Aller au contenu

lève-vitre


Invité Alain13

Messages recommandés

Invité Alain13

Bonjour à tous

Sur mon Berlingo HDi 110 FAP Multispace pack 5p de Aout 2011 quand j'arrive à un péage d'autoroutier il faut que je maintienne la Commande du lève-vitre électrique conducteur aucun mode automatique ni d'Antipincement, vu avec le vendeur c'est normal ?

Est ce qu'il est possible de la remplacer par un commande Auto ? et Quelle référence ?

Si quelqu'un peut m'aider merci ...........

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...
Invité Alain13

Bonjour

Avec un peu de retard pour te répondre mais j'ai fait le nécessaire, je me suis rendu à Citroën Rabatau Marseille ils ont regardés sur le véhicule et sur l'ordinateur puisque c'est la que je l'ai acheté donc il n'est pas équipé d'un anti-pincement, séquentielle en plus il a été impacté par le Japon il manque l'afficheur et le poste d'origine Citroën c'est le modèle Aout 2011

je te remercie pour ton aide

Cordialement

Alain13 :mad:

Modifié par Alain13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

je suis dans le même cas qu'Alain13, berlingo 110 multispace pack,...tsunami.. (j'ai rajouté l'afficheur !)..

ma question :

peut-on rajouter la commande séquentielle du lève vitre ? car si j'en crois la doc technique, il y a deux références de bouton de commande et une seule pour le moteur (je ne sais pas si je peux les mettre ici :-))

si je commande le bouton N°11 à la place du N° 10 qui est dans mon véhicule, est-ce que ça va marcher ?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Castorus

Pour te répondre je pense qu'il faut aussi changer le moteur électrique car il doit y avoir une partie électronique en plus pour le séquentiel !!!

Citroën Rabatau Marseille n'a rien voulu faire pour moi et je ne suis plus client chez eux !!! Mais Citroën Parascandola - Aubagne m'a fait une très bonne reprise même sans l'afficheur et tout ce qui s'ensuit et je lui ai acheté un Berlingo Multispace HDi 115 Exclusive avec en option la peinture métallisée, la roue de secours, et le GPS maintenant c'est le top depuis le mois aout 2014

Bien Cordialement

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la question serait de savoir si nos berlingo de cette époque ont été "pré-équipés avec cette fonction (confort) pour le lève vitres, car visiblement les autres l'ont de série;

(par exemple, on avait pas l'afficheur, mais tout est précablé dans le véhicule...)

j'ai donc pu le rajouter sans soucis, je me dit que c'est peut-être pareil pour les lève-vitre...)

 

J'ai vu que certains avaient changés les boutons, et rajouter un boitier (PSA3 ouPSA6) venant par exemple de Xantia, pour ajouter la fonction "confort" et donc le séquentiel.

comme ici :

http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10153

 

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ? ( c'est à dire que le boitier existe déjà dans le véhicule ??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.