Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Spot publicitaire C4 Cactus


Messages recommandés

Un teaser nous donnant RDV lundi 2 juin sur le site Citroën Inside ou alors Dimanche matin et soir sur TF1 ou dimanche soir sur M6 est présenté sur ce même site ..

 

A mon avis, c'est le lancement commercial et publicitaire de la C4 Cactus!

Modifié par citrofan

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oups... Désolé, effectivement, quand j'ai écrit ça, je ne pensais plus que c'était un site interne à PSA...

Du coup, en regardant Citroën.fr, le teaser n'est pas dessus..

 

Bon, ben voilà, comme ça, vous savez qu'il faut regarder TF1 Dimanche à 10h25 ou à 19h30 et M6 à 20h50, y a quelque chose à voir concernant Citroën et peut être (je dis bien peut être!!!) sur C4 Cactus !

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il fait son apparition sur Citroën Service ... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dialogues de la pub, ça ne peut être que C4 Cactus.

Voici les questions posés par l'un des 2 acteurs dans 3 scènes différents:

Scène 1: - "Pourquoi les moteurs des voitures sont-ils si puissants?"

Scène 2: - "Pourquoi les portes des voitures sont-elles si mal protégées?"

Scène 3: - "Pourquoi les sièges avant des voitures sont-ils séparés?"

 

Je crois qu'il n'y a pas d'ambiguité possible !!!

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir en entier aussi pendant la coupure pub sur M6 Turbo.

 

Franchement je préfère le clip mis en ligne par Citroën après le salon de Genève, plus dynamique et qui en montre bien plus.

 

[YOUTUBE]xe-GPiCb4O0[/YOUTUBE]

 

Le clip complet en HD a été mis en ligne sur la chaîne Youtube de Citroën France il y a une heure : http://youtu.be/f9u1qlj79Gc

 

[YOUTUBE]f9u1qlj79Gc[/YOUTUBE]

Modifié par balou
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@balou, merci d'éditer les messages et non pas en mettre plusieurs à la suite

 

Sinon, ceci est la 1ère pub pour faire le buzz, il y en aura une autre où on verra plus la voiture.

Chaque chose en son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Il faut poser les bonnes questions au bon moment"

 

Alors : Quand sera-t-il question de C4 Cactus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désolé, mais au bout de 0 mn 50 secondes, j'avais zappé . L'histoire raconté ne m’intéressant pas !

 

Bon voilà encore un "bon produit" sortis tout droit du cerveau de quelques publicitaires qui se font plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sympa sans plus. On ne va pas se plaindre, cette publicité est moins pire que d'habitude chez PSA (pas de cheveux blond au vent, pas de cheval galopant, pas d'abruti remorqué Da Da Da). Et en plus on n'a pas la voix niaise "CréAtive TechNoloGyyyyyeuh". Bref, le Pérou (en C4 Cactus Aventure?).

 

Mais alors pourquoi vend on toujours les voitures dans des concessions? Pourquoi doit-on mettre toujours du carburant fossile? Pourquoi doit-on toujours mettre de l'huile? Pourquoi n'y a-t'il pas de prise électrique?...

 

Il y vrai que VW se Citroenise avec ses pubs lavage de cerveau TUROGOLFCOX... la même soupe pour tout le monde.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou comment régresser en faisant croire que c'est un progrès, pas la peine d'acheter une voiture moderne, acheter une voiture des années 50 et vous serez au top du progrès,

_combiné d'instrument au centre de la voiture (du moins sur les 1eres 203, les suivantes ayant "régresser" en le mettant devant le chauffeur)

-moteur peu puissant

_banquette avant d'une seul piece

VIVE LE PASSE !!!!! :D

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont connu le passé.... :D

 

Il n'y a rien à voir entre la banquette d'autrefois, bien souvent pas réglable au niveau du dossier et donc pas de siège couchette.:D et celle de maintenant (du Cactus) à réglages séparés

 

De plus, c'était la banquette entière qui s'avançait ou reculait selon le conducteur.

- s'il était grand, pas de problème

- s'il était petit, le passager avant devait faire avec et se contorsionner pour rentrer dans la voiture et ensuite replier les genoux sous le menton lors des trajets. A l'époque le volant n'était réglable ni en longueur ni en profondeur. D'ailleurs, pour ce que ça sert bien souvent. :D Combien de conducteurs lambda le règle ? Très peu. Certains ne savent même pas que c'est possible.

Bon, il y a eu sur certains modèles des diversités de réglages concernant principalement les dossiers, mais l'assise restait d'une pièce.

 

Quant aux moteurs peu puissants ! ! !

...je pense que pour Cactus, voiture familiale par excellence les motorisations proposées sont largement suffisantes pour se trainer lamentablement à 130 km MAXI sur autoroutes et 90 MAXI sur route.

 

En ce qui concerne le combiné d'instrument, le compteur de vitesse et témoins sont bien devant le conducteur et seul l'écran multifonctions dont GPS trône au centre, comme dans beaucoup de voiture.

 

Alors, il faut dire que le C4 Picasso 2 qui lui a le combiné au centre (et il n'est pas le seul) est en retrait.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moteur puissant n'est pas seulement synonyme de vitesse élevée, mais surtout de bonnes reprises et de nervosité,

il permet de dépasser un camion sans mettre 3 jours et 2 kilomètres,

je préfère doubler un camion avec mon XM V6 de 170 cv qu'avec ma BX 1,9 D de 70 cv,

c'est vrai que le réglage du volant n'est pas un équipement prioritaire,

il me semble qu'au vue des possibilités de l'informatique moderne il devrait etre possible de faire SA voiture a la carte,

oar exemple je n'ai pas besoin d'un GPS intégré, les téléphones actuel font tres bien l'affaire et quand on a plusieurs voitures il faut mieux en avoir un mobile.....

alors pourquoi imposer le GPS ????

quant aux voiture avec compteur au milieu c'est un cas personnel de non achat ,pour avoir eu une Twingo de location équipée ainsi, c'est NON tous court

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.