Aller au contenu

Plus de son !!!!


juanito

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila, aujourd'hui, je prend mon c4 picasso et je fais 20 km tout fonctionne parfaitement.

 

2h après, je prend la voiture et la stupeur. Plus de son donc pas de radio, détecteur d'obstacle, du guidage GPS et la date du jour n'était pas la date d'aujourd'hui mais d'hier !!!!

 

J'ai vérifier les connectiques à l arrière du RT4 ras ainsi que les fusibles ras également. J'ai vérifié mon fichier user com est ras également.

 

Si vous avez des pistes sur ce problème, je suis preneur. J'ai le pack hifi, je ne sais pas si cela à son importance.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Déjà fait le reset et rien toujours pas de son.

 

J'ai vérifié l ampli Philips qui est dans le coffre et celui ci radio en route ne chauffe pas.

Je soupçonne celui ci la cause du pb.

Modifié par juanito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai verifié le fusible correspondant à l'ampli dans le bsi et il est nickel.

J'ai pris les tensions par la même occasion et j'ai environ 14v qui arrive à l'ampli.

Je pense à un faux contact mais ou telle est le problème. A moins que l'ampli a rendu l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, ce matin je prends la voiture pour aller au travail est toujours pas de son. Ce soir je termine le travail, je mets le contact et j'ai du son !!!

 

C est vraiment bizarre. Je pense qu'il y a un faux contact mais où ???

 

Vraiment étrange, j'ai pris rdv chez mon agent mais si le son est toujours présent d'ici la, je ne sais pas si il pourra voir si il y a des défauts...

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rebelote aujourd'hui plus de son !!!

 

J'ai débranché la grosse connectique qu'il y a derrière le rt4 et quand je rebranche cette connectique, j'ai la condamnation des portes qui s'effectue . Je pense qu'il y a un faux contact quelque part...

 

Comment faire pour trouver ce faux contact ???

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;-)

 

J'ai remarqué que quand il n'y a pas de son, le voyant orange du RT4 reste allumé alors que quand il y a du son, celui ci est éteint. (carte mère HS, DD HS ???)

Modifié par juanito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Jojo77130

Bonsoir a tous

 

Après un problème d'affichage a l'envers, j'ai d'autres soucis :(

 

Premièrement:

 

Je n'est plus de son, seul les tweeters et les HP de devant fonctionne, pas ceux de derrière ainsi que le caisson JBL, alors que au début il fonctionnait très bien, les service d'urgence fonctionne et sa ne clignote plus

 

Deuxièmement:

 

Je n'est plus la page du bluetooth, mais j'ai une page avec les coordonnées GPS latitude etc....

 

J'ai du faire une mauvaise manip avec mira script ce qui a du mettre le bazars.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

 

Bon pour le bluetooth c'est bon, j'ai récupérer la page et donc le bluetooth par la même occasion :)

 

Sinon il faut toujours que je vire cet page :

 

<!--url{0}-->[/img]</p><p> </p><p> Pour le son, en passant un coup de diag voici ce qu

Par contre en rebranchant mon ancien RT4, le son fonctionnait correctement

 

<a href=http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/11/140811080154104551.jpg' alt='140811080154104551.jpg'>

 

Merci a ceux qui pourront m'aider :)

Modifié par Jojo77130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envois moi ton user com dat

mieux donne moi un mail que je t'envois un user com dat,pis telecharge teamviewer que je prenne la main de ton diagbox

tout ca en mp biensur

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo77130

Bonsoir

Voici quelques nouvelles, après avoir esseyer pas mal de choses, j'ai donc activer le système fakra au diagbox et les enceintes fonctionne niquel par contre sa me remet l'écran à l'envers et cet fois si avec trois images, voyant sa je remet l'écran dans le bon sens et regarde au niveau de diagbox pour l'écran et je voit que c'est marquer indéterminée, je le remet en hd et la plus de son, je c'est pas ce que sait mais sa commence à me broutter cet histoire :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo77130
Oui j'ai un ampli et il est telecoder présent, par contre il me donne plusieurs choix par rapport au telecodage ampli multiplexer, standard ou absent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pas d'aide sur le télécodage ici (cf la charte)

En sachant qu'il y a un référent qui pourrait t'aider, il est dans le 93.

A toi de le contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,

 

Alors, j'ai pu essayer avec un autre RT4 et verdict, toujours pas de son !!!!!!

 

Je soupçonne l'ampli Philips HS mais pas certain.

 

Comment faire pour vérifier cela ?

 

Merci de votre aide

 

J ai fait le test de tester le rt4 sur la voiture de ma femme et............ il y a du son !!!!!

 

Du coup j'ai rebranché le rt4 sur ma voiture mais toujours rien. J'ai remarqué que l'ampli ne chauffe pas. Du coup via mirascript, j'ai désactivé la présence de l ampli mais toujours pas de son.

Est-ce l ampli qui est HS ? Il y a environ 14V qui arrive a l ampli.

 

Merci de votre aide

Modifié par juanito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai posté dans ma présentation sur le forum c5II pour ce soucis, je le mets ici au cas ou :

Poste RT4 8.31 pack hifi (philips)

 

" j'ai un soucis au niveau du son... Je m'explique : je trouve le son à l'avant très médiocre, si on met le fader à l'arrière le son est clair, si on bascule sur l'av il est brouillon comme si il n'y avait que les medium et encore... les hp fonctionnent tous, ne grésillent pas.

Serait-ce un composant de l'ampli hs ?

J'ai le pack hifi et pas de défaut au lexia.

Si vous avez des idées..."

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.