Aller au contenu

Protection du coffre (pour un chien)


castorus

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé des panneaux de contreplaqué résiné, recyclés d'un chantier (panneaux de coffrage) dans mon coffre pour pouvoir installer la chienne et transporter toutes sortes de trucs sans abimer mon berlingo.

 

les panneaux sont justes "assemblés" avec des "verrous de box".

Le panneau arrière se met à plat pour faire un plancher quand les sièges sont enlevés.

Les panneaux de côté pourraient être fixés, mais pas eu l'occasion de le faire ; alors je les enlèvent !

les photos :

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/867396P1010525.jpg

P1010520.jpg

P1010519.jpg

P1010521.jpg

P1010523.jpg

P1010524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Qu'est ce qu'on fairait pas pour son brave toutou !!trés beau chien!!;):good:-xan21-

Voilà un bel exemple d'amour des animaux...Bravo;;;

Moi aussi j'emménes partout mon ELPHIE berger allemand de 4 ans et demi,et je lui ai emménagé le coffre pour celà,avec du carton épais ,j'ai protégé les bords et l'arriére et installé la meme grille pour chien derriére les sieges rang 2....je fairais des photos quand il faira beau (???!!!)

çà fait 35 ans que mon chien vient avec nous en voiture et meme en deuche!!!

Le berlingo est parfait pour un chien et il à une parfaite vision de l'extérieur,beaucoup de place et on peut lui mettre la soufflerie du modutop quand il fait chaud!!:sol:

Je lui est mis le tapis caoutcchouc citroen avec une couverture par dessus,elle apprécie beaucoup !!

j'ai vu aussi que tu avez la lampe qui va bien dans le coffre,origine?,moi elle n'y était pas,crise oblige je pense!!!:bad:

Sans rapports avec les toutous,ou en est le montage et réglages de ce rd45 ?celà fonctionne t'il impecc,afficheur ,prise usb?,bluetooth,commandes au volant?

JE demande celà car cette semaine j'installe le mien (rd45) à la place du rd4,avec afficheur type c et prise usb /jack dans le vide poche central,et le micro dans le plafond

j'ai juste peur de ne pas avoir les bons faisceaux pour relier le poste à la prise en usb plus le jack

Allez encore bravo pour tes installations!!:bien:

:boxe: Tomber est permis ,se relever est obligatoire........:oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Joel63,

tu pourra suivre l'évolution dans la section ou tu as déjà posté, c'est dans "rd4, rd45..." "remplacement rd4 par un rd45"

mais ou sinon maintenant tout fonctionne ! le bluetooth c'est que du bonheur !

je l'avais avant sur mon c4 picasso ; il me manque plus que l'affichage du radar de recul et la remise à zéro des compteurs pour la conso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

c'est tres bien de prendre soin de son chien et par la meme des capitonages du Berlingo qui sont de mauvaise qualité et se rayent des qu'on le touche.

pour ma part j'ai une WHIPPET (levrier de taille moyenne ) mademoiselle ne supporte pas d'etre dans le coffre, comme nous ne sommes en general que 2 elle disopose d'un lit sur la banquette ar avec matelas , coussins ,une veritable princesse !!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.