Aller au contenu

Récapitulatif des versions de gestion hybride


Le citadin

Messages recommandés

Je pense que le dernier soft rend aussi la montée des rapports plus fluides. Donc Bmp6 plus dernier soft me paraît déjà être une excellente option. Maintenant Etg6 plus dernier soft est peut-être meilleur mais je ne sais pas si je suis capable de différencier un gain de 20 ms ?
Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Ça y est j'ai eu la dernière mise à jour du soft hybride , ça roule jusqu'à 85 km en zev.

Merci au sympa technicien de chez Citroën qui a prétexté que ma voiture avait des à coups pour que je puisse avoir cette mise à jour , même si ma ds était soit disant à jour.

La différence :

La voiture est bien plus réactive

Consommation pas différerence !!

 

Par contre encore pas optimum pour moi, ds certaine situation la boîte hésite encore et une impression que le moteur donne pas toute sa puissance même si l'indicateur indique que le moteur électrique aide le thermique , j'ai remarqué que ça se produisait lorsque je roule tranquille a 80 et que je raccélère pour prendre un peu plus de vitesse , la boîte est en 6 je pense et même en accélérant franchement elle rétrograde pas ??

Dommage que ds ce cas on ait pas la même puissance qu'avec le mode sport car elle pourrait rester en 6.

Autre regret, pourquoi ne pas pouvoir combiner le ZEV avec le mode sports, cela m'éviterait des manipulation .

 

Bonjour fifi,

 

Pourriez-vous nous dire quel était le concessionnaire Citroën qui a réussi à mettre à jour votre véhicule à MWQ?

 

Mon concessionnaire Citroën au Portugal ne sait pas comment obtenir la version du microprogramme aux valeurs par défaut d'usine (afin qu'il puisse être mis à jour à MWQ après cela).

 

Merci beaucoup

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello !

 

J'ai du mal a obtenir cette fameuse mise à jour.

Le concessionnaire me dit que pour une mise à jour non proposée par le numéro de série il faut que le véhicule ai un code défaut à la lecture des défauts.

Avez-vous une astuce ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mille mercis ça a fonctionné j'ai bien la dernière version maintenant, elle roule en zéro émission jusqu'à 85km/h. J'ai en même temps fait la révision et les nouveaux amortisseurs !

J'ai ensuite vérifié avec mon diag...x et il y a eu 2 téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Avec les nouvelles limites de vitesse, la version MWQ a encore plus d’intérêt! Perso je roule à 85km/h compteur pour pouvoir rouler un maximum en électrique!

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Bonsoir, moi qui regarde les "phase 2" (DS au lieu de Citroen) donc mi 2015 et après, ça m'intéresse d'avoir cette confirmation (MAJ d'emblée sur ces modèles "ds")
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.