Aller au contenu

Firmware RT6 2.80 (ref APV 969 173 7180)


oilsnake

Messages recommandés

Ok merci.

 

Bon je sort de chez mon CC mais toujours pas de mise a a jour.

 

il fait fait un téléchargement automatique du BSI pourquoi ??? je ne sais pas.

 

il a fait un téléchargement du rt6 mais celui ci lui a dit qu'il n'y avait pas de mise a jour a faire.

 

donc je vais effectué moi même le MAJ du rt6 en 2.80 avec l'usb et j'y retournerais pour faire le telecodage du fichier de calibration.

savez vous comment font les CC pour mettre a jour le fichier de calibration car j'ai peur qui ne sache pas le faire non plus, il faut aller dans téléchargement automatique ou manuel ?

 

Merci

Modifié par Furious13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je comprend bien, mais la il n'y a rien d'illégal car c'est mon CC qui vas effectué le telecodage. Mais vu qui ne sais pas comment faire je voudrais connaitre la procédure pour le lui donné.

 

je ne peut pas la faire moi même je ne dispose pas de code tech Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

je pense que la réponse est oui, mais pour être bien sure je pose quand même la question, mon Rt6 est en version RNEG 2.75 d.2, puis je le passer en 2.80 sans soucis? Sans manipulation particulière (calibrage ou autre)? Merci.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans soucis

même sous garantie j'avais investi les 9,01€ pour le CD V2.80 (ce fut l'arlésienne, 3à4 mois d'attente l'année passée) et effectée l'update de 2.70 à 2.80.

 

Par contre,il faut savoir que tout est remis en l'état "Usine".

Si tu as une image de démarrage perso, un thème Astral Grey amélioré (version J.Paulo), il faut tout réinstaller. (attention pour l'Astral Grey JPaulo il faut télécharger la version compatible v2.80 (http://www34.zippyshare.com/v/6437908/file.html), l'ancienne entraine un bug d'affichage.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Pour le thème il faudra que je regarde, il me semble qu'il y en a deux sur la voiture, le marron que j'ai laissé par défaut et en effet un espèce de gris. Bon ben il ne me reste plus qu'a trouver un lien pour la 2.80 et un tuto pour l'installation. Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, d'origine tu as 3 thèmes "usine" on peut en rajouter un 4ème usine.

Je parlais du thème "hors Usine" l'Astral Grey revu et corrigé par J.Paulo qui est très coloré et de design recherché (tout du moins à mon goût).

 

Un lien ! mon conseil, va chez ton Concessionnaire il t'en coûtera 9,01€ avec le tuto imprimé sur la pochette et la certitude que tu as une version originale et non vérolée.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur C4(B7), sauf si ça a changé, il n'y a que 2 thèmes présents d'origine dans le RT6...

 

PS: @DMBFR évite de citer le message précédent avec tes réponses... ça ne sert à rien et alourdis inutilement le forum! ;)

On attend aussi la présentation de ta C4 :PP

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé, ah il me semblait bien qu'il n'y en avait que deux.

La présentation de ma C4? Ben je l'ai écrit C4 II HDI 90 FAP Millénium (bon je n'avais pas mis FAP mais on s'en doute lol)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.