Aller au contenu

Cartographie SMEG/SMEG+ 2013/2014


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

Elle est maintenant disponible :

http://citroen.navigation.com/C4PicassoNew_2013/Systeme-de-navigation-Citroen-Ecran-Tactile-Carte-GPS-Europe-Zones-a-risques-Edition-2013-2/citroen-eu/product/T1000-21634C/fr_FR/EUR/

 

A noter qu'elle se vend soit cartographie Europe complète, soit pas pays (ou quelques regroupements de pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, mon vehicule a été immatriculé mi juin 2013, les cartes sont elles à jour, ou bien dois je acheter la derniere version 2013/2014? et le fait que je viens de rentrer dans le smeg+ les zar , cela joue t il? merci de me repondre , bon dimanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Les cartographies nouvelles sortant généralement en novembre, il y a peu de chance que la tienne soit à jour

Quant à l'acheter, il faut se poser la question du besoin "réel". Aurais-tu acheté une nouvelle carte "papier" (ou un Guide de la Route) chaque année ?

 

Aucun rapport avec les ZAR

 

J'en profite :

Pour visualiser votre version de cartographie :

* Aller dans le menu GPS

* Ouvrir la page secondaire

* Cliquer sur Configurer carte (icône en bas à gauche)

* Cliquer sur "Cartes" (icône du milieu)

S'affiche alors une carte de l'Europe.

En cliquant sur un pays, vous verrez en haut la version de la cartographie (101 pour les anciennes, 102 pour la 2013-2014).

A noter que vous pouvez donc avoir des versions différentes d'un pays à un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alaine67
Bonjour , et encore Meilleurs Vœux 2014, une question technique pour commencer l année: pour telecharger la nouvelle carte navteg here 2013-2, peut on utiliser la meme clé usb qui a servi pour le telechargement des ZAR rentré dans le smeg+? .Merciet bon nouvel an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité alaine67
Bonsoir, pourquoi je n arrives pas a rentrer les mises à jour dans le smeg +. Pourtant j ai télécharge correctement sur le site navigation.com sur une clé USB après l avoir mis en FAT 32, peut être le logiciel du smeg n est pas récent (c4picasso du début juin2013), il ne reconnaît pas le clé USB, merci et bonne soiree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alaine67

Bonjour, oui je place bien ma cle usb sur le port usb le plus a droite, mais rien ne s affiche , peut etre dois je changer de cle? Merci et bonne journée

 

Et pourtant c est la meme cle usb que j ai utilisé pour rentrer les ZAR; mais je les ai effacé pour telecharger la mise a jour cartographique

 

Re, j ai inscrit sur l ecran du smeg+ , pas de fichier musical, alors que j ai telecharge une mise a jour cartographique!!!

Modifié par alaine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

RAPPEL : Merci d'EDITER les messages et non pas en mettre plusieurs à la suite (cf la charte)

Ne pas m'obliger à en détruire, merci !

 

Par ailleurs, tu parles de "téléchargé". Téléchargé où donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1589

La version 102 de la cartographie est compatible avec ta version de firmware

 

Dans le cas contraire serait alors livré avec la màj cartographique une mise à jour firmware, ce qui n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version de cartographie est la 102.1 et non le firmware n'est pas livré avec (s'il n'est pas a jour)

------------

IMPORTANT

La version de logiciel minimale requise pour utiliser ce produit est la version 2.10. Si vous avez une version de logiciel inférieure, un coût de main d’œuvre peut être demandé pour une mise à niveau chez le concessionnaire

------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La version de logiciel minimale requise pour utiliser ce produit est la version 2.10

La version 2.10 de QUOI ?? Sûrement pas du firmware du SMEG+ puisque cette version n'a jamais existé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien a voir avec la version du firmware du smeg+ mais avec celui du soft du gps mais de toute façon les 2 sont liés, la prochaine cartographie requerra peut-être la version 2.2 minimum dont maj obligatoire pour les anciennes versions.

 

Firmware : SMEG4.1.B.R8

CD : 20329

Du: 14/06/13

Bluetooth : 1.2.0

Carto : DbDw_271/Gr_402

Soft : 21.31

 

Firmware : smeg5.0.D.R2

CD: 25082

Du: 27-09-13

Bluetooth : 1.2.0

Carte : DbDw_271/Gr_402

Soft : 22.1

 

 

http://citroen.navigation.com/C4PicassoNew_2013/Systeme-de-navigation-sur-tablette-tactile-7--Carte-GPS-France-edition-2013-2/citroen-eu/product/E5011141341002C/fr_FR/EUR/

Modifié par Phil78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Sauf erreur de ma part, les versions que tu indiques sont 21.31 et 22.1.

Soit TRES TRES LOIN de la version 2.10 que tu donnais plus haut.

Donc toujours pas de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement la version 2.10 que je donnais plus haut comme tu dis n'est pas la mienne que j'aurai sorti au hasard d'un chapeau mais la version donné par Citroën sur leur site officiel http://citroen.navigation.com/C4PicassoNew_2013/Systeme-de-navigation-sur-tablette-tactile-7--Carte-GPS-France-edition-2013-2/citroen-eu/product/E5011141341002C/fr_FR/EUR/ ils ont du simplement décaler le point soit par erreur de frappe ou pour une meilleur lisibilité (mais ça ce n'est que mon avis) mais vu que tu as l'air ou pense tout savoir et tout connaitre sur tout dit nous a quoi correspond ce 2.10 ???? sinon plutôt que de me le demander a moi qui suis juste comme toi juste un simple utilisateur pose directement la question a Citroën ici http://citroen.navigation.com/nous-contacter/citroen-eu/fr_FR/EUR/ ils te donneront la réponse mais peut-être qu'eux aussi raconteront n'importe quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Comme tu n'avais pas mis le lien, ma question avait donc JUSTEMENT pour but de savoir d'où ça venait.

Et effectivement, il se peut qu'il y ait une coquille pour indiquer version 21.0, ce qui serait alors "conforme" avec la version affichée. Je n'en dirai pas plus, ne voulant pas donner des informations issues de quelques sources internes.

Je ne vais évidemment pas poser la question à "Citroën" [ton lien] qui en savent moins que moi sur ce sujet-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question a Citroën ils viennent de me répondre que j'aurai une réponse sous 4j aussitôt reçu vous dirai ce qu'il m'on répondu maintenant pour avoir regardé hier le détail du firmware ds la voiture le "Soft : 21.31" correspond à la rubrique "version d'affichage" mais affichage de quoi gps,tablette,radio ??? donc vraiment pas sur du tout que cela corresponde avec ce fameux 2.1 a suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Cedcarp69

Bonsoir

 

Ayant mon nouveau jouet depuis peu, je me suis lancé à la recherche du numéro de ma cartographie GPS. Je trouve un numéro que vous n'avez pas cité plus haut (ou alors je ne l'ai pas vu :em:)

 

Voici ce que j'ai comme numéro :

 

France v 103.0 (605.3 MB)

 

Pouvez vous me confirmez que j'ai bien une version 2014 sur mon GPS ;)

 

Merci par avance

Modifié par Cedcarp69
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.