je suppose, car ils ont repéré le potentiel de ta C5, malheureusement ! :cacher:

 

Bon courage à toi, en tout cas ! ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Des news. La c5 fut déclaré irréparable économiquement. Je ne me sentais pas de la faire réparer quand même. Après avoir pleurer à l'assurance, j'ai récupérer 2800 euros au lieu des 900 de départ. J'ai acheter une Volvo v70. Un véhicule exceptionnel !! Puis arrivée de la 3ième donc choisir entre rénover la V70 (450000km)ou achat d'un véhicule plus récent. Vu que je fait entre 40 000 km et 70 000km /an selon comment je travail, j'ai finalement acheté un C4 grand picasso exclusive 110ch 1.6hdi en boite manuel de 2011 qui avait 28000km. Bilan mitigé du picasso. Agréable pour transporter les 3 loulous mais pas de puissance....(je passe de 210ch à 110ch). J'ai moins de plaisir a conduire, je roule d'un point A à un point B. J'ai la même conso que la V70, avec 50ch de moins. Il fait son job. Je suis passé par le soucis des coussin de suspension que j'ai changé par des arnot contitech. Moins chère que les citroen et garantie à vie!! voila je reviens encore à citroen. Mon coeur balance entre citroen et Volvo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire voler une C5 V6 break BVM puis qu'elle soit déclarée VEI c'est vraiment pas de bol ! :ouin:

 

Au moins ta C4 n'avait pas une boite robotisée... J'ai pu conduire un tel engin pendant 3h, une horreur. En plus j'avais la tête qui touchait quasiment le montant du toit, j'avais peut-être mal réglé le siège mais bonjour la sensation d'être à l'étroit.

 

Pourquoi ne rachètes-tu pas une C5 I Phase 2 ? Si tu n'es pas pressé tu devrais pouvoir trouver un break peu kilométré (par contre, V6 boite manu j'en ai jamais vu :pp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à Tous

par contre, V6 boite manu j'en ai jamais vu :pp:

Citation d'un viei article de la Centrale des particuliers :

" 2005 juillet

....

Nouvelle boite automatiques à 6 rapports standard sur V6 (plus de boîte manuelle)."

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.