Aller au contenu

Plusieurs questions bluetooth musique...


Invité Emilie66

Messages recommandés

Invité Emilie66

Bonjour je viens d'acheter un c3picasso et j'ai quelques questions:

 

Tout d'abord je précise que j'ai du choisir un préfixe mais comme je ne sais pas de quel modèle est équipée ma voiture j'ai pris le premier au hasard.

 

J'ai réussi à connecter mon iPhone en bluetooh mais je n'ai pas accès à mes contacts et quand on m'appelle seul le numéro s'affiche (pas le nom du contact) et mon journal d'appel este vide. Pourtant dans les paramètre bluetooh du téléphone sur l'onglet citroen la synchronisation des contacts est bien activée. Pour essayer de résoudre ce problème j'ai supprimé mon téléphone de ceux connus par la voiture et depuis je n'arrive plus a le reconnecter :-/

 

Ensuite le vendeur m'avez dit que l'on pouvait écouter la musique du téléphone mais je n'y arrive pas, alors est ce vraiment possible?

 

Sur la notice j'ai lu que l'on pouvais écouter de la musique en mettant une carte se a l'emplacement ou se trouve celle du GPS mais ça ne marche pas. Quand j'appuie sur "source" il indique "liste vide" en écriture grisée.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

La première chose à faire est de vérifier (via les photos disponibles dans d'autres discussions) quel est le modèle EXACT de ton autoradio/gps.

Ensuite seulement nous pourrons aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emilie66
Je ne suis pas vraiement doué en informatique /forum, y a t il un message qui regroupe tous les modèles? Sinon le mien est celui avec le bouton rond au milieu, la carte sd au milieu en bas, le bouton volume en chromé à gauche et des flèches en croix en chromé a droite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si carte sd, cela signifie donc Myway

Il faut aller sur le site Citroen pour regarder si le téléphone est compatible

Et pas de solution série pour écouter de la musique, pas plus sur la carte SD que via BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emilie66

On ne peut pas écouter la musique via la carte sd? Pourtant c'est écrit dans la notice.

Quelles solutions pour moi? Est il possible d'ajouter un boîtier additionnel? A combien ça revient?

Est il possible de brancher mon téléphone dans la prise Jack pour écouter ma musique?

Merci

 

J'ai vérifié sur le site citroen et mon téléphone est bien compatible

Le répertoire est téléchargé automatiquement ur le système du véhicule OUI

Les contacts enregistres sur la carte sim Du téléphone sont téléchargés sur le système du véhicule NON

Les contacts enregistres sur la mémoire du téléphones ont téléchargés sur le système du véhicule OUI

La liste des appels manqués est mise à jour après qu'un appel est manqué OUI

 

Pourquoi la voiture n'a pas accès à mes contacts pour lancer un appel et quand je reçois un appel seul le numéro (+336...) s'affiche

 

Merci de votre aide

Modifié par Emilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Quel téléphone est-ce ? Quelle version d'OS ?

Quelle version de firmware du Myway

Autant de choses à vérifier aussi

 

Mais bon, si ton téléphone n'est pas appairé correctement, il me semble évident que le nom du contact ne peut pas s'afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emilie66

J'ai un iPhone 4 iOS 7.1.1

Version du m'y way rneg_D_R20ter_R20.07

D'après ce que j'ai pu lire et "comprendre" sur le net, ma version du firmware est ancienne, il faudrait que je passe au R50. Pour cela il faut acheter un cd en concession si j'ai bien compris?

Si c'est ça j'irais chez citroen vendredi et j'espère que mes "problèmes" trouveront solution.

Merci

Modifié par Emilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le tableau sur Citroen.fr ne parle aucunement d'une compatibilité iphone 4 avec ios 7 et Myway.

Au mieux les noms des contacts s'afficheront (lire les discussions sur chacun des firmwares, de mémoire, c'est la R33 qui a apporté cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emilie66
Pourtant sur le site citroen j'ai choisi ma voiture puis le myway puis l'iphone4 et il m'a indiqué qu'il était compatible. Je n'ai pas vu le tableau dont vous parlez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Est il possible d'ajouter un boîtier additionnel? A combien ça revient?

oui, sur le net tu trouve pour moins de 100 € et tu aura l'usb et carte mémoire en sus

un paramétrage du poste pour la sortie aux2 devra être faite chez Citroën il y a des topic sur ce genre de boitier

un autre boitier

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154235

Est il possible de brancher mon téléphone dans la prise Jack pour écouter ma musique?

oui, c'est fait pour ça avec un cordon à moins de 10 € mais prépare une playlist car en roulant c'est interdit de maintenir son téléphone

perso j'opterai pour cette solution si tu n'est pas audiophile

PS:

la carte sd n'est que le GPS

Modifié par caliméro 06
à votre service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces ton RNEG-HB et son écran par un RT6 avec son écran (achat sur LBC), tu fais télécoder le tout et ça marchera pour ce que tu veux faire.

Ensuite tu revends ton RNEG-HB avec son écran sur LBC, comme ça ton investissement dans un ensemble RT6 sera moindre.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sauf que la plupart des RT6 vendus sur LBC sont des tombés du camion. Donc sauf à vouloir devenir receleur, faut y regarder de plus près
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que le doute est permis vu le nombre de GPS à vendre, mais on peut être receleur de bonne foi, et aussi acheter du matériel parfaitement clean vendu à bas prix.

On imprime l'annonce de vente, et au pire on ne risque que la confiscation du matériel.

 

Si on commence à douter de tout, alors pourquoi pas une boite à vitesse volée, un moteur volé, un véhicule volé et maquillé, un rétro volé, un intérieur volé, bref on est en pleine parano.

 

J'ai vendu pas mal de gros matériels sur LBC quand j'ai entrepris de faire le débarras dans ma maison mise en vente parce que 12 pièces c'était devenu trop gros pour 2 personnes, et quand l'acheteur me posait la question sur l'origine des objets, ou l'absence de facture, je lui proposais de rédiger un acte de cession daté et signé, ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité, et ce, sans qu'il me le demande. Et, à ma grande surprise, je n'ai eu à rédiger qu'un seul acte de cession sur une vingtaine de ventes !

 

Cependant, s'il n'y avait pas de receleurs il y aurait moins de voleurs. De plus, les "vrais" receleurs (ceux dont c'est le business) sont condamnés aux mêmes peines que les voleurs.

 

Ceci dit, je n'encourage pas les achats de matériels coûteux vendus à vil prix et à l'origine douteuse, sauf si un acte de cession rédigé dans les règles est fourni.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je doute que ta vente de gros matériels concernaient des matériels NEUFS JAMAIS MONTES ... Et là, la provenance est quasi sûre, surtout vu les prix proposés ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ne soyons effectivement pas naïfs, les ventes de GPS en kit tout inclus "écran et récepteur" sont plus que douteuses.... et PSA le sait très bien ! il sait aussi que l'évolution de ses véhicules fera automatiquement baisser ces ventes sauvages, la seconde monte ne concerne plus que le parc plus ancien,(C4,C5 II,207,407,307,) c'était bon il y a 7/8 ans, sur la gamme actuelle, très peu de seconde monte sont effectués, soit les véhicules sont déjà équipés, ou l'équipement comme SMEG n'incite pas à le faire pour des raisons techniques et financières....

 

De plus le prix de l'option GPS à chuter sur les nouvelles gammes, le Bluetooth est souvent de série.

 

Tout cela pour dire que ce trafic va s'éteindre de lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le prix de l'option GPS a chuté sur les nouvelles gammes, le Bluetooth est souvent de série.

 

Cette option n'est plus à 700€?

Si oui, elle est de combien aujourd'hui?

Sinon, j'espère que la chute va continuer vers les 200€ avec la cartographie gratuite à vie.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas parle des nouvelles gammes (SMEG & SMEG+, où le GPS est moins cher du fait de la présence de l'écran d'origine, sur les tout derniers modèles équipés d'origine de cette télématique) ... :PP
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas le cas sur la DS 3 Sport Chic par exemple, où l'option Pack Navigation tactile est toujours à 800 € malgré la présence en série de la tablette tactile 7". Même tarif en effet que l'option Système de navigation eMyWay. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des modèles équipés d'origine (tous !) de la tablette tactile comme C4 Cactus ou C4 Picasso, pour lesquels l'option navigation est moins chère ... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

Je répondais également à fañch ... :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.